NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

L'union fait la froce en Christ Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'union fait la froce en Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

L'union fait la froce en Christ Empty
MessageSujet: L'union fait la froce en Christ   L'union fait la froce en Christ Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 01:39

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!11/08/2010

Matthieu 18, 15- 20

« Jésus disait à ses disciples : Si ton frère a commis un péché, va lui parler seul à seul et montre lui sa faute ». Christ notre Seigneur et Sauveur ne souhaite pas nous allez dans l’ignorance absolue de la volonté de Dieu notre père qui est aussi son Père. Il nous instruit en ce jour sur le comportement à faire vis-à-vis de notre prochain que nous voyons commettre un mal. Il ne nous demande pas de le juger, mais de l’appel et le montrer le mal qu’il est entrain ou qu’il a posé afin que ses yeux puisse voir et sa conscience puisse bouger sur cet acte. Mais de nos jours, est ce que nous le faisons pareil ??? Non, nous commençons directement sans cherche la raison de son acte à le juger et dire des choses à ce sujet. N’oublions pas que nous aussi nous sommes des humains que nous commettrons un acte mal ou impure qui sera un péché aux yeux de Dieu et des hommes. Jésus Christ nous montre d’autre procédure pour ramener notre prochain à la raison dans son erreur. Aujourd’hui est ce que nous faisons de notre possible pour aider nos prochains et ne pas commettre ou a reconnaitre leur péchés sans les jugés ??? Le jugement appartient à Dieu seul car c’est lui qui est bon et juste. Ensuite Jésus dit dans le passage « Amen je vous le dis : Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là au milieu d’eux ». La réconciliation de son prochain est très importante pour unir les forces afin d’invoquer Christ vivant entre les morts. Si toi ou ton prochain reconnais ses trots, alors invoquer le nom de Jésus, et tout ce que vous demanderai en son nom vous sera offert comme lui-même le dit « Si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quelques chose ; ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux » car l’union fait la force dans l’action de l’Esprit Saint par le lien d’Amour qui unis les hommes a eux même et les hommes à Dieu.

Demandons à Christ en ce jour de nous aider à comprendre et à être compréhensif avec les torts que nous avons commis ou qu’on a commis sur nous.

INFORMATION DU PELERIANGE

Ce soir nous allons faire une grande veillé de prière ou nous lirons et méditerons le chapelet avec tous ses mystères, lire la bible et méditer les passages, se recueillir... etc...

LES INTENTIONS DE PRIERES PEUVENT ENCORE ARRIVE JUSUQ’À CE APRES MIDI 15 H GMT à cette adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce pèlerinage que notre Association aura à faire je ne pourrai plus écris mes méditations des évangiles pendant une semaine jusqu’à mon retour désolé pour ce manque et cette absence qui serai utile pour toi et moi dans cette marche de pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
L'union fait la froce en Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'excuse pour manquant de la médiation de ce 04 Avril, car christ a fait une grace au GDC
» Louons Dieu!! Et Merci à MariedeMontreal qui fait un don au GDC TOGO
» Il fait FRET!
» La vie en christ...
» Fait le bon choix pour l'éternité!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: