NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Empty
MessageSujet: La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!!   La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 01:38

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!28/04/2010

Jean 12, 44– 50

Jésus affirmait avec force : « Celui qui croit en moi, ce n’est pas en moi qu’il croit, mais en celui qui m’a envoyé ; et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé ». L’amour de notre Seigneur Jésus Christ pour nous les humaines qui veut nous faire comprendre qu’il est venu de Dieu et non des hommes. Sa naissance nous le témoignage car il a été conçu du Saint Esprit et non de l’amour charnel de l’homme. Alors cela atteste simplement qu’il n’est pas de ce monde mais d’un autre et cet autre monde c’est le Royaume de Dieu qui est son père et aussi notre père. Dieu nous a envoyé son médiateur qui est Jésus, en passant par lui nous obtenons tout de Dieu le Père. Il suffit de croire que Jésus est le fils de Dieu et que sa mission dans ta vie est croire que tout ce qu’il fait vient de Dieu. Pour croire en Dieu il faut accepter Jésus comme médiateur de Dieu pour les hommes. Cela pourra d’ouvrir les portes pour mieux comprendre les mystères de Dieu. Jésus veut nous dire simplement qu’il est aussi UN avec Dieu. Vraiment Dieu, le Verbe est égale au Père et à l’Esprit Saint. Il s’est fait homme mais il dépasse tout les hommes par sa dignité de grâce et de gloire. Il dit encore dans ce passe de l’évangile « Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres ». Voilà en bref le rôle de notre Seigneur Jésus Christ dans la vie de tous hommes. Il est venu pour nous aider à comprendre l’amour de Dieu en étant pour nous la lumière. Car avec la lumière nous pouvons bien voir et distingué le bien du mal. Toi mon frère ma sœur qui croit en Jésus Christ comme le médiateur entre Dieu et les hommes alors laisse toi être guider par ce médiateur qui te propose de te conduire vers son Père en étant pour toi lumière dans ce monde des ténèbres.

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour qu’il nous aide à suivre Christ qui est le Messie et la Lumière pour les hommes que nous sommes afin de mériter la vie éternelle.



PS : Je pars tout de suite pour Atakpamé après avoir écris cette méditation où je passerai une journée ensuite le lendemain Jeudi 29 Avril 2010, je prendrai la route pour Sokodé où je ferai quelques jours ensuite Kara… Tous ses voyages, je les ferai à moto sur une distance de 450 km pour y arriver à destination. Je vous tiendrai au courant. Priez pour moi afin que ses voyages se déroulent bien pour annoncer Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Empty
MessageSujet: Aristide dit   La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:19

Aristide dit

Citation :
PS : Je pars tout de suite pour Atakpamé après avoir écris cette méditation où je passerai une journée ensuite le lendemain Jeudi 29 Avril 2010, je prendrai la route pour Sokodé où je ferai quelques jours ensuite Kara… Tous ses voyages, je les ferai à moto sur une distance de 450 km pour y arriver à destination. Je vous tiendrai au courant. Priez pour moi afin que ses voyages se déroulent bien pour annoncer Christ.


J'espère que ton parcours se déroule sans soucis ?

J'imagine bien que vos routes ne sont pas sans risques au sens propre comme au sens figuré;...
Garde en ton coeur cette force que Jésus te donne afin d'accomplir ta Mission auprès des jeunes...
Rien ne sera perdu un jour Jésus te le rendra au centuple sois en certain...
Certains jeunes se plaignent tout le temps mais que font-ils ???
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!!   La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 01:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!!   La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 08:41

Bon séjour et mille mercis pour tes messages quotidiens.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!!   La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière du Monde!!! Début de mes voyages!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière du Monde
» Sel de la Terre et Lumière du Monde!!!
» Ta foi te sauvera!!!
» La lumière des hommes
» Ce monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: