| Frères Soeurs Amis'es prions | |
|
+8Ruach renaitre Katie maryline marielle mily nihil christiane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 09 Oct 2011, 10:13 | |
| Seigneur, je te prie pour être la plus juste possible lorsqu'il y a des disputes entre Henri et Delphine. Merci | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 09 Oct 2011, 19:58 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants J'ajouterais les Internautes en souffrance sur des forums Amis sans oublier les sinistrés de Thaïlande ... L'affrontement qui n'en finit pas en Libye et tous ses morts)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 09 Oct 2011, 20:45 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants J'ajouterais les Internautes en souffrance sur des forums Amis sans oublier les sinistrés de Thaïlande ... L'affrontement qui n'en finit pas en Libye et tous ses morts)Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 10 Oct 2011, 02:18 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 10 Oct 2011, 03:44 | |
| Seigneur, aide-moi à me souvenir de prier pour toutes les personnes du site, lors de mon chapelet de chaque soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 11 Oct 2011, 01:12 | |
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 11 Oct 2011, 06:51 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 11 Oct 2011, 20:02 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 12 Oct 2011, 04:19 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 12 Oct 2011, 06:56 | |
| Prière à toutes les intentions
(spécialement pour les souffrants de ce forum)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
maryline Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 12 Oct 2011, 07:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 12 Oct 2011, 08:36 | |
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 12 Oct 2011, 23:11 | |
| Seigneur, nous te prions pour que ceux qui connaissent la souffrance aient un peu de paix. | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 13 Oct 2011, 02:19 | |
| Seigneur, nous te prions pour que ceux qui connaissent la souffrance aient un peu de paix. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 13 Oct 2011, 10:09 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 13 Oct 2011, 20:23 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
marielle Animateurs
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marielle Animateurs
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 16 Oct 2011, 19:18 | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 17 Oct 2011, 19:41 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 17 Oct 2011, 23:31 | |
| Seigneur je suis sûre que tu entends chacune de nos prières et que tu agis au mieux pour nous | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
marielle Animateurs
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 18 Oct 2011, 20:23 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de nos forums... et Celles et Ceux qui ne disent rien mais portent de lourds soucis ) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 18 Oct 2011, 22:36 | |
| Seigneur, apporte un peu de paix et de tranquillité à tous ceux qui, comme moi, sont toujours débordés. MERCI DE TOUT COEUR ! | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 19 Oct 2011, 02:59 | |
| | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 19 Oct 2011, 05:03 | |
| Ô mon Dieu, je vous demande humblement d'aider à tous nos malades, ceux qui souffrent physiquement et moralement. Nous vous offrons humblement nos croix et nous vous les déposons à vos pieds pour que vous nous aidiez à les supporter et qu'elles soient bien plus légères...
Oui Seigneur, j'ai mal, tout mon corps à mal, chaque muscles, tendons, fibres me font atrocement souffrir jusqu'au point d'avoir les larmes aux yeux mais cela n'est rien comparé à toi. Alors aide moi et aide-nous car je suis certaine que je ne suis pas la seule.
Seigneur, j'accepte mais aide aide-moi car sans toi, je ne pourrai pas supporter ces douleurs et mon cœur est tellement déchiré car je me sens si indigne de vous demandez cette grâce, mais Toi seul peut guérir. Je me remet à toi Marie dans ton humble manteau comme un petit enfant qui a besoin d'une maman pour se faire consoler. Donnez-moi cette force.
Je vous remercie Marie, Jésus pour déjà avoir pu écrire avec beaucoup de difficulté ce message et de m'écouter. Amen
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 19 Oct 2011, 20:29 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de nos forums... et Celles et Ceux qui ne disent rien mais portent de lourds soucis ) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 20 Oct 2011, 02:31 | |
| SEIGNEUR, MERCI POUR TOUT CE QUE TU M'AS OFFERT AUJOURD'HUI. Je te prie particulièrement pour Jean-Yves. Protège-le. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 20 Oct 2011, 06:21 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 20 Oct 2011, 18:51 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 21 Oct 2011, 05:22 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 22 Oct 2011, 21:08 | |
| - Citation :
- Je nous confies tous,
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 23 Oct 2011, 05:55 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 23 Oct 2011, 19:10 | |
| Prions à toutes les intentions.Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il.
Dernière édition par Rien le Lun 24 Oct 2011, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 23 Oct 2011, 22:52 | |
| SEIGNEUR, AIDE NOUS A PASSER UNE JOURNEE TRANQUILLE. MERCI DE TOUT COEUR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions | |
| |