NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

a vous mes ami"e"s Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a vous mes ami"e"s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:49

bonjour,

enfin je trouve un moment pour venir vous saluer et surtout vous dire que je ne vous oublie pas;

Comme certains le savent j'ai repris le travail le 1er juin et à plein temps (de la folie disent les docteurs) mais bon !!! tout se passe bien mais très fatiguant alors qu'en je rentre à la maison je suis épuisée et pas envie d'aller sur internet, j'ai du mal à faire suivre mon ménage mais là je suis aidée..;
Mon travail est passionnant et remplie de rencontres toute plus ou moins enrichissante, l'endroit de l'hotel est calme est sain, on est dessus un ancien couvent de religieuses, le terrain ou est construit l'hotel appartient aux religieuses, vous pouvez voir toute la construction sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le 33.
nous sommes une entreprise adaptée donc beaucoup de social à afire avec mes collègues (que de souffrances!!! autant psychologiques que physiques), ce qui me permet tout en travaillant d'aider les autres et comme nous sommes en face de la maison de retarite ou la chapelle est toujours en fonction, ils m'arrivent d'accompagner des clients à l'office ou la visiter..
j'espère que ma santé tiendra le coup mais j'y crois, prochainement je recommence une série de 15 hospitalisation de jour pour essayer à maintenir la stabilisation de la maladie, étant dans une entreprise adaptée nous avons plus facilement la possibilité de continuer nos soins c'est le but.
Voilà j'espère revenir vous voir plus vite et un peu plus souvent.
Je pense à vous toute et tous quand je fais bruler un cierge, je vous confie au très haut à la façon...
Je pense à toi tite mamie renaitre et à titi ton fils, j'ai lu sur le forum,
je pense bien à vous toutes et tous.

croix6 croix6 smiley14 :am3: :am3: :am11:
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: Re: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 02:10

etoile6

Merci titefleur
Franchement ton mot fait un tel plaisir que j'en ai les larmes aux yeux ...
En plus avec tout ce que tu vis tu trouves encore le moyen d'aider les autres...
Nous savions que tu passais des nuits dehors même en plein hiver en équipe pour les sans abris...que tu luttais contre les injustices...etc...

Cette attitude est la plus chrétienne car tu agis pour l'humain en souffrance sans belles paroles comme font certains grands cathos qui sont toujours au premier rang sans jamais être en première ligne pour AGIR...
Comme disait un humoriste à l'encontre de Laval lors de la dernière guerre :

Armons-nous et partez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends bien soin de toi titefleur pour tenir ce travail qui te passionne le plus longtemps possible !!!

Merci pour tes encouragements et ta fidélité ...
Que Marie te protège


Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: Re: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 02:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Titefleur" pour ce magnifique message d'amour et de don de soi!
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: Re: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 03:39

Titefleur, j'ai été vraiment très heureuse de te lire.

Bon courage et à bientôt,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: Re: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:18


Merci titefleur pour ce magnifique témoignage
de courage et d'aide
Bonne continuation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: Re: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:23


Tite mamie tu soulève un sujet qui me préocupe beaucoup, les nuits cette hiver qui arrive bien vite, je ne pourrai pas les faire.....oui je sais personne n'est indispensable mais hélas trop peu de monde se présente pour participer et en plus il faut les aimer les petits, les sans abris....Bon je ne vais pas trop partir sur ce sujet car je vais vous remplir la page...Alors on cherche des solutions...Déjà tout cette été j'ai pu à l'encontre de la loi emporter beaucoup de "restes" du restaurant et le distribuer, c'est peu mais bon c'est toujours quelques personnes qui ont manger un peu plus...Mais c'est sur cette année les nuits impossible pour moi, je suis couchée à 21 heures au plus tard car mon dos ne tient plus....j'espère que nous allons trouver une solution car les pouvoirs publics les oublient complètement....Un autre gros débat....
Si par hasard vous passez en Gironde pour aller à lourdes au rosaire ou autres, téléphonez moi ou envoyez moi un email est venait me voir, il y à toujours moyen de s'arranger.....
Bon courage à vous mes ami"e"s,

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: Re: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 04:21

Je en fais que passer rapidement sur le site (comme toujours maintenant car très occupée) mais je dois sourire face à la force et la persévérance de notre chère Titefleur. Comme je suis heureuse que tu aies ce boulot qui semble te plaire. Grosses bises à toi et à Renaître ... vous êtes pour moi des exemples de courage et détermination.
Ce matin je commence la P'tite Pasto dans une nouvelle paroisse la mienne ayant fermée au cours de l'été. Les locaux sont beaux mais pas complètement terminés d'être peints. J'ai une douzaine de familles dont cinq nouvelles... Je suis très nerveuses (cela fait trois soirs que j'en fait des cauchemars!) hihihi!
Bonne journée à vous tous!

Marie de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: Re: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 23:37

Bonjour Tite soeur,

le plaisir est grand pour moi de te lire, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message privé cette été et je m'en excuse. Le week_end dernier il y avait 3 canadiennes à l'hotel, j'ai passé la soirée avec elle, entre charabia et anglais et français nous avons beaucoup rit et je leur ai parlé de mon amie de montréal, elles ont trouvé cela super et souhaite que comme elle tu puisse venir en France..

Je suis très heureuse pour toi que tu est des locaux neufs et que ta petite pasto recommence c'est super pour toi et aussi pour les enfants.

Je te souhaite tout le meilleur possible pour cette petite pasto ainsi qu'à toi et à ta famille.

croix6 croix6 smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous mes ami"e"s Empty
MessageSujet: Re: a vous mes ami"e"s   a vous mes ami"e"s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous mes ami"e"s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu ???
» S'IL VOUS PLAIT
» JE VOUS EN PRIE,
» Avez-vous Vu ?
» Neuvaine à Notre-Dame* pour Ghislain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: