NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Ta foi te sauvera!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ta foi te sauvera!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Ta foi te sauvera!!! Empty
MessageSujet: Ta foi te sauvera!!!   Ta foi te sauvera!!! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:01

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!!!!04/12/2009

Matthieu 9 ,27-31

Jésus était en route ; deux aveugles les suivirent, en criant « Aie pitié de nous, de fils de David ! » Quand il fut dans la maison, les aveugles l’abordèrent, et Jésus leur dit « Croyez vous que je peux faire cela ? » Christ qui continue sa mission sur cette terre sans peur ni crainte juste pour la gloire de Dieu et le salut des hommes. Et comme il a pour mission de sauver l’homme de son malheur pour rejoindre le bonheur éternel il écoute tous ceux qui le font appelle. Ses deux aveugles qui les suivaient, c’est toi et moi qui sommes à la suite du Christ avec nos faiblesses et difficultés que nous rencontrons dans notre vie chrétienne. Alors nous demandons toujours à Christ de nous aider. Malgré nos impuretés, le Seigneur nous laisse le suivre pour nous montrer son amour envers nous les pécheurs afin d’avoir les grâces nécessaire pour changer de vie et se convertir. Christ en voyant tout ses aveugles ne les aient pas guérir immédiatement, il leur a posé une question très importante : Croyez vous que je peux faire cela ? Voilà ce qui prouve que c’est par notre foi et volonté de suivre le Christ que nous serions guérit de nos diverses maladies physiques, morale et spirituel. Que réponds les aveugle « Oui, Seigneur » Alors il leur toucha les yeux, en disant : Que tout se fasse pour vous selon votre foi. C’est ta foi en Christ qui te guérira de tes malaises, crois et continue de croire dans la patience et la persévérance et tu verras comme ses aveugles. Tous pouvaient entendre et voir, la parole et les miracles de Jésus qui proclamaient la venue du Royaume. Mais écouter la parole et la faire voir vraiment en un mot : Croire. Cette foi unis Jésus et nous les chrétiens avec lui et entre en faisant partager le secret de sa personne. Cette foi vient de Dieu et sera partagée un jour par les nations. L’âme chrétienne est invitées à diriger d’avantage ses pensés vers le Divin Maître à mettre ses espérance de ce coté-là.

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider à confier nos handicape au Seigneur afin de nous guérir par notre propre foi.



PS : Je pars ce matin de Kara vers Tsévié encore 450 Km à faire… Je quitte après ma méditation avec 3 responsables du GDC Kara pour rejoindre le GDC TOGO qui s’organise au pèlerinage Marial du Samedi 05 au Dimanche 06 Décembre 2009. Allez dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir plus d’informations…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Ta foi te sauvera!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta foi te sauvera!!!   Ta foi te sauvera!!! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 02:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Voilà ce qui prouve que c’est par notre foi et volonté de suivre le Christ que nous serions guérit de nos diverses maladies physiques, morale et spirituel.

Je pars ce matin de Kara vers Tsévié encore 450 Km à faire… Je quitte après ma méditation avec 3 responsables du GDC Kara pour rejoindre le GDC TOGO qui s’organise au pèlerinage Marial du Samedi 05 au Dimanche 06 Décembre 2009
Allez dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] pour avoir plus d’informations…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ta foi te sauvera!!! Empty
MessageSujet: "Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage! J'ai vaincu le monde."   Ta foi te sauvera!!! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 06:12

Merci de nous enrichir, cher Aristide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout comme les disciples, nous sommes des gens de peu de foi, ainsi que l'affirme Jésus dans saint Matthieu 17, 20 :

"...je vous le dis en vérité, si vous avez de la foi gros comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne : "Déplace-toi d'ici à là, et elle se déplacera, et rien ne vous sera impossible."

Et n'allez pas croire qu'un tel déplacement soit symbolique : Bien sûr que nos "montagnes" intérieures peuvent être déplacées, mais tout aussi bien celles que nous voyons, du moment que nous le faisons au Nom du Christ!!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit, demande Jésus, qu'est-ce qui est le plus difficile : Pardonner les péchés ou faire qu'un paralytique marche?

Par notre prière et notre vie de foi intense, nous pouvons amener des coeurs à la conversion, et des malades à guérir, sachant toujours que c'est la Puissance de Dieu qui agit à travers nous - ce n'est pas toi qui me contredirais, Aristide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre foi doit reposer sur le roc - le Christ Sauveur -, non sur le sable mouvant de nos propres forces, de nos certitudes... La Parole nous ouvre un chemin de Vie sûr, même s'il est semé d'embûches :
"Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage! J'ai vaincu le monde." Jn 16, 33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup quand tu écris, cher Aristide, que notre "foi unit Jésus et nous les chrétiens avec Lui et entre nous, en faisant partager le secret de sa Personne"!
C'est la communion dans l'Amour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amen!
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Ta foi te sauvera!!! Empty
MessageSujet: Beau pélerinage   Ta foi te sauvera!!! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:55

Beau pélerinage Aristide et merci pour tes prières...

Unions de pensées..prières et coeurs
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ta foi te sauvera!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta foi te sauvera!!!   Ta foi te sauvera!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta foi te sauvera!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre foi en christ nous sauvera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: