Qui est en ligne ? | Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 246 le Lun 25 Nov 2024, 18:00
|
|
| Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades Dim 15 Nov 2009, 07:15 | |
| Vierge glikophilousa : La douce Aimante Icône du XIVème siècle, copie d'une image monastique du Mont Athos
« La vie n’a de la saveur que dans la lutte positive de gagner nos combats. » Renaître
Neuvaine à Notre-Dame de Lourdes, à l'intention des personnes malades et éprouvées - celles qui nous sont proches comme celles que nous ne connaissons pas...
Notre-Dame de Compassion, Vierge debout au pied de la Croix que Jésus nous a donnée pour Mère : nous vous prions pour nos frères malades…, Ghislain, sa femme, Renée, son époux, Christelle, Philippe et sa soeur, les jeunes gens du G.D.C. Togo et leurs proches, et tous ceux que nous portons dans notre coeur.
Voyez en eux votre propre Fils qui nous a enseigné à le reconnaître en tous ceux qui souffrent ; soyez auprès d'eux comme vous vous êtes tenue auprès de Jésus, silencieuse consolatrice dans les tourments de Sa Passion.
Assistez et fortifiez les malades que nous vous présentons et, s'il est possible, obtenez-leur la guérison.
Obtenez-leur du moins la santé de l'âme et le courage, la patience et la persévérance, afin qu'unissant leur épreuve aux mystères de Jésus Rédempteur ils achèvent en leur chair ce qui manque à la Passion du Christ pour la croissance et la vie de tout le Corps mystique, la Sainte Eglise notre Mère.
Notre-Dame de Compassion, soyez leur force et leur refuge : nous les déposons entre vos bras maternels et nous avons confiance en votre puissante intercession!
Ainsi soit-il.
(prière composée par frère Maximilien-Marie) |
| | | renaitre Webmestre
| Sujet: Merci Fanny Lun 16 Nov 2009, 13:41 | |
|
Dernière édition par renaitre le Mer 18 Nov 2009, 01:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Au service de nos frères... Lun 16 Nov 2009, 14:15 | |
| Douce nuit, chère renaître...! La question du mal et de la maladie renvoie à celle de notre liberté : Pourquoi Dieu nous a-t-Il voulus libres? Parce qu'Il nous Aime. Il a tout fait par Amour de Miséricorde... Qu'est-ce qui vaut mieux, qu'est-ce qui a le plus de prix à nos yeux : le fait de nous savoir Aimés et d'avoir la capacité de rendre (!) un tel Amour, ou celui de ne pas souffrir mais de ne pas connaître l'immense Miséricorde de Noël? "Heureuse faute, qui nous valut un tel Sauveur!" Saint-Augustin http://news.catholique.org/7009-le-salut-du-christ-quatrieme-predication-du Une homélie absolument superbe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades Dim 22 Nov 2009, 15:06 | |
| Ne les oublions pas dans notre prière, gardons-les dans notre coeur... |
| | | titefleur actif+
| Sujet: Re: Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades Lun 23 Nov 2009, 21:49 | |
| | |
| | | titefleur actif+
| Sujet: Re: Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades Lun 23 Nov 2009, 21:51 | |
| PRIÈRE DE CONSÉCRATION A LA VIERGE MARIE
Très Sainte Vierge Marie, Je m’abandonne à toi Pour que tu me diriges et m’apprennes La parfaite consécration de moi-même à ton Fils.
Toi qui es immaculée, Fais de moi ce qu’il te plaira Pour me former à ta ressemblance :
Que je sois fidèle en ta Foi, Inébranlable en ton espérance, Ardent de charité en ton amour sans limite, Pauvre en ta pauvreté, Humble en ton humilité, Simple en ta simplicité, Doux en ta douceur, Miséricordieux en ta miséricorde, Pur en ta pureté, Chaste en ta virginité, Vrai en ta vérité, Silencieux en ton silence, Priant en ton oraison continuelle, Obéissant en ton obéissance, Confiant en ta confiance, Serein en ta sérénité, Renoncé en ton abnégation, Joyeux en ta gloire.
Quoi que tu fasses, je t’en remercie, Je suis prêt à tout, j’accepte tout, Pourvu que la volonté de Dieu se fasse en moi Et en tous tes enfants. Avec l’autorisation des Moines de l’abbaye de LÉRINS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades Ven 27 Nov 2009, 15:04 | |
| Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous! |
| | | mily Palme Or
| Sujet: Re: Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades Sam 28 Nov 2009, 05:49 | |
| Union de Prière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades | |
| |
| | | | Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades | |
|