Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 18 Avr 2012, 21:11 | |
| Merci Seigneur pour le temps que tu nous donneras aujourd'hui pour te prier. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 02:52 | |
| Viens, Esprit créateur, Visite l’âme de Tes fidèles, emplis de la grâce d’en-haut les coeurs que Tu as créé. Toi qu’on appelle Conseiller, Don du Dieu Très Haut, Source vive, Feu, Charité, Invisible Consécration. Tu es l’Esprit aux sept Dons, Le doigt de la main du Père, L’Esprit de Vérité promis par le Père, C’est toi qui inspire nos paroles.
Allume en nous Ta flamme, emplis d’Amour nos coeurs, affermis toujours de ta force, la faiblesse de nos corps, Repousse l’Adversaire au loin, donnes-nous Ta paix sans retard, pour que sous Ta conduite et Ton conseil, nous évitions tout mal et toute erreur. Fais-nous connaître le Père, révèle nous le Fils, et Toi, leur commun Esprit, fais nous toujours croire en Toi.
Gloire, soit à Dieu le Père, au Fils réssuscité des morts, et à l’Esprit Saint Consolateur maintenant et toujours et dans tous les siècles.
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 05:34 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 06:11 | |
| Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en nos coeur Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en nos coeur |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 16:26 | |
| Je vous salue joseph. Vous que la grâce divine a comblé, Le sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et jésus , l'enfant divin de votre virginale épouse est béni, Saint joseph, donné pour père au fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé Et de travail, jusqu'à nos derniers jours et daignez secourir Toutes les âmes endolories du forum et particulierement Marielle jusqu'à ses derniers jours. Amen ! | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Je vous salue joseph. Vous que la grâce divine a comblé, Le sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et jésus , l'enfant divin de votre virginale épouse est béni, Saint joseph, donné pour père au fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé Et de travail, jusqu'à nos derniers jours et daignez secourir Toutes les âmes endolories du forum et particulierement Marielle jusqu'à ses derniers jours. Amen ! | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
|
| |
mistigri Palme Fidélité
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 17:40 | |
| Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en nos coeur Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en nos coeur | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 22:39 | |
| Seigneur, aujourd'hui, je prie juste pour toi sans rien te demander. | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 19 Avr 2012, 23:05 | |
| Merci seigneur de m'avoir ouvert le coeur | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 20 Avr 2012, 02:06 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en mon coeur | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 20 Avr 2012, 03:14 | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 21 Avr 2012, 06:09 | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 21 Avr 2012, 06:15 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 21 Avr 2012, 23:03 | |
| Seigneur, c'est dimanche mais mon programme est ultra-chargé. Merci de m'aider. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 22 Avr 2012, 01:26 | |
|
Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en mon coeur | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 22 Avr 2012, 03:11 | |
| [center] Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum)
Viens Esprit Saint, viens esprit d'amour, viens en mon coeur[/center] | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 22 Avr 2012, 19:22 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 22 Avr 2012, 23:07 | |
| Seigneur, je prie pour que nous connaissions tous des moments de bonheur pur aujourd'hui. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 23 Avr 2012, 02:42 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 23 Avr 2012, 03:05 | |
|
Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 23 Avr 2012, 19:43 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour Delphine!) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 24 Avr 2012, 03:18 | |
| Prière à toutes les intentions Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 24 Avr 2012, 06:34 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 24 Avr 2012, 20:15 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour Delphine,Cristelle et Ghislain!) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 24 Avr 2012, 23:22 | |
| Seigneur, je te prie pour que personne ne souffre aujourd'hui. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 25 Avr 2012, 04:13 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Delphine,Cristelle et Ghislain!) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 25 Avr 2012, 23:40 | |
| Seigneur, je te prie pour te remercier de l'excellente nuit que j'ai passée. MERCI ! | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 26 Avr 2012, 06:09 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 26 Avr 2012, 23:58 | |
| Seigneur, aide-moi à résister aux tentations. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
marielle Animateurs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 27 Avr 2012, 04:29 | |
| Prière à toutes les intentions du forum (spécialement pour Delphine,Cristel et Ghislain!) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 27 Avr 2012, 11:10 | |
| Prière pour moi: dieu je sais que tu peux tout. J'aimerais que mon nouveau traitement soit efficace. Je voudrais ne plus me disputer avec mes parents. Je me fous d'être heureux je veux être calme. Amen seigneur je remets ma vie entre tes mains | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 28 Avr 2012, 05:51 | |
| Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 28 Avr 2012, 07:52 | |
| Prière à toutes les intentions du forum[center] Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 28 Avr 2012, 15:28 | |
| Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 28 Avr 2012, 19:57 | |
| Prions pour que nous trouvions de bons sujets à échanger, afin de grandir ensemble dans notre Foi. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 29 Avr 2012, 02:33 | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 29 Avr 2012, 03:42 | |
| Prière à toutes les intentions du forum
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il[center] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 29 Avr 2012, 06:08 | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 29 Avr 2012, 08:29 | |
| Merci seigneur pour le zyprexa. C est un tres bon medicament. Béni ceux qui l'ont inventé et ceux qui le fabrique amen | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 30 Avr 2012, 00:04 | |
| Seigneur je te prie pour que nous trouvons le bon traitement. celui quicalmera la colère que j'ai contre mes parent. Je souhaite avoir un traitement qui mme rende tres calme et tres sage . je souhaite également où se trouve le bon équilibre le bon traitement la se trouverons tous les participants du forum amen, | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 30 Avr 2012, 04:21 | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 30 Avr 2012, 04:42 | |
|
Prière à toutes les intentions du forum
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 07:13 | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 07:15 | |
| | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 07:25 | |
| [center] Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 20:36 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE
Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 20:45 | |
| Seigneur donne la foi à ceux qui n'en n'ont pas ainsi qu'à moi même et nous tous amen ! | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 22:43 | |
| Seigneur, comme le dit mistigri, donne - nous une VRAIE FOI. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 02 Mai 2012, 02:36 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint. PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions | |
| |
|
| |
| Frères Soeurs Amis'es prions | |
|