NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Fait le bon choix pour l'éternité!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fait le bon choix pour l'éternité!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Fait le bon choix pour l'éternité!! Empty
MessageSujet: Fait le bon choix pour l'éternité!!   Fait le bon choix pour l'éternité!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 03:02

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!!!!06/10/2009

Luc 10, 38- 42

« Alors qu’il était en route avec ses disciples, jésus entra dans un village ». Christ, qui ne montre jamais sa fatigue sous l’apparence humaine. Il continue la mission qu’il a reçue de ton son Père pour nous montrer le chemin qui mène vers la vie Eternelle. Mais souvent nous les hommes nous affichons notre épuisement sur le chemin avec Christ. Cela entrain en nous la paresse car nous nous soumettons aux désirs de notre corps qui poussier en oubliant les désires de notre âmes qui est éternel. Cherchons toujours à proclamer la bonne nouvelle dans tout les milieux où nous avons la possibilité d’y aller ou d’agir sans avoir peur ni honte car notre fondation qui est christ veille et veillera toujours sur nous si nous avons la volonté d’avancer dans notre mission d’évangélisation. Arriver dans ce village, Jésus est reçut dans la maison d’une femme appelé Marthe. Christ arrivé dans cette maison continue toujours à enseigner. Nous devrions toujours être persévérants dans nos tâches d’évangélisation sans tenir compte du corps et des biens de ce monde. Marthe avait une sœur nommé Marie qui était au pied de Jésus en écoutant les enseignements du Christ hors Marthe, était accaparé par multiples occupations de service. Marthe veut faire plaisir à Christ qui vient chez elle, mais elle a oublié sans doute une chose, la mission du Christ sur cette terre, Proclamer la bonne nouvelle. Elle demanda à Jésus « Seigneur, cela ne te fais rien ? Ma sœur me laisse seule à faire le service. » Donc dis-lui donc de m’aider. Le seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour bien de chose. Une Seule est nécessaire. Maire a choisit la meilleur part : elle ne lu sera pas enlevée ». Nous devrions suivre l’exemple de Marie, mettre en premier dans nos vies, la parole de Dieu ensuite s’occuper de notre corps, car nos âmes gardent toujours la parole de Dieu pour l’éternité, mais nos corps ne pourrons pas garder pour l’éternité les biens de ce monde.

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider à apprendre à nous retirer loin du bruit et des agitations du monde pour faire silence afin que la parole de Dieu retentisse en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Fait le bon choix pour l'éternité!! Empty
MessageSujet: Re: Fait le bon choix pour l'éternité!!   Fait le bon choix pour l'éternité!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 05:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Fait le bon choix pour l'éternité!! Empty
MessageSujet: Faire le bon choix   Fait le bon choix pour l'éternité!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 02:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faire le bon choix !!!

Mon Dieu comment ne pas se tromper surtout lorsqu'au regard de l'autre nous avons toujours l'impression de mal faire...
Rien n'est bien ...pas assez...pas comme il faut...etc...

Vivre avec l'autre est toujours très compliqué parceque je ne suis pas l'autre !!!

Il faut être Dieu pour s'y retrouver avec tous ses enfants indisciplinés mais moi j'ai du mal à faire avec comme on dit...ceci dit je suis bien comme les autres avec mes manques ...mes coups de g......mes failles...

Seigneur prends pitié du petit que je suis et donne à tous l'Espérance et ta Paix ...
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fait le bon choix pour l'éternité!! Empty
MessageSujet: Re: Fait le bon choix pour l'éternité!!   Fait le bon choix pour l'éternité!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 06:07

AMEN!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci cher Aristide, pour cette belle méditation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère renaître, qu'importe le regard de l'autre, il s'agit de faire les choses en conscience en suivant le Christ, en demeurant fidèle à sa Parole - seul le Regard de Dieu compte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tout, c'est d'Aimer comme le Christ-Jésus nous a Aimés. Ce n'est pas SanAug qui me contredira... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le bon choix pour l'éternité!! Empty
MessageSujet: Re: Fait le bon choix pour l'éternité!!   Fait le bon choix pour l'éternité!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le bon choix pour l'éternité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur de l'homme est fait pour Dieu (Mc 2, 23-28)
» Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC
» L'union fait la froce en Christ
» Le Choix du Christ
» Louons Dieu!! Et Merci à MariedeMontreal qui fait un don au GDC TOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: