Auteur | Message |
---|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 05 Sep 2011, 02:47 | |
| Prière pour toutes les intentions. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 05 Sep 2011, 02:55 | |
| Prière pour toutes les intentions.Mon Dieu,source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 05 Sep 2011, 04:24 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu,source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 05 Sep 2011, 20:05 | |
| Prière pour toutes les intentions.
Mon Dieu, :cr1:
source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
| |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 06 Sep 2011, 04:29 | |
| Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 06 Sep 2011, 04:35 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 06 Sep 2011, 07:30 | |
| Seigneur, je parle pour moi, mais merci pour toutes les grâces que je reçois depuis une dizaine de jours. Je me sens toute revigorée et je chante tes louanges.
Christiane | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 06 Sep 2011, 07:36 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu,
source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 06 Sep 2011, 09:54 | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 06 Sep 2011, 19:21 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 06 Sep 2011, 23:48 | |
|
Vos jolies bougies nous aident à prier. MERCI
| |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 07 Sep 2011, 01:49 | |
| Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Amen. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 07 Sep 2011, 02:06 | |
|
| |
marielle Animateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 07 Sep 2011, 08:12 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 07 Sep 2011, 23:03 | |
| Seigneur, je te prie de tout mon coeur pour que cela continue à bien aller dans ma famille.
| |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 08 Sep 2011, 03:29 | |
| Seigneur, je Te prie ce matin pour tous les malades que j'ai vus cette semaine, pour la fille d'une amie qui subit en ce moment une opération, pour notre vieille amie qui a été opérée d'un cancer de la peau et qui est maintenant défigurée. En ce jour de na Nativité de la Vierge, qu'Elle intercède pour nous auprès de son Fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 08 Sep 2011, 04:56 | |
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 08 Sep 2011, 06:09 | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 08 Sep 2011, 07:28 | |
|
Prière pour toutes les intentions.
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 08 Sep 2011, 09:17 | |
| Seigneur, tout le monde sur ce forum a besoin de Toi. Pense sans cesse à nous ! | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 08 Sep 2011, 18:46 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 09 Sep 2011, 08:04 | |
| Seigneur, Delphine doit être hospitalisée en hôpital psychiatrique lundi et elle à dit à son père et à moi qu'elle se sauverait pour ne pas y aller. MERCI DE TON AIDE. | |
|
| |
renaitre Webmestre
| |
| |
Katie Ami'e
| |
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 09 Sep 2011, 20:25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 10 Sep 2011, 08:46 | |
| Prière pour toutes les intentions.
:cb1:
Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Amen.
catholicdoors.com |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 10 Sep 2011, 16:53 | |
| Prière pour toutes les intentions Pour Delphine et Magalie Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. | |
|
| |
Katie Ami'e
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 10 Sep 2011, 18:10 | |
| Prière pour toutes les intentions Pour Delphine et Magalie Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 10 Sep 2011, 19:48 | |
| Pour toutes les intentions
Sous ta protection nous cherchons refuge, sainte Mère de Dieu. Ne refuse pas nos prières dans nos besoins, mais sauve-nous de tout danger, Vierge glorieuse et bénie.
ndarche.org | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 10 Sep 2011, 23:41 | |
| Merci Rien pour cette belle prière à laquelle je m'associe. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 11 Sep 2011, 03:55 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 11 Sep 2011, 04:00 | |
| Prière pour toutes les intentions. |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 11 Sep 2011, 07:39 | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 11 Sep 2011, 20:26 | |
| Pour toutes les intentions Sous ta protection nous cherchons refuge, sainte Mère de Dieu. Ne refuse pas nos prières dans nos besoins, mais sauve-nous de tout danger, Vierge glorieuse et bénie. ndarche.org | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 12 Sep 2011, 01:52 | |
| Pour toutes les intentions Sous ta protection nous cherchons refuge, sainte Mère de Dieu. Ne refuse pas nos prières dans nos besoins, mais sauve-nous de tout danger, Vierge glorieuse et bénie. ndarche.org |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 12 Sep 2011, 05:17 | |
| Pour toutes les intentions Sous ta protection nous cherchons refuge, sainte Mère de Dieu. Ne refuse pas nos prières dans nos besoins, mais sauve-nous de tout danger, Vierge glorieuse et bénie. ndarche.org
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 12 Sep 2011, 09:55 | |
| Prière pour toutes les intentions | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Lun 12 Sep 2011, 19:54 | |
| Pour toutes les intentions Sous ta protection nous cherchons refuge, sainte Mère de Dieu. Ne refuse pas nos prières dans nos besoins, mais sauve-nous de tout danger, Vierge glorieuse et bénie. ndarche.org | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 13 Sep 2011, 05:51 | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 13 Sep 2011, 09:53 | |
| Pour toutes les intentions, prions de tout notre coeur, sans nous laisser distraire par quoi que ce soit.
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 13 Sep 2011, 19:38 | |
| - Citation :
- Pour toutes les intentions, prions de tout notre coeur, sans nous laisser distraire par quoi que ce soit.
Chanceux non! nous avons une intention de prière + un effort du jour dans la même phrase... Merci bien Christiane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 14 Sep 2011, 03:56 | |
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 14 Sep 2011, 04:47 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 15 Sep 2011, 04:56 | |
| Aujourd'hui, je vais contacter l'ex-psychiâtre de Delphine, je veux absolument qu'il la reprenne.... Priez pour que ça marche, j'ai d'ailleurs peur d'être envoyée sur les roses. Christiane | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 15 Sep 2011, 06:51 | |
| Prière pour toutes les intentions - Citation :
Aujourd'hui, je vais contacter l'ex-psychiâtre de Delphine, je veux absolument qu'il la reprenne.... Priez pour que ça marche, j'ai d'ailleurs peur d'être envoyée sur les roses. Christiane pas de raison qu'il te reçoive pas .... | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 15 Sep 2011, 21:35 | |
| Eh oui Christiane, prions pour qu`il la reprenne...
PRIÈRE À NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS
(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)
O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme! Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous; toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies vous ont déchirée; mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures; et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme? O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre. L'amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l'amour; et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce que j'aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu'à la souffrance et la mort. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 17 Sep 2011, 04:15 | |
| Prière pour toutes les intentions
(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)
O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous; toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies vous ont déchirée; mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures; et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme? O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre. L'amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l'amour; et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce que j'aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu'à la souffrance et la mort. Ainsi soit-il. |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 17 Sep 2011, 07:23 | |
| Prière pour toutes les intentions
Pour Delphine et ses parents.
O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous; toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies vous ont déchirée; mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures; et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme? O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre. L'amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l'amour; et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce que j'aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu'à la souffrance et la mort. Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 17 Sep 2011, 23:05 | |
| J'ai réussi à avoir un rendez vous, mardi 20 septembre à 15 H 45 pour Delphine et son ex-psychiatre. Prions pour que la séance se passe au mieux .
Merci. Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 18 Sep 2011, 04:47 | |
| union de prière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions | |
| |
|