hirondelle Modérateurs
| Sujet: Prions pour Emeric Mar 15 Fév 2011, 13:02 | |
| Je viens d'avoir une amie au téléphone, qui vient d'apprendre qu'un petit garçon de sa famille est atteint d'une tumeur au cerveau il a 9 ans. Il avait juste des maux de tête et était très fatigué, donc examens médicaux et le verdict est tombé. Ce petit garçon s'appelle Emeric et sera opéré demain mercredi Soyons tous unis par la prière | |
|
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Prions pour Emeric Mar 15 Fév 2011, 19:01 | |
| En union de prière pour le petit Émeric.
Souvenez-vous, ô très chaste époux de la Vierge Marie, mon aimable protecteur, saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance, je viens à vous et recommande Émeric à vous de toute la ferveur de mon âme. Ah! ne rejetez pas ma prière, ô père virginal du Rédempteur, mais daignez l'accueillir avec bonté.
Ainsi soit-il. | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Prions pour Emeric Mer 16 Fév 2011, 00:58 | |
| Mon Dieu pourquoi ??? Donne la force aux parents de faire face durant cette épreuve
| |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Prions pour Emeric Mer 16 Fév 2011, 14:36 | |
Souvenez-vous, ô très chaste époux de la Vierge Marie, mon aimable protecteur, saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance, je viens à vous et recommande Émeric à vous de toute la ferveur de mon âme. Ah! ne rejetez pas ma prière, ô père virginal du Rédempteur, mais daignez l'accueillir avec bonté.
Ainsi soit-il. Merci Rien, très belle prière | |
|
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Prions pour Emeric Mer 16 Fév 2011, 20:31 | |
Ainsi soit-il. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour Emeric | |
| |
|