Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Nov 2011, 10:16 | |
| Seigneur, comme je viens de lire un article sur les femmes battues, je prie pour elles. | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Nov 2011, 13:07 | |
| moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Nov 2011, 18:26 | |
| - Citation :
- Seigneur, comme je viens de lire un article sur les femmes battues, je prie pour elles
Merci Christianne et Katie je me joins à vous |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Nov 2011, 20:08 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Seigneur, comme je viens de lire un article sur les femmes battues, je prie pour elles
Merci Christianne et Katie je me joins à vous En union de prière pour toutes ces femmes qui sont agressées physiquement et/ou moralement... | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Nov 2011, 21:11 | |
| Aujourd'hui, j'ai beaucoup de ménage à faire et je prie pour qu'il soit fait dans l'esprit du Seigneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 09 Nov 2011, 16:52 | |
| En union de prière pour toutes ces femmes qui sont agressées physiquement et/ou moralement... |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 09 Nov 2011, 21:47 | |
| Seigneur, je te prie pour que tout le monde puisse manger à sa faim. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 11 Nov 2011, 14:01 | |
| Prière à toutes les intentions Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 12 Nov 2011, 00:36 | |
| Prière à toutes les intentions Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 12 Nov 2011, 00:51 | |
| | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 12 Nov 2011, 02:49 | |
| Prière à toutes les intentions Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 17 Nov 2011, 13:07 | |
| | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 17 Nov 2011, 13:09 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 18 Nov 2011, 03:41 | |
| Seigneur, je prie pour tous les oubliés de la terre. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 18 Nov 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 19 Nov 2011, 06:10 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 19 Nov 2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 20 Nov 2011, 06:21 | |
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 21 Nov 2011, 04:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 21 Nov 2011, 09:37 | |
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 21 Nov 2011, 19:50 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
Merci tite mamie pour l`info! | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 21 Nov 2011, 22:14 | |
| Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 22 Nov 2011, 06:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 22 Nov 2011, 07:09 | |
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 22 Nov 2011, 20:08 | |
| Prière à toutes les intentions
Spécialement
-pour Hirondelle,
-pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission,
-pour Agnès cette petite assassinée
-pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 22 Nov 2011, 22:20 | |
| S'il vous plaît, pouvez-vous prier pour mon fils dont l'entreprise ferme ? De plus, il a une élongation des tendons dans le poignet et l'avant-bras gauche. MERCI DE TOUT COEUR ! Christiane | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 23 Nov 2011, 01:57 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 23 Nov 2011, 21:15 | |
Spécialement
-pour Hirondelle,
-pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission,
-pour Agnès cette petite assassinée
-pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
-pour le fils de Christiane
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 23 Nov 2011, 22:14 | |
| S'il vous plaît, pouvez-vous prier pour mon fils dont l'entreprise ferme ? De plus, il a une élongation des tendons dans le poignet et l'avant-bras gauche. MERCI DE TOUT COEUR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 23 Nov 2011, 23:14 | |
| Pour toutes les intentions ci dessus -pour Agnès cette petite assassinée -pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses -pour le fils de Christiane Et pour le bouleversement dans ma vie Que le seigneur Guérit mon coeur blessé me donne force et courage, met le pardon en mon coeur, et quand la solitude deviens difficile que je me souviens qu'il est là et me serre contre son coeur d'amour Prier aussi pour Lui que le Seigneur le guérit et qu'il soit heureux dans sa nouvelle vie Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 24 Nov 2011, 19:23 | |
Spécialement
:cr1: pour Hirondelle :cr1: ,
:cr1: pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission :cr1: ,
:cr1: pour Agnès cette petite assassinée :cr1:
:cr1: pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses :cr1:
:cr1: pour le fils et la fille de Christiane :cr1:
:cr1: pour Ghislain, Renée et Christelle :cr1:
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 25 Nov 2011, 02:39 | |
|
Prière à toutes les intentionsSpécialement pour Hirondelle , pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission , pour Agnès cette petite assassinée pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses pour le fils et la fille de Christiane pour Ghislain, Renée et Christelle Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 25 Nov 2011, 02:51 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 25 Nov 2011, 20:09 | |
Spécialement
pour Hirondelle ,
pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission ,
pour Agnès cette petite assassinée
pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
pour le fils et la fille de Christiane
pour Ghislain, Renée et Christelle
pour Marielle
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 26 Nov 2011, 01:01 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 27 Nov 2011, 02:49 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 27 Nov 2011, 22:17 | |
Spécialement
pour Hirondelle ,
pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission ,
pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
pour Marielle
Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 27 Nov 2011, 23:40 | |
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 28 Nov 2011, 01:15 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 28 Nov 2011, 19:53 | |
| Spécialement pour Hirondelle , pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission , pour Agnès cette petite assassinée pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses pour le fils et la fille de Christiane pour Ghislain, Renée et Christelle pour Marielle Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 29 Nov 2011, 01:22 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 29 Nov 2011, 20:12 | |
| Spécialement pour Hirondelle , pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission , pour Agnès cette petite assassinée pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses pour le fils et la fille de Christiane pour Ghislain, Renée et Christelle pour Marielle Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 30 Nov 2011, 03:01 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 30 Nov 2011, 20:26 | |
| En union de prière
Spécialement
pour Hirondelle ,
pour Marielle
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 30 Nov 2011, 22:21 | |
| Spécialement pour Hirondelle , pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission , pour Agnès cette petite assassinée pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses pour le fils et la fille de Christiane pour Ghislain, Renée et Christelle pour Marielle Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il Seigneur, je te prie de tout coeur pour toutes les intentions du forum. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 01 Déc 2011, 08:35 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 01 Déc 2011, 21:11 | |
| - Citation :
- Prions pour toutes les victimes de ce moine condamné ce soir à 5 ans de prison ferme
et Seigneur permet que la conscience de ceux qui savaient dont cet Evêque soient mal à l'aise ... Se taire en pareilles circonstances c'est monstrueux !!! Des ponces pilates qui se sont lavés les mains sur le dos de ces jeunes victimes Monstrueux! tu dis Renaitre ... 100% d`accord, et même pire eux aussi mériteraient la prison, mais là je ne suis pas le Juge éternel. Lui seul les jugeras en temps et en lieu. Et j`ose ajouter de prier aussi pour ce moine, que Dieu lui donne le temps de racheter ses fautes avant son jugement. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 02 Déc 2011, 03:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions | |
| |
|
| |