NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Empty
MessageSujet: Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC   Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:53

Je m'excuse tout simplement car je viens d'arriver d'un pèlerinage envrion 17 Km de chez moi dans un village appellé Atétikopé. Et j'ai été avec quelques jeunes de mon groupe. Ce pèlerinage est une préparation spirutiel à l'entrée de la Semain Sainte. Nous avons marché allé et retour a pied. Ce qui ma un peu fatigué et que je ne peux pas écrire ma médiation de ce matin.
Je viens de finir de préparer le rapport avec les photos a l'appui de ce pèlerinage qui était vraiment une grâce du christ a notre groupe. Si tu as besion écris sur : @ privé du profil pour faire la demande. Personne n'a prévu faire participer a ce pèlerinage. Christ nous voulait pas que notre groupe rate les grâce et don qui tombera leurs de ce pèlerinage et il a touché les coeurs de quelques jeunes du groupe avec moi pour y participer au mon de tous le groupe et de nos divers intentions.
Restons unis dans nos prières
Frère aristide Zinsou


Dernière édition par renaitre le Sam 04 Avr 2009, 16:42, édité 1 fois (Raison : devait ôter l'adresse @ personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Empty
MessageSujet: Excuse moi gdc   Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 16:41

Excuse moi gdc nous ne laissons aucun @ visible sur nos forums aussi je me permets de l'ôter toutefois si certains'es de notre forum veulent te joindre ils le font pas @ privé sur ton profil...

Avec nos remerciements
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC   Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 07:30

Merci Renaitre, je n'ai pas pensé au messagerie du forum. Merci et que Dieu te benisse. bonne dimanche surtout bonne entrée dans la semaine sainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC   Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau visage en christ!!!!Médiation du 15 Avril 2009
» Avoir la paix du christ!!! Médiation du 12 mai 2009
» L'union fait la froce en Christ
» Médiation du 16 Avril 2009
» Médiation du 18 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: