Auteur | Message |
---|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 06:17 | |
| Union de Prière pour le monde entier | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 14:35 | |
| Union de prière pour tous | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 20:07 | |
| Union de Prière pour le monde entier Es-tu certaine Mily de n`avoir oublié personne!!! | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 03 Avr 2012, 22:50 | |
| Seigneur, je te prie pour que chacun passe une formidable journée de Pâques. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 04 Avr 2012, 02:17 | |
| Union de Prière à toutes les intentions du forum
| |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 04 Avr 2012, 20:03 | |
| Union de prière pour Mistigri et tous
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 04 Avr 2012, 23:26 | |
| Pensons à mistigri pour que sa santé s'améliore | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 05 Avr 2012, 01:25 | |
|
Prions pour mistigri afin qu'il fasse en cette nuit de Pâques un bon Baptème entouré des siens | |
|
| |
marielle Animateurs
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 05 Avr 2012, 06:25 | |
| Prions pour mistigri afin qu'il fasse en cette nuit de Pâques un bon Baptême entouré des siens | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 05 Avr 2012, 17:57 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 05 Avr 2012, 22:50 | |
| Prions pour que nous nous recueillions tous en ce vendredi saint | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 06 Avr 2012, 02:43 | |
| | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 06 Avr 2012, 16:53 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 06 Avr 2012, 23:23 | |
| Soyons bien recueillis en ce samedi saint | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 07 Avr 2012, 01:45 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 07 Avr 2012, 23:00 | |
| Aujourd'hui, je prie pour que cette journée se passe bien pour tous. | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 08 Avr 2012, 03:09 | |
| Je prie le Christ Ressuscité pour chacun d'entre nous | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 08 Avr 2012, 06:15 | |
| Union de Prière à toutes les intentions du forum aussi à celles du fond de nos coeurs | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 10 Avr 2012, 12:38 | |
| Union de Prière à toutes les intentions du forum aussi à celles du fond de nos coeurs | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 11 Avr 2012, 00:03 | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 11 Avr 2012, 03:23 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 11 Avr 2012, 22:33 | |
| Union de Prière à toutes les intentions du forum aussi à celles du fond de nos coeurs
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 12 Avr 2012, 06:06 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 12 Avr 2012, 23:38 | |
| Seigneur, j'ai une journée chargée aussi aide-moi. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 13 Avr 2012, 02:47 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 13 Avr 2012, 04:04 | |
| Renaitre, il y a un truc, on peut plus copier coller d'un message à l'autre Faut impérativement passer par le serveur image ......depuis la panne des Balises Heureusement il y a de belles images dans les Smileys Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 13 Avr 2012, 05:59 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 13 Avr 2012, 20:23 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 14 Avr 2012, 06:38 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 14 Avr 2012, 12:40 | |
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 14 Avr 2012, 19:09 | |
| Superbe image liliane... Bravo! | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 14 Avr 2012, 19:09 | |
| Je comprend la phrase au dessus ...Pourquoi offrir le corp l'âme le sang de Jésus au pére étenelle ?.
Jésus et la fils de Dieu, ou même Dieu nous envoyer son fils ... Jésus nous à rachété nos péchés .
La phrase je t'offre le corps etc ..ca m'a pas l'air sensé ou je comprend pas !. A mon avis on peux pas dire de part nous même on t' offre le corps etc de Jésus a Dieu !.
Pour moi je trouve un peux bizare cette phrase . | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 14 Avr 2012, 22:48 | |
| En tout cas, cette image est magnifique, Liliane ; merci beaucoup. | |
|
| |
marielle Animateurs
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 15 Avr 2012, 02:59 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 15 Avr 2012, 23:02 | |
| Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 16 Avr 2012, 02:47 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 16 Avr 2012, 23:30 | |
| Je prie pour que nous soyions tous bienveillants aujourd'hui | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 17 Avr 2012, 01:22 | |
|
Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 17 Avr 2012, 06:04 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 18 Avr 2012, 04:09 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en mon coeur | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 18 Avr 2012, 12:57 | |
| Venir sancte spiritus, viens esprit saint en nos coeurs, viens en nous père des pauvres, viens dispensateur des dons, viens lumière de nos coeur !
Et par coeur :-) !
Merci d'avoir prier pour moi, j'avais pas vu.
Mon dieu donne moi un coeur pour ce forum et que j'ai a coeur de prier pour ses membres ... | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 18 Avr 2012, 21:11 | |
| Merci Seigneur pour le temps que tu nous donneras aujourd'hui pour te prier. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 02:52 | |
| Viens, Esprit créateur, Visite l’âme de Tes fidèles, emplis de la grâce d’en-haut les coeurs que Tu as créé. Toi qu’on appelle Conseiller, Don du Dieu Très Haut, Source vive, Feu, Charité, Invisible Consécration. Tu es l’Esprit aux sept Dons, Le doigt de la main du Père, L’Esprit de Vérité promis par le Père, C’est toi qui inspire nos paroles.
Allume en nous Ta flamme, emplis d’Amour nos coeurs, affermis toujours de ta force, la faiblesse de nos corps, Repousse l’Adversaire au loin, donnes-nous Ta paix sans retard, pour que sous Ta conduite et Ton conseil, nous évitions tout mal et toute erreur. Fais-nous connaître le Père, révèle nous le Fils, et Toi, leur commun Esprit, fais nous toujours croire en Toi.
Gloire, soit à Dieu le Père, au Fils réssuscité des morts, et à l’Esprit Saint Consolateur maintenant et toujours et dans tous les siècles.
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 05:34 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 06:11 | |
| Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en nos coeur Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en nos coeur |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 16:26 | |
| Je vous salue joseph. Vous que la grâce divine a comblé, Le sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et jésus , l'enfant divin de votre virginale épouse est béni, Saint joseph, donné pour père au fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé Et de travail, jusqu'à nos derniers jours et daignez secourir Toutes les âmes endolories du forum et particulierement Marielle jusqu'à ses derniers jours. Amen ! | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Je vous salue joseph. Vous que la grâce divine a comblé, Le sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et jésus , l'enfant divin de votre virginale épouse est béni, Saint joseph, donné pour père au fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé Et de travail, jusqu'à nos derniers jours et daignez secourir Toutes les âmes endolories du forum et particulierement Marielle jusqu'à ses derniers jours. Amen ! | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
|
| |
mistigri Palme Fidélité
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 17:40 | |
| Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en nos coeur Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en nos coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions | |
| |
|
| |
| Frères Soeurs Amis'es prions | |
|