NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Aristide de retour, après son accident de moto! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aristide de retour, après son accident de moto!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Aristide de retour, après son accident de moto! Empty
MessageSujet: Aristide de retour, après son accident de moto!   Aristide de retour, après son accident de moto! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 01:32

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!! 8/08/2011

Matthieu 17, 22 –27

« Comme Jésus et les disciples étaient réunis en Galilée, il leur dit : Le Fils de l’homme va être livré au mains des hommes ; ils le tueront et le troisième jour, il ressuscitera. Et ils furent profondément attristés ». Aujourd’hui notre Seigneur et Sauveur veut nous parler de sa souffrance étant lui-même le Fils de l’homme. Dans les évangiles, Jésus se désigne lui-même habituellement par le titre de Fils de l’Homme, expression énigmatique qui suggérait tout en le voilant l’aspect le plus transcendant de sa physionomie. Pour en comprendre la portée, il faut référer à ses emplois dans l’ancien Testament et dans le judaïsme. Quand il nous parle de sa souffrance, c’est pour que nous prenons conscience sur nos péchés car c’est à cause de ses péchés qu’il va se donner en sacrifice comme un agneau. Entendre ou voir la souffrance d’un proche, d’un membre de votre famille ou d’un ami(e), comment vous sentez vous ? Triste, mécontent etc.… mais Jésus Christ nous rassure en nous disant ceci, qu’il ressuscitera le troisième jour. La joie d’apprendre que la souffrance passera un jour dans notre vie. Chrétiens mon frère, ma sœur, aujourd’hui tu souffre beaucoup, à cause de plusieurs sujets, mais sache que Christ à vaincu la mort et que nous ses amies, frères, sœur et autres nous sommes tous vainqueur dans son sang versé pour nous lavé de tout péché et nous rendre pur et saint aux yeux de notre créateur. Gardons espoir tout en mettant notre confiance en Christ qui est notre guide pour le Royaume des cieux.

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour de nous fortifier afin de continuer notre mieux pour la gloire de Dieu et le salut des hommes.

PS : Je suis revenu de très loin mes cher (e)s lecteurs après mon accident grave. Je remercie tous ceux qui m’ont porté dans leurs prières, je suis à présent disponible pour la suite de mon évangélisation mais triste nouvelle pour ma moto, elle n’est plus opérationnelle, il faut ré acheter une nouvelle. Merci à tous ceux qui souhaiteraient me soutenir pour cette achat, car sans elle plus de déplacement dans les villages pour l’annonce de l’évangile. Il faut aussi avouer que Satan passe par tout les moyens possible pour me stopper de cette mission du Christ Pour toute infos ou envoie de vos dons, contacter moi sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par renaitre le Lun 08 Aoû 2011, 01:41, édité 1 fois (Raison : J'ai remplacé l'adresse @ d'Aristiade en mettant un a au lieu d'@ pour éviter que les robots prennent son adresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Aristide de retour, après son accident de moto! Empty
MessageSujet: Re: Aristide de retour, après son accident de moto!   Aristide de retour, après son accident de moto! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 01:44

Dernière édition par renaitre le Lun 8 Aoû 2011 - 9:41, édité 1 fois (Raison : J'ai remplacé l'adresse @ d'Aristide en mettant un a au lieu d'@ pour éviter que les robots prennent son adresse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjou Aristide



Heureuse de te revoir mais je pensais seulement que tu avais trop d'occupations donc je ne me suis pas inquiétée...
En tous les cas ton retour fait grand plaisir

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Aristide de retour, après son accident de moto! Empty
MessageSujet: Re: Aristide de retour, après son accident de moto!   Aristide de retour, après son accident de moto! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 09:59

De tout coeur, j'espère que le Seigneur t'apportera un grand appui pour poursuivre ton évangélisation.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Aristide de retour, après son accident de moto! Empty
MessageSujet: Re: Aristide de retour, après son accident de moto!   Aristide de retour, après son accident de moto! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 22:13

Mise à part ta pauvre moto, pas trop de bobo j`espère!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Aristide de retour, après son accident de moto! Empty
MessageSujet: Re: Aristide de retour, après son accident de moto!   Aristide de retour, après son accident de moto! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:00

Contente de te lire



Citation :


Mise à part ta pauvre moto, pas trop de bobo j`espère!






Confiance et Espérance

Union de Prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristide de retour, après son accident de moto! Empty
MessageSujet: Re: Aristide de retour, après son accident de moto!   Aristide de retour, après son accident de moto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristide de retour, après son accident de moto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour.
» A mon retour de Québec
» Absente de mardi à jeudi tard le soir
» La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!!
» La vie après la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise :: Homélies +lectures du jour-
Sauter vers: