NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Absente de mardi à jeudi tard le soir Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absente de mardi à jeudi tard le soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Absente de mardi à jeudi tard le soir Empty
MessageSujet: Absente de mardi à jeudi tard le soir   Absente de mardi à jeudi tard le soir Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:14

Absente de mardi à jeudi tard le soir ...

Nous souhaitons profiter de cet automne encore ensoleillé pour aller dans le Pas de Calais lieu d'enfance de mon Mari Il va vers 75 ans ce serait dommage qu'il n'aille pas sur les pas de son enfance où il fut en nourrice...
j'irais ainsi sur la tombe d'un grand Ami Louis choriste décédé il y a un an...
Donc je serai moins présente les jours à venir à moins que je puisse me connecter sur place cette fois j'emporte mon ordi...puisque cette fois nous partons en voiture...

titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Absente de mardi à jeudi tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Absente de mardi à jeudi tard le soir   Absente de mardi à jeudi tard le soir Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 11:04



Merci pour l'information

Ravie que tu puisses encore un peu "voyager"
apprécie

Bon séjour
Gros [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente de mardi à jeudi tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Absente de mardi à jeudi tard le soir   Absente de mardi à jeudi tard le soir Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:41

Eh bien c'est noté, merci de nous prévenir, chère Titetoile. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'espère que vous aurez un rayon de soleil de temps à autre, et le dépaysement du voyage! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Pas-de-Calais est le berceau de mes grands-parents maternels et de leur famille... J'aime bien ces régions du nord. J'ai des tantes qui habitent tout là-haut...

Pour ma part, je serai absente mardi, excepté le soir. Je me rends à Lyon avec mon mari, qui devrait y exposer prochainement ses peintures, nous rencontrerons un grand ami poète à la galerie, et nous irons dans la famille de mon mari - qui est un Lyonnais pure souche!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je serai là mercredi (afin que Mily n'en profite pas pour faire trop de bêtises [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ), et je serai de nouveau absente jeudi, nous conduirons notre fils le plus jeune pour une réunion d'information à Riom, au nord de Clermont-Ferrand - il veut apprendre la taille de la pierre.
Je serai à l'ordi le soir. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A bientôt chère renaître, et bonne soirée à tous! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Absente de mardi à jeudi tard le soir Empty
MessageSujet: Sur le point du départ   Absente de mardi à jeudi tard le soir Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sur le point du départ ...

J'ai eu beaucoup de mal à vouloir faire sortir mon Epoux pour le conduire sur son lieu d'enfance dont Il parlait depuis quelques mois mais tout se fait en douceur et j'espère que cela lui fera plaisir à 75 ans de retrouver le Pas de Calais où ll fut élevé en nourrice aussi près de Montreuil ...
Comme pour lui nous arrivons dans des âges où il ne faut plus faire demain ce dont nous pouvons aujourd'hui...
Et son rêve pour lui fêter ses 75 ans en 2010 ce sera la Corse ...si notre trésorerie le permet !!!
Chacun son tour n'est-ce pas ???
Je vous laisse en excellentes mains ...
Je crois savoir aussi qu'Estelle va revenir Elle aussi très prise avec l'activité de la FRAT des malades reprise...
Elle mettra un mot je pense
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Absente de mardi à jeudi tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Absente de mardi à jeudi tard le soir   Absente de mardi à jeudi tard le soir Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 09:42

si si je profite pour faire la fête hhiihihi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Quand les chats partent les souris dansent ............
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

Absente de mardi à jeudi tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Absente de mardi à jeudi tard le soir   Absente de mardi à jeudi tard le soir Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:47

coquine de Mily je t'ai à l'oeil tu sais, et je vais rapporter si tu fais trop de bêtises !!!de Cambrai !!gare au petit chat ou aux "tapettes à souris "
tant pis pour les bê tises je t'embrasse quand même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Absente de mardi à jeudi tard le soir Empty
MessageSujet: Retour plus vite que prévu   Absente de mardi à jeudi tard le soir Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:59

Chers Amis'es

Retour plus vite que prévu...
En effet les visites furent abrégées du fait de l'absence de ses relations d'enfance tous au boulevard des allongés !!!
Nous nous dirons au ciel je l'espère pour eux !!!
C'est ainsi la vie pour tous et chacun ...et puis cela m'arrangeait pour retrouver au plus vite notre fils ...
J'ai bien roulé sans soucis particuliers sauf pour quitter Rouen un peu la galère !!!

Voilà je nous souhaite une belle journée !!!
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Absente de mardi à jeudi tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Absente de mardi à jeudi tard le soir   Absente de mardi à jeudi tard le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente de mardi à jeudi tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente ce soir
» Restructurer le site ?
» Absente ce jour
» Bon Dimanche
» Hier soir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: