Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 246 le Lun 25 Nov 2024, 18:00
|
|
| Prions pour nos Prêtres | |
| | Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: Prions pour nos Prêtres Jeu 27 Jan 2011, 13:21 | |
| Prions pour nos Prêtres Une bombe d'amour pour notre paroisse !
Benoit XVI a déclaré: “Surtout, soyez proches de vos prêtres par la prière et le soutien.” Je crois avec lui que si nous prions pour nos curés, pour nos prêtres, NOTRE EGLISE VA SE REVEILLER et véritablement ressusciter. Une revue avec des témoignages et conseils pratiques et concrets pour mettre en place un groupe d'intercesseurs pour le curé de votre paroisse.
Marie reine | |
| | | hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Jeu 27 Jan 2011, 13:39 | |
| oui prions tous ensemble pour nos prêtres, je remercie notre amie titétoile qui a mis la photo de notre pape sur pierres vivantes
| |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Jeu 27 Jan 2011, 21:20 | |
| UNE PRIÈRE POUR LA SANCTIFICATION DES PRÊTRES
Nous vous demandons, ô Jésus, que vos prêtres soient saints entre tous parce que vous êtes saint; parce qu'ils sont appelés à former le peuple des saints; parce que vous avez déposé entre leurs mains tous les intérêts de l'Église, votre épouse mystique; parce que s'ils n'étaient pas saints, leurs paroles ne pénètreraient pas dans les âmes pour y porter, avec la vérité qui éclaire, la componction qui convertit, la consolation qui encourage, la force qui triomphe des ennemis du salut; parce que s'ils n'étaient pas saints, leurs exemples au lieu d'édifier, tourneraient au scandale des faibles, et ils perdraient ceux qu'ils devaient sauver.
O Jésus, épargnez aux âmes, épargnez à votre Église, épargnez à vous-même l'épreuve de voir paralysés par la négligence, inutilisés par la tiédeur, ces docteurs, ces juges et ces pères de nos âmes, ces coopérateurs de votre mission pour la rédemption du monde. Que plutôt votre divin Esprit les embrase du zèle de votre charité comme il a fait pour les Apôtres, et qu'il les consomme en vous à la gloire du Père céleste.
Ainsi soit-il.
| |
| | | renaitre Webmestre
| | | | mily Palme Or
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Ven 28 Jan 2011, 03:17 | |
| Merci à vous oh oui prions pour nos Prêtres Curés Evêques .... nous avons besoin de nos pasteurs ou bergers pour mener à bien notre cheminement terrestre "je m'exprime à ma façon" ...... Union de Prière | |
| | | Fanny actif
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Ven 28 Jan 2011, 14:24 | |
| En Union de prières pour nos prêtres | |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Lun 31 Jan 2011, 20:18 | |
| PRIÈRE POUR LA SANCTIFICATION DES PRÊTRES
Nous vous demandons, ô Jésus, que vos prêtres soient saints entre tous parce que vous êtes saint; parce qu'ils sont appelés à former le peuple des saints; parce que vous avez déposé entre leurs mains tous les intérêts de l'Église, votre épouse mystique; parce que s'ils n'étaient pas saints, leurs paroles ne pénètreraient pas dans les âmes pour y porter, avec la vérité qui éclaire, la componction qui convertit, la consolation qui encourage, la force qui triomphe des ennemis du salut; parce que s'ils n'étaient pas saints, leurs exemples au lieu d'édifier, tourneraient au scandale des faibles, et ils perdraient ceux qu'ils devaient sauver.
O Jésus, épargnez aux âmes, épargnez à votre Église, épargnez à vous-même l'épreuve de voir paralysés par la négligence, inutilisés par la tiédeur, ces docteurs, ces juges et ces pères de nos âmes, ces coopérateurs de votre mission pour la rédemption du monde. Que plutôt votre divin Esprit les embrase du zèle de votre charité comme il a fait pour les Apôtres, et qu'il les consomme en vous à la gloire du Père céleste.
Ainsi soit-il. | |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Mar 01 Fév 2011, 20:00 | |
| PRIÈRE POUR LA SANCTIFICATION DES PRÊTRES
Ainsi soit-il. | |
| | | renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Mer 02 Fév 2011, 12:51 | |
| Message de Consolata que j'ai dû ôter et remettre ainsi sinon on ne voyait pas la réponse de Rien tout était bloqué je vais le faire ainsi sur deux autres messages Consolataactif Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Hier à 9:58 "Ô Cœur Sacerdotal de Jésus, sanctifie tes prêtres, multiplie leur nombre, et, par eux, éclaire et fortifie les âmes." Amen!
Souvent, quand on m'enquiquine avec les histoires de célibat des prêtres, je réponds que le célibat n'est peut-être pas tant un problème quand on a de VÉRITABLES FRÈRES dans le Seigneur. Qu'est-ce qui manquerait à une prêtre que nous penserions à choyer comme le bien le plus précieux de notre paroisse? Offrons-lui un repas chez nous, un toit pour se sentir au chaud dans notre famille. Faisons-lui des petits présents (sérieux et spirituels, mais même des chocolats, des gâteaux!) C'est Jésus, notre prêtre, c'est Jésus Lui-même : il faut le traiter comme tel, même si, quelquefois, nous nous rendons compte que notre "petit" Jésus n'est qu'humain, sachons mesurer le grand sacrifice qu'il a fait de sa vie pour nos petite âmes.
Je ne me lasse pas de répéter que la fraternité en Christ peut tout. On peut se passer d'un époux ou d'une épouse, mais on ne peut pas se passer de ses frères et sœurs.
Merci infiniment pour ce message, merci!
| |
| | | nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Jeu 03 Fév 2011, 20:14 | |
| Prions pour nos prêtres, nous en avons tellement besoin.
PRIÈRE POUR LA SANCTIFICATION DES PRÊTRES
Ainsi soit-il. | |
| | | renaitre Webmestre
| | | | PetiteConsolata actif
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres Ven 04 Fév 2011, 08:08 | |
| À toutes fins utiles, je viens donner un lien qui m'a semblé intéressant. Soutien aux prêtresSachant que, si l'on veut véritablement soutenir le prêtre de notre paroisse, ou tout prêtre dont nous nous sentons proche, l'idéal est de lui confier des messes à dire, à lui, en propre. Mais j'ai trouvé ce site intéressant, parce que je suppose que les dons que l'on y dépose vont aux prêtres qui en ont le plus besoin, du moins, je l'espère. Et que le Seigneur sanctifie toujours Ses Prêtres, qu'Il multiplie leur nombre et que ceux-ci nous guident vers le Salut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour nos Prêtres | |
| |
| | | | Prions pour nos Prêtres | |
|