NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Ce monde... Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Ce monde... Empty
MessageSujet: Ce monde...   Ce monde... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 01:34

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 28/07/2009

Matthieu 13, 36-43

Désolé pour le manque de mes méditations durant quelques jours, j’étais occupé par la se voir des Equipes GDC qui a prit fin le Samedi 25 juillet 2009 avec la joie et plein de mystère qui montrer la force et la protection de notre Seigneur Jésus Christ sur ce groupe évangélisateur.

En ce jour, Jésus nous parle encore du Royaume de Dieu. Les disciples cherchent à comprendre toujours clairement ce que Jésus dit en parabole ; en le demandant « Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ ». Est-ce que nous cherchons toujours à comprendre comme le font les disciples de Jésus ce que la sainte Ecriture nous dit au sujet des mots où phrase qui nous sont incompréhensibles ? Même si Jésus n’est plus avec nous physiquement pour nous expliquer, il nous envoie son Esprit Saint pour nous aider à comprendre si nous demandons. Jésus qui explique clairement à ses disciples cette parabole, en disant : « Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme ; le champ, c’est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; le démon ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges ». Christ qui déchiffre bien ce passage pour que ses disciples comprennent ce qu’il voulait dire a ce sujet. C’est si simple à comprendre nous sommes dans un monde éphémère où règnent les forces du mal pour nuire à la vie du Christ mais le Christ vient a notre secours quand nous sommes dans les difficultés de ce monde pour nous faire partager la joie de Dieu dans le Royaume de Dieu. Et la fin de cette vie terrestre, chacun aura sa récompense aux cieux vu la vie qu’il a mené.

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider à comprendre que nous avons une âme à sauver et une éternité qui nous attend au ciel avec Dieu notre Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Ce monde... Empty
MessageSujet: Merci Aristide   Ce monde... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 03:29

Merci Aristide de cette façon nous avons ainsi de tes nouvelles...

Je m'inquiétais un peu je t'avais mis un mot il y a quelques jours mais qui est parti plus loin...
Garde courage et Espérance

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde...   Ce monde... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 03:33

renaitre, je suis la avec une grande force car mon groupe et moi avons vu les miracles du seigneur pour notre groupe...
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde...   Ce monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta foi te sauvera!!!
» Ce monde!!!
» La lumière du Monde
» Le Tour du Monde
» Les habitants de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: