NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Empty
MessageSujet: Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!!   Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:41

Ce message pour ceux et celles qui inscrit sur ce forum ont eu connaissances à certains moments des périodes très difficiles vécues auprès de ma maman, souvent c'était une question d'heures disaient les mèdecins et hop tout repartait.

Cette été, la soeur qui est à la maison de retraite nous à proposé de l'inscrire à l'hospitalité bordelaise pour partir en pèlerinage toute cette semaine, je fus très rétissante, elle "maman" voulait y aller malgré ces nombreux problèmes de santé, à force d'interventions de Soeur Marie-Paule me suppliant, j'ai fini par accepter.

Depuis maman était comme une enfant à attendre ce moment, elle aurait voulu que l'on fasse sa valise il y à plus de 8 jours, enfin les jours sont passés et hier matin, mardi, le départ depuis la gare de libourne, elle était très excitée moi très angoissée, elle à été immédiatement accueillie par un père qui est descendu du train et une infirmière qui l'à pris en charge....Elle était complètement dans son voyage, pas de bisous avant de monter dans le train, devant mes larmes qui perlaient Soeur Marie-Paule m'à tapé sur l'épaule et m'à dit, elle est heureuse et va vivre une belle semaine, soyez sans crainte....

Ce matin, soeur Marie-Paule m'à téléphoné pour me dire qu'elle avait passé une très bonne nuit et qu'elle était très calme, elles allaient à la messe à la grotte vers 8 heures....

Nous n'aurions jamais pensé qu'elle reviendrait à Lourdes et je regrette fortement que mon état de santé soit aussi mauvais car j'aurai aimé être avec elle...

Merci de vos prières, de l'assiduité que vous trouvez pour des chapelets, hélas, je n'ai plus cette force !!!!! celle de prier...

Bonne et sainte semaine du rosaire


Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 745905 Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 745905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!!   Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:23

Un magnifique message...Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Smiley50 Merci chère Titefleur, pour ce beau témoignage ; nul doute que ta maman est suprêmement heureuse! Tu penses, elle est sous la Protection de la Sainte Vierge, qui l'a attirée chez elle! Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_cheers Et je peux te dire que là-bas, à Lourdes, sa Présence si Maternelle est intense..., palpable, si j'ose dire! Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Herz

Nous prions les uns pour les autres, chère soeur dans le Christ ; aujourd'hui, nous prions pour toi, de tout coeur ; demain, tu prieras pour nous..., etc! La Communion des saints!! Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_sunny

Que ce mois du Rosaire soit pour toi rayonnant et très saint. Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Herz Je te souhaite de te rendre un jour, toi aussi, à Lourdes. Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 597877

Affectueusement.

Fanny

P.S. Tiens, cela me fait penser que je pourrais mettre sur ce forum, mon récit de pèlerinage (le seul que j'aie fait) d'avril 2008... Si j'y parviens! Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_silent Certains ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Empty
MessageSujet: Chère tite fleur   Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 01:25

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 342854

C'est toujours pour moi une grande joie de lire de vos nouvelles ...ce qui fait nos vies...joies et peines...

Aujourd'hui c'est ta maman dans la joie d'être à Lourdes c'est comme un rêve puisque ni Elle ni toi n'y comptiez....
Fanny te répond un excellent message auquel j'adhère complètement ...
Que tu n'aies plus la force de prier cela se comprends mais d'autres le font pour toi et c'est cela la communion des Saints...beaucoup de personnes du 3ème voire du 4ème âge ont pour mission particulière en Eglise de prier pour les autres...

Acceptons de nous laisser porter toi en échange je sais tout ce que tu fais pour les autres...c'est une façon de prier autrement puisque dans l'action...

A chacun son charisme...ses dons...

C'est aussi cela notre réflexion d'année avec la Fraternité des personnes malades et handicapées = F.C.P.M.H....
Nous sommes complémentaires les uns des autres...c'est cela le Corps du Christ et je n' aie pas de Dons plus riches que mon voisin tout cela ne se met pas dans une balance seulement dans le Coeur de Dieu
titetoileElle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Etoiles%20(32)

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Empty
MessageSujet: Gianadda   Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 05:59



]

Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!!   Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 06:14

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 253479

merci à vous

"la route est belle quand elle va vers les autres"

magnifique fin pour ce super :
https://www.youtube.com/user/jcgianadda


A chacun son charisme...ses dons...
merci Renaître
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!!   Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 03:10

ouf, le retour est prèvu ce soir vers 16h45 en gare de Libourne, les nouvelles ont été rares....

Il reste peu d'heures mais je suis encore plus angoissée, depuis qu'elle est tombée très malade (4 ans) elle n'était jamais partie sans moi !!!!

Merci pour vos messages.

Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 118145 Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! 118145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!!   Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est partie en pèlerinage des malades à lourdes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades
» Ta foi te sauvera!!!
» Renaissance de l'antique pèlerinage de Walsingham
» Neuvaine à Notre-Dame* pour Ghislain
» Pour tous les malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: