NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

discuter avec vous Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 discuter avec vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 01:12

Il y a peux de temps ...je suis aller sur un site de ren-contre Chrétien et une fille qui a passer une annonce ..
je suis comme attirer par elle ...cela je m'y attendais pas ..

On c'est presentais j'ai ecris quelques méssages ... et elle m'a pas encore écris aujourd'hui ..

...

(je sens une intervention ...de la haut en ce moment ) je ne sais pourquoi ..je ne sais ou ils veulent me mener ..



Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 03:41

Ne t'emballe pas trop vite Ruach le net peut être très piégeant...

Prends ton temps



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 05:53

Tu a raison Ranaître ..je m'emballe vite ...pourquoi je sais pas !.

Je viens de l'avoir au téléphone on a discuter un moment !...

J'apprends a la connaitre ...on apprend a se connaitre voila ..véra bien
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 00:18

Excellente journée à toi Ruach, et bonne chance pour tes amours[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 02:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 06:15

Merci et salut a vous !.

On a dialoguer hier sur MSN ...J'ai pu savoir un peux plus sur elle .

Elle est sympa

Mais bon avec le temps vera ...vera ..



Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:08

Je ne te serais d aucun bon conseil donc je m abstiendrai pour ce qui concerne les zmourettes. Mais je suis un peu dans les même émotions que toi en ce moment sauf que la fille a les traits carzcteristiques d un hôtel F1. Demain j ai rv pour du boulot et zimerai bien gagner de l'indépendance en semaine a l hôtel tout en étant proche de ma famille le week .end. Cela me permettrai de prendre du recul et de me sentir libre et d effacer te colère. Pour ce qui est de l argent tout est bien clculé mais carême étant faudra sérieusement revoir ma conso de tabac. Mais j'ai enfin un but et comme toi, j'ai l'impression que Dieu m'eclaire.
Longue vie a ta conquête !
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] les gars vous êtes jeunes et la vie devant vous alors avancez et faites confiance un jour la vie vous sourira mais les solutions seront dans votre camp...

Votre ange veille sur vous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:12

Que Dieu ai pitié et nous vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:40

Je vous souhaite bonne chance, Ruach et mistigri. Que le Seigneur vous garde ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 06:27

Bon vu le directeur. C'est pas demain la veille ke je travaillerai. Quant a mon hôtel de rêve, il part en fumée, trop attaché a une ancienne amie dont il vaut mieux taire le nom. Sinon belle journée. Mes amis ne m appellent pas et moi j ose pas les appeler tout nouvellement illimité qu'es mon abo 'star'.

Ps : j'ai croisé des vrais rappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 11:41

Je te souhaite bonne chance Mistigri,

J'ai retrouver un texte par hasard ça conviens a me faire reflechir :

Si Dieu est Dieu, il est infiniment bon, et veux notre bien en toutes circonstances, même et surtout dans les épreuve.
Il veux répandre sa bonté sur toute l'humanité, et la faire descendre sur elle comme une pluie de bénédictions, l'introduire en elle un ferment d'amour, l'histoire de la Bible est l'histoire de cette bonté qui se donne dans les coeurs humains à travers tous les événements et les aléas de la vie.
Cette histoire culmine en Jésus, en qui sont offerte toutes bénédictions sur la terre et dans les cieux.
C'est par le signe de la croix que Dieu aujourd'hui nous bénit, au nom du Pére, et du Fils et du Saint-Esprit.




Je vous remercie Renaitre et Christiane.





Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:00

Dieu se manifeste aussi par les petits bip qui prévienne des message. La je viens d entendre 2. Mon coeur est plus joyeux.
Ps. Ha je vois floue
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Douce soirée la jeunesse et que votre nuit soit porteuse de paix pour un bon lever demain

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:10

Merci Rebnaitre bis et bonne nuit !.



Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 04:56

Bonne journée pleine de belle choses
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:35

croix4 croix4 croix4


Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:01

Très belle image Ruach ...

Je vois que tu trouves toujours des objets qui te parlent ...

Ce jour je suis allée à Emmaüs et il est vrai qu'en ce lieu tu trouves mille choses qui ont une histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 17:18

Tu as une belle étrange originale passion
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 18:29

""Tu as une belle étrange originale passion""

Oui Mistigri


Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:34

Excellente journée pour toi, Ruach et à bientôt[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 01:49

C'est très beau. Tu es un artiste. As tu pensé en faire ton métier ? Une expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 07:10

[i]'C'est très beau. Tu es un artiste. As tu pensé en faire ton métier ? Une expo ?

Merci Mistigri c'est gentils !.

Je l'expose içi sur le forum cela me suffit, je préfére le partager avec mes ami (es).



Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 07:15

C est très beau et je vais même essayer de me la coller en fond d'écran. On va voir ce qu'il y a dans le ventre de cette chtite tablette android.
Je te préviens si j ai réussi. C est très beau. Est ce peint, coller ou autre ? Le forum est tres enrichi de ton travail. Pouruoi ne pas y consacré une rubrique ?

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 07:22

croix4 croix4 croix4


Dernière édition par Ruach le Mar 29 Mai 2012, 04:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 07:30

Pas si simple ruach. J ai une petite et pas cher tablette tactile Achos fonctionnant sous android mais j ai réussi ua mettre l image en fond d écran. Cependant pas tout a fait comme je le voulais: la elle est trop agrandie au centre mais c est beau quand même. Je vois le petit christ sur la croix et ça représente tout a fait ce que a quoi est consacree cette tablette. Le forum et la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 07:41

Je connais pas grand chose des tablettes android desoler .

Si tu as eu un peux l'image j'espére que cela te portera chance etc !.

...enfin moi je le garde en "porte bonheur" vera vera ..lol
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 07:57

Oui en grand sur mon bureau. Impressionant un peu car le coeur du milieu qui je pense est une pierre rose ressemble a de la chair brûlée. Très spirituel comme oeuvre. Ce n est pas n importe quoi et je suis très heureux de l'avoir adopté. Pour de sûr, s'il a une quelquonque puissance cela mer portera sans doute bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:32

Que cette jolie pierre nous porte chance, à tous.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 11:57

Réflexion faite ce petit coeur est ressemblant a un petit pain. C'est vraiment de l'art qui parle au chrétiens qui communie . Garde la precieusement.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 03:11

Vous êtes un peu poètes sur les bords mistigri et ruach ...

En vous lisant vous me faites rire mais je trouve votre présence agréable ...

Soyons les enfants de Dieu heureux d'être ensemble...

Je n'oublie pas la raison d'être de ce forum :


Forum Catholique où tout peut être abordé avec le coeur surtout nos préoccupations spirituelles et humaines...

Ne parler que du bon Dieu en supprimant nos vies humaines n'a aucun sens ...

Il faut tout faire pour être heureux et étant plus heureux nous devenons capables d'aider les autres ce qui plait à Dieu


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:56

Merci Renaitre oui on va essayer d'être heureux et...

Dimanche j'ai rendez vous avec ..cette femme avec qui je dialogue !...On a prévu de ce voir dans un parc .. smiley13

J'espére que sa va aller entre nous !!..
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:26

Je vous souhaite un bon dimanche à tous les deux.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 03:24

merci Bon dimanche a tous croix4

Ps il est vraiment supers beau le forum ainsi !!..
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 09:05

Petite question sur la semaine Sainte :
J'ai vue que les gens ramener du guy (?) pourquoi ?

Pendant cette periode Jésus et mort ET réssucité ... a quoi faut-il penser en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:26

Le jour des Rameaux nous avons des rameaux...du buis ou de l'olivier qui sont bénis ce jour là et que nous mettons à nos Croix dans nos maisons...

Voici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:20

Merci bien Renaitre d'avoir répondu a ma question merci !! croix4
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:39

J'ai relu et ça m'a bien plu j ai garde la photos sur mon bureau, et elle m'a porté chance c'est vrai vraiment ce dessin est magique! Merci donc ruach de ce beau cadeau. A bientôt ! Au faite est-ce que ça s'est bien passé avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:27

Cela s'annonce-t-il plutôt bien avec ta nouvelle amie, Ruach ? croix6
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 09:53

Cela va doucement enfaite !.

Je la trouve trés bien gentille,

Pour l'instant on se parle trés bien, on va se promener desfois ensemble etc


Pour l'instant elle ma pas dit non mais elle ne ma pas dit oui voila !. Donc c'est un peut-être lol ...je ne sais pas je verais bien par la suite ... !.



Dernière édition par Ruach le Lun 16 Avr 2012, 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 23:45

Eh bien, attendons ruach croix4
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Ami'e
Ami'e
ambre


lille

discuter avec vous Empty
MessageSujet: l amour se construit chaque jour   discuter avec vous Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 04:06

L'amour ne peut pas se réduire à la ren-contre, car il est une construction. [...] Le point le plus intéressant, au fond, ce n'est pas la question de l'extase des commencements. Il y a bien sûr une extase des commencements, mais un amour, c'est avant tout une construction durable. Disons que l'amour est une aventure obstinée. Le côté aventureux est nécessaire, mais ne l'est pas moins l'obstination. Laisser tomber au premier obstacle, à la première divergence sérieuse, aux premiers ennuis, n'est qu'une défiguration de l'amour. Un amour véritable est celui qui triomphe durablement, parfois durement, des obstacles que l'espace, le monde et le temps lui proposent.
Alain Badiou, Eloge de l'amour, Ed. Flammarion, 2009 .


Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:44

Merci pour ce texte il est instructif !.

N'écouter pas le mal que l'on vous dit a l'extérieure, garder votre propre raison

L'amour est comme l'histoire dans un livre, sauf que l'on est deux a écrire cette l'histoire, je voudrais apprécier le style de l'auteur dans ceux qu'elle me ferais vivre . Sa plume suis sont être qui dépose une trace sur mon livre de vie !.


Ce livre de vie je te l'ai ouvert et confié, pour que tu écrive cette histoire j'en suis tous les chapitres et je voudrais que tu t'applique à essayer d'écrire une histoire qui me donnera de la joie !. Une histoire différente des autres ou même quelques chapitre de bonheur me redonnerais le goût enfin !.


Le plus important dans la vie, ce ne sont pas ceux que font les autres, ils sont desfois sans morale et sans coeur sans intélligence , et l'on en ren-contre autant comme des mauvaise herbes ils poussent et vivent pour rien donner de bon.

Mais le plus important c'est ce que l'on fait, ou ne faisons pas !.

Car plus le temps avance et que l'on tiens bon la direction (du bien) malgrés les énorme souffrances que l'on ren-contre, comme des épreuves qui parraissent sans raison sans fondement , souvent on peux commencer a annoncer aprés de longue années une pause et s'éclamer :

JE SUIS !!!!


L'homme mauvais ne résiste jamais a la tentation de faire le mal, il n'a même pas besion de pretexte, c'est sa nature mais l'homme du bien résiste au mal même quand on la fait tant souffrir .

La somme des biens et plus conséquent que la somme de ses erreur du mal dans sa vie ou voie .


L'homme du Bien est souvent mis a dure épreuves, ils doient résister au attaque du mal sous toutes sorte de forme.

D.IEU je pense ? ...Dois nous laisser dans des épreuves pour nous faire sortir notre Essence et affermir ce : JE SUIS !.












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discuter avec vous Empty
MessageSujet: Re: discuter avec vous   discuter avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discuter avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Christiane
» LOURDES 2008 - "Rendez-vous avec *Notre-Dame"
» La difficile insertion des vocations handicapées.
» MERCI SEIGNEUR
» a vous mes ami"e"s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: