Auteur | Message |
---|
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 20 Mar 2012, 21:01 | |
| En union de prière par le Saint frère André (pour Delphine, Christelle et la fille d`une bonne amie ainsi que son bébé.) magnificat.caO Dieu qui est admirable dans tes saints, Nous te demandons de nous accorder Par l'intercession du Frère André, l'apôtre de saint Joseph, les faveurs que nous sollicitons la guérison de Delphine et Christelle. Afin qu'il soit glorifié dans l'Église Et que nous soyons portés à imiter ses vertus. Par le Christ, notre Seigneur. Amen. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 21 Mar 2012, 00:00 | |
| Seigneur, aide-nous à bien vivre cet aujourd'hui | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 21 Mar 2012, 03:33 | |
| En union de prière par le Saint frère André (pour Delphine, Christelle et la fille d`une bonne amie ainsi que son bébé.) magnificat.caO Dieu qui est admirable dans tes saints, Nous te demandons de nous accorder Par l'intercession du Frère André, l'apôtre de saint Joseph, les faveurs que nous sollicitons la guérison de Delphine et Christelle. Afin qu'il soit glorifié dans l'Église Et que nous soyons portés à imiter ses vertus. Par le Christ, notre Seigneur. Amen. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 21 Mar 2012, 07:01 | |
| En union de prière par le Saint frère André (pour Delphine, Christelle et la fille d`une bonne amie ainsi que son bébé.)
O Dieu qui est admirable dans tes saints, Nous te demandons de nous accorder Par l'intercession du Frère André, l'apôtre de saint Joseph, les faveurs que nous sollicitons la guérison de Delphine et Christelle. Afin qu'il soit glorifié dans l'Église Et que nous soyons portés à imiter ses vertus. Par le Christ, notre Seigneur.
Amen. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 21 Mar 2012, 19:30 | |
| En union de prière par le Saint frère André(pour Delphine, Christelle .) O Dieu qui est admirable dans tes saints, Nous te demandons de nous accorder Par l'intercession du Frère André, l'apôtre de saint Joseph, les faveurs que nous sollicitons la guérison de Delphine et Christelle. et le bien-être de la fille d`une amie ainsi que son bébéAfin qu'il soit glorifié dans l'Église Et que nous soyons portés à imiter ses vertus. Par le Christ, notre Seigneur. Amen. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 22 Mar 2012, 06:49 | |
| En union de prière pour tous les souffrants physique ou moral de NDEspérance, ainsi qu`à leur famille. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 22 Mar 2012, 19:59 | |
| En union de prière pour tous les membres de NDE, Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 22 Mar 2012, 23:02 | |
| Seigneur, que notre journée soit fructueuse | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 24 Mar 2012, 00:20 | |
| Merci beaucoup pour cette belle prière à laquelle je me joins. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 24 Mar 2012, 03:53 | |
| En union de prière pour tous les membres de NDE, Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 26 Mar 2012, 02:17 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Katie Ami'e
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 27 Mar 2012, 06:38 | |
| En union de prière pour tous les membres de NDE, Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 27 Mar 2012, 11:46 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour ces malheureuses victimes et leurs familles par ce fou terroriste) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 27 Mar 2012, 19:36 | |
| Seigneur, je te prie pour toutes les personnes malades. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 28 Mar 2012, 04:20 | |
| Prière à toutes les intentions Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 28 Mar 2012, 18:38 | |
| Prière à toutes les intentions(en particulier aux intentions de Mily) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 28 Mar 2012, 21:30 | |
| Merci Seigneur de prendre soin de nous tous, aujourd'hui | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 29 Mar 2012, 06:26 | |
| Prière à toutes les intentions Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 29 Mar 2012, 09:18 | |
| Comme écrit Rita
- Citation :
- Quand l'homme a perdu toute foi,son coeur devient une pierre,et ses actes deviennent insensés.
Union de prières pour les victimes. Pour ces nouvelles victimes depuis ce tueur fanatique !!!Cette jeune lycéenne assassinée... ainsi que ce jeune assassiné par quatre des ses copains pourtant mineurs et déjà assassins...Où va-t-on Seigneur??? | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 29 Mar 2012, 09:28 | |
| Seigneur, protège tes brebis des gestes inconsidérés des fous . | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 29 Mar 2012, 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 29 Mar 2012, 20:47 | |
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 29 Mar 2012, 22:24 | |
| Seigneur, je te prie pour que nous passions une journée constructive et fructueuse. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 30 Mar 2012, 04:34 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 30 Mar 2012, 20:16 | |
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 30 Mar 2012, 20:46 | |
| En union de prière pour la fille de liliane que le Seigneur purifie son sang et la guérisse et pour Thomas son petit bébé grand prématuré né hier .
