Auteur | Message |
---|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 30 Avr 2012, 04:21 | |
| Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 30 Avr 2012, 04:42 | |
|
Prière à toutes les intentions du forum
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 07:13 | |
| Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 07:15 | |
| | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 07:25 | |
| [center] Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 20:36 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE
Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 20:45 | |
| Seigneur donne la foi à ceux qui n'en n'ont pas ainsi qu'à moi même et nous tous amen ! | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 01 Mai 2012, 22:43 | |
| Seigneur, comme le dit mistigri, donne - nous une VRAIE FOI. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 02 Mai 2012, 02:36 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint. PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il. | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 02 Mai 2012, 04:31 | |
| [center]
Prière à toutes les intentions du forum
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 02 Mai 2012, 04:44 | |
| J'ai beaucoup de chance je ne pourai par faire moine comme j envisageai, une fille est amoureuse de moi elle est très belle et je prefere les bisous a la contrition. Mais sans pretres je ne serai pas la pour le dire
Donc amen seigneur donne des pretres au monde | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 02 Mai 2012, 06:39 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 02 Mai 2012, 08:39 | |
|
Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 03 Mai 2012, 06:23 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint. PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 03 Mai 2012, 09:39 | |
| Seigneur, je te remercie pour cette magnifique journée. | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 03 Mai 2012, 14:33 | |
| Magnifique journée pour moi aussi merci jesus amen | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 03 Mai 2012, 23:20 | |
| AMEN AINSI SOIT TU AINSI SOIT JE AINSI SOIT IL | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 04 Mai 2012, 01:46 | |
|
Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint. PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 04 Mai 2012, 02:41 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint. PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 05 Mai 2012, 06:15 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint. PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il . | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 05 Mai 2012, 08:34 | |
| Prions pour le pape que l'esprit lui enseigner de dire la sagesse de jésus et kil ne sois pas seule | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 06 Mai 2012, 02:52 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint. PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 07 Mai 2012, 04:11 | |
| Pour toutes les intentions du forum Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint. PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 07 Mai 2012, 22:50 | |
| Seigneur, merci de m'aider à guérir de cette maladie. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Mai 2012, 07:22 | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Mai 2012, 10:57 | |
| Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Amen | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Mai 2012, 18:56 | |
| En union de prière pour Christiane
Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 08 Mai 2012, 22:11 | |
| Seigneur, merci je suis guérie de cette épouvantable sinusite, rhino-pharyngite et asthme. Merci nihil d'avoir pensé à moi dans tes prières. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 09 Mai 2012, 04:11 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 09 Mai 2012, 20:45 | |
| Seigneur, fais descendre ta paix dans tous les coeurs. Mille mercis. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 10 Mai 2012, 01:54 | |
|
Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 10 Mai 2012, 07:59 | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 10 Mai 2012, 19:43 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 10 Mai 2012, 21:47 | |
| Seigneur, je prie pour toutes les intentions du forum. MERCI DE M'ECOUTER. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 11 Mai 2012, 03:07 | |
|
Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 11 Mai 2012, 08:31 | |
| Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 11 Mai 2012, 21:18 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 11 Mai 2012, 21:22 | |
| Seigneur, je prie pour que tous les êtres humains aient à manger aujourd'hui. MERCI DE M'ECOUTER. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 12 Mai 2012, 01:31 | |
|
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 12 Mai 2012, 06:19 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 13 Mai 2012, 03:12 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 13 Mai 2012, 21:15 | |
| Seigneur, je te prie pour que nous ayons tout ce dont nous avons besoin, aujourd'hui. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 14 Mai 2012, 02:03 | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 14 Mai 2012, 02:43 | |
|
|
| |
nihil Modérateurs
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 14 Mai 2012, 21:37 | |
| Seigneur, pardon de parler de moi, mais aide-moi à passer ces trois jours difficiles. MERCI DE TOUT COEUR. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 15 Mai 2012, 02:26 | |
|
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 15 Mai 2012, 09:49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 15 Mai 2012, 11:55 | |
| Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 15 Mai 2012, 20:36 | |
| Seigneur, je te prie pour que tout aille bien pour tout le monde aujourd'hui. MERCI DE TOUT COEUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 15 Mai 2012, 23:17 | |
| Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 16 Mai 2012, 02:58 | |
|
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 16 Mai 2012, 04:34 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 16 Mai 2012, 21:19 | |
| Prière à toutes les intentions du forum
Ainsi soit-il
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 17 Mai 2012, 01:23 | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 17 Mai 2012, 01:29 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions | |
| |
|
| |
| Frères Soeurs Amis'es prions | |
|