ce qui est dramatique c'est que malheureusement ce drame n'est le premier et ne sera pas le dernier.
Combien de foyer aujourd'hui sont détruit par ce monde en folie.
Tout ça pour bien des cas un profit inhumain, une rigolade de plaisir passager.
Mais hélas, ces plaisirs personnels détruisent à jamais des vies.
Oui, c'étaient des médecins et non pas su eux même diagnostiquer le reméde à leur déconvenue?
Ils ont détruit à jamais des vies par la mort des enfants, des vies psychologiquement anéantie dans la folie meurtrière d'un instant à jamais figé dans l'atrocité d'un geste de désespoir, de rancoeur, de solitude destructive.
Oui, ils n'ont pas su trouver le reméde de soigner non seulement le corps, mais à jamais condamné des âmes à la damnation éternelle.
Que le corps soit détruit est une chose, mais que par ce geste une damnation éternelle s'en suive, là il n y a vraiment aucune espérance de vie dans le seigneur quand on en arive à ce stade .
Oui, pour un drame personnel entre deux êtres humains des enfants ont payé le tribu de la stupidité de la vanité des hommes.
Dieu je suis sur, les a acceuilli dans son royaume, car un enfant est une victime comme les saints innocents sous hérode.
Mais pour ce qui est des parents seul Dieu en connait la finalitè .
Mais c'est vrai combien faissons nous payer des innocents par nos manoeuvres divers, pour des jouissances temporels , nous détruisons à jamais le bonheur de deux vies innocentes, sans compter celles hélas que l'on ne connait pas et qui s'accumule chaques jours .
Oui, prions pour que ses saints innocents trouvent devant Dieu un accords de sauvetage pour l'âmes de leurs parents.
Sans doutes sont ils dans l'attente du royaume final si jamais ils n'avaient eu le baptême,mais c'est vrai la bonté divine ne peut faire payer des innocents pour une erreur d'un parent.
Prions intensément la sainte clèmence divine pour ces saints innocents victime de l'homme.
Que dieu les acceuille en son royaume lui qui a envoyè par le monde son divin fils au gibet de la croix, pour nous racheter.