Souvenez-vous, ô très chaste époux de la Vierge Marie, mon aimable protecteur, saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance, je viens à vous et recommande "la fille de liliane et son bébé Thomas" à vous de toute la ferveur de mon âme. Ah! ne rejetez pas ma prière, ô père virginal du Rédempteur, mais daignez l'accueillir avec bonté.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 30 Mar 2012, 22:31 | |
| Seigneur, occupe-toi bien de la famille de Liliane, s'il te plaît. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 31 Mar 2012, 05:35 | |
| Prière à toutes les intentions et spécialement pour la fille de liliane que le Seigneur purifie son sang et la guérisse et pour Thomas son petit bébé grand prématuré né hier . Souvenez-vous, ô très chaste époux de la Vierge Marie, mon aimable protecteur, saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance, je viens à vous et recommande "la fille de liliane et son bébé Thomas" à vous de toute la ferveur de mon âme. Ah! ne rejetez pas ma prière, ô père virginal du Rédempteur, mais daignez l'accueillir avec bonté. Ainsi soit-il. | |
|
| |
estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 31 Mar 2012, 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 31 Mar 2012, 22:13 | |
| Nous sommes très très heureuses de cette excellente nouvelle, Liliane | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 01 Avr 2012, 06:18 | |
| - Citation :
Merci à tous ma fille est hors danger ce soir et le bébé va bien Dieu soit loué ! Merci Seigneur Rendons Gloire à Dieu | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 02 Avr 2012, 04:08 | |
| Union de Prière à toutes les intentions du forum | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 02 Avr 2012, 05:16 | |
| Union de Prière à toutes les intentions du forum | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 02 Avr 2012, 19:57 | |
| En union de prière pour toi Me voici, ô bon et très doux Jésus, prosterné en votre présence. Je vous prie et vous conjure avec toute l'ardeur de mon âme de daigner imprimer dans mon coeur de vifs sentiments de foi, d'espérance et de charité, un vrai repentir de mes fautes et une très ferme volonté de m'en corriger: tandis qu'avec un grand amour et une grande douleur je considère et contemple en esprit vos cinq plaies, ayant devant les yeux ce que déjà le prophète David vous faisait dire de vous-même, ô bon Jésus: Ils ont percé mes mains et mes pieds, ils ont compté tous mes os. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 02 Avr 2012, 21:54 | |
| Seigneur, aujourd'hui je serai patiente et d'excellente humeur. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 02:47 | |
| En union de prière pour toi Me voici, ô bon et très doux Jésus, prosterné en votre présence. Je vous prie et vous conjure avec toute l'ardeur de mon âme de daigner imprimer dans mon coeur de vifs sentiments de foi, d'espérance et de charité, un vrai repentir de mes fautes et une très ferme volonté de m'en corriger: tandis qu'avec un grand amour et une grande douleur je considère et contemple en esprit vos cinq plaies, ayant devant les yeux ce que déjà le prophète David vous faisait dire de vous-même, ô bon Jésus: Ils ont percé mes mains et mes pieds, ils ont compté tous mes os. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 03:16 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 06:17 | |
| Union de Prière pour le monde entier | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 14:35 | |
| Union de prière pour tous | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 20:07 | |
| Union de Prière pour le monde entier Es-tu certaine Mily de n`avoir oublié personne!!! | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 22:50 | |
| Seigneur, je te prie pour que chacun passe une formidable journée de Pâques. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 04 Avr 2012, 02:17 | |
| Union de Prière à toutes les intentions du forum
| |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 04 Avr 2012, 20:03 | |
| Union de prière pour Mistigri et tous
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 04 Avr 2012, 23:26 | |
| Pensons à mistigri pour que sa santé s'améliore | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 05 Avr 2012, 01:25 | |
|
Prions pour mistigri afin qu'il fasse en cette nuit de Pâques un bon Baptème entouré des siens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions | |
| |
|
| |
| Frères Soeurs Amis'es prions | |
|