Auteur | Message |
---|
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 27 Sep 2011, 04:32 | |
| Prière à toutes les intentions
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 27 Sep 2011, 05:56 | |
| Seigneur, Delphine ne prend plus son traitement et elle commence à dégringoler : elle est debout dès 2h du matin et elle ne s'intéresse plus à rien. MERCI DE M'ECOUTER. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 27 Sep 2011, 06:08 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 28 Sep 2011, 00:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 28 Sep 2011, 01:16 | |
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 28 Sep 2011, 03:01 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 28 Sep 2011, 19:53 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 29 Sep 2011, 11:07 | |
| | |
|
| |
Katie Ami'e
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 29 Sep 2011, 17:02 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 30 Sep 2011, 00:25 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle Delphine Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance )Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 30 Sep 2011, 02:01 | |
|
Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle et nos Amis'es du forum en souffrance )
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 30 Sep 2011, 02:36 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 30 Sep 2011, 10:06 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle Delphine Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance )Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 03 Oct 2011, 02:23 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 03 Oct 2011, 02:26 | |
| Pour toutes les intentions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 03 Oct 2011, 03:43 | |
| |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: priére pour une personne Lun 03 Oct 2011, 06:12 | |
| Pouvez vous vous joindre à mes priéres pour que cette femme qui s'appelle Nathalie trouve l'amour véritable et puisse surtout guérir etc . ..... Seigneur, me voici face à l'une de tes créatures que la maladie et la souffrance abattent.
Le mal mystérieux prend ses racines dans l'infini lointain. Que ta lumière, Seigneur, atteigne ces racines puisque, plongeant dans cet inconscient immense, elle pourra brûler et guérir.
Que la fièvre chute, que les cellules se régénèrent. Que la santé revienne et relève cet être si fragile.
Fais, Seigneur, que la tendresse qui l'entoure soit, avec ton fluide et ton amour, le baume bénéfique, cicatrisant et apaisant qui la fera revivre.
Je t'en remercie .
Dernière édition par Ruach le Lun 03 Oct 2011, 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 03 Oct 2011, 07:05 | |
| Seigneur, entends cette magnifique prière ! Christiane | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 03 Oct 2011, 07:12 | |
| Seigneur, écoute-nos demandes et écoute-moi aussi car tu sais qu'avec les corticoïdes en anti-inflammatoires, je ne dors pas du tout et j'ai des hallucinations depuis trois jours que je passe des nuits presque blan ches. Alors, guéris-moi vite de ce virus aux syndrômes pré-grippal. MERCI DE TOUT COEUR. | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 03 Oct 2011, 11:47 | |
| merci christianne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nihil Modérateurs
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 03 Oct 2011, 19:44 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 04 Oct 2011, 11:06 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 04 Oct 2011, 19:36 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 05 Oct 2011, 02:34 | |
| | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 05 Oct 2011, 20:01 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 06 Oct 2011, 03:52 | |
| Seigneur, aide-nous et en particulier Nolwenn. Merci de tout coeur. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 06 Oct 2011, 06:22 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 06 Oct 2011, 23:03 | |
| Seigneur, nous te prions tous et toutes pour que nous passions une journée paisible. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 07 Oct 2011, 02:49 | |
| Union de Prière pour les Amis'es et famille du forum et tous ceux qui souffrent Remercions le Seigneur pour toutes ses Grâces | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 07 Oct 2011, 19:09 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 07 Oct 2011, 23:31 | |
| Aujourd'hui, Seigneur, j'ai décidé de me consacrer à toi. Je prie pour ne pas t'oublier dans mes multiples activités. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 08 Oct 2011, 06:33 | |
| Union de Prière pour les Amis'es et famille du forum et tous ceux qui souffrent Remercions le Seigneur pour toutes ses Grâces | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 08 Oct 2011, 10:49 | |
| :cr1: Union de Prière pour les Amis'es et famille du forum et tous ceux qui souffrent
Remercions le Seigneur pour toutes ses Grâces |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 08 Oct 2011, 19:23 | |
| Union de Prière pour les Amis'es et famille du forum et tous ceux qui souffrent - Citation :
- Marielle...Hirondelle...Rien et sa famille ... Delphine... nitsugua...estelle...
Prions aussi pour tous les fidèles intervenants qui n'ont pas moins de soucis que les autres là je pense à Liliane qui sous une apparence joyeuse porte de lourds soucis... A mily sous une attitude blagueuse vit de lourdes épreuves dont elle ne parle jamais Ruach afin qu'il trouve une voie apaisante Si j'en oublie veuillez compléter En effet: Ghislain... Tite mamie= Renaitre... à compléter! | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 09 Oct 2011, 03:12 | |
| | |
|