En union de prière pour tous les intentions nommées dans ce sujet
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
O Dieu! qui inspirez les saints désirs, les conseils droits et les bonnes oeuvres, donnez à vos enfants cette paix que le monde ne peut nous donner; afin que tenant nos coeurs assujettis à vos commandements, et n'ayant point d'ennemis à craindre, nous passions tranquillement nos jours sous votre protection. Par notre Seigneur Jésus-Christ.
O Dieu! qui inspirez les saints désirs, les conseils droits et les bonnes oeuvres, donnez à vos enfants cette paix que le monde ne peut nous donner; afin que tenant nos coeurs assujettis à vos commandements, et n'ayant point d'ennemis à craindre, nous passions tranquillement nos jours sous votre protection. Par notre Seigneur Jésus-Christ.
Joyeux noël à vous tous et union de prières en particulier pour Marielle et tous ceux qui souffrent en cette veillée de Noël Je pense en particulier à ce jeune couple qui a un bébé d'un an et dont la maman est morte hier d'un cancer,il y a 4 ans j'étais à leur mariage que l'Espérance reste dans le coeur de son mari et de toute sa famille et que Marie veille sur cette petite fille qui n'a plus de maman sur terre
Oui Estelle Quelle triste nouvelle Comme j'écrivais dans un message !
Citation :
Passons un bon Noël auprès des nôtres et pensons que certains n'ont pas la chance d'avoir de parents!!!
Des Noël's passés derrière un carreau à attendre cette maman qui ne viendra jamais !!!
C'est à méditer !!! pour se sentir heureux de ce que nous avons même si tout n'est pas parfait à savoir par jour de par le monde meurent de faim 30000 personnes !!!
c'était mercredi la sépulture de cette jeune maman ,j'avais préparé des textes et des chants pour le cimetière mais sa famille originaire du Nigéria nous a chanté des chants de louange et de merci à Dieu pour elle et ce qu'elle a partagé durant sa courte vie .Sa famille et Son Mari qui n'a que 29 ans ont une telle foi que l'on ne peut qu'être admiratifs ,il nous a dit qu'elle disait toujours qu'il fallait aller de l'avant et qu'elle était tout sourire ,et pendant l'inhumation alors qu'il pleuvait avant et après, le soleil a fait son apparition comme si de là-haut elle nous disait"ne soyez pas tristes, je suis dans la lumière"
Sa petite fille de14 mois pour l'instant reste chez mes amis ses grands parents