| Père Jean en retraite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: Père Jean en retraite Lun 29 Juin 2009, 02:28 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Père Jean parti en retraite spirituelle...
Pour Celles et Ceux qui le connaissent sachez qu'Il priera pour tous en son monastère pendant la semaine où il arrive en fin de matinée... Nous nous retrouverons avec lui sur Lyon une dizaine dont 6 internautes jeudi chez Christiane qui sait toujours nous accueillir avec un grand et lumineux sourire...sur son visage on ne voit que son sourire !!! titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Lun 29 Juin 2009, 06:31 | |
| Le Père Jean m'a téléphoné, il est bien arrivé. Il est en pleine forme et priera pour nous tous !
A bientôt, ceux qui nous ferons la grande joie de venir jeudi.
Christiane | |
|
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Lun 29 Juin 2009, 08:08 | |
| Super 6 internautes ensemble !!!! le début d'un grand rassemblement !!! Pensez à faire la photo !!! très, très bonne journée à tous les 6, | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Lun 29 Juin 2009, 23:41 | |
| Récapitulons : - Renée, - Estelle, - Fanny, - André, Chantal, - Le Père Jean - moi et mon époux. Vive la joie des rencontres !!! Bien affectueusement à tous, Christiane | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Merci Christiane Mar 30 Juin 2009, 01:23 | |
| Merci Christiane
Je pensais avoir fait allusion dans un autre message qu'EStelle ne venait pas à cette dâte... Par contre elle va vers le 15 voir son fils dans les environs de Colmar et doit rencontrer Mily elles se sont parlées au téléphone l'autre jour !!! Dommage apparemment je ne vois pas Andrée mais il est vrai qu'on ne la voit plus sur le net !!!
En effet je pars demain je prends donc mon temps pour ce trajet sur Lyon... je vais récupérer Fanny et nous arriverons jeudi vers 11h30 chez Christiane !!! Le soir je reconduis Fanny puis je reprends la route doucement ... Dans la joie de se revoir titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Mar 30 Juin 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Jeu 02 Juil 2009, 06:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Jeu 02 Juil 2009, 13:33 | |
| Bonjour à tous et merci de tout coeur pour la gentillesse attentionnée de vos messages. Quelle belle journée et quel bonheur que de se rencontrer pour la première fois (Chantal et son mari André sont charmants ) ou de se revoir... :cheers: Delphine aussi était de la partie et nous en sommes tous ravis! Me voilà bien rentrée, chère Christiane, grâce à Renée, mais un gros orage très arrosé nous a obligées à stationner un moment sur le bord de la route des cols... :shock: La pluie inondait la route, il fallait se montrer prudentes. Nous avons pensé à vous en nous rendant à Fourvière, l'après-midi, (quelle chaleur!) puis en prenant bus et funiculaire jusqu'à la primatiale Saint-Jean, où nous avons affectueusement salué la tombe du cardinal Billé. Nous avons bien sûr, adoré le Seigneur au Saint-Sacrement, tout en appréciant la fraîcheur reposante de la cathédrale... Beaucoup d'échanges amicaux ô combien, et d'enrichissement mutuel! Que soient particulièrement remerciés ici, Christiane et son mari pour leur accueil si amical, et renaître pour la peine qu'elle a pris à me faire bénéficier de ce si heureux séjour. Bénis soient-ils! Renaître rentre demain vendredi chez elle, en cours de journée. Elle vous salue tous et toutes en toute affection. :am3: Bises tout plein! Fanny |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Jeu 02 Juil 2009, 15:00 | |
| Merci grand merci pour les nouvelles Je partage votre joie Bon repos à demain :am3:
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Jeu 02 Juil 2009, 23:34 | |
| Merci de tout coeur pour la magnifique journée que nous avons passée tous ensemble !
Fanny nous avait fait un délicieux gâteau en forme de coeur et nous avait apporté une des spécialités de sa région : la fourme d'Ambert (je crois que cela s'écrit comme ça).
Renée nous a offert à tous une pochette avec devinez quoi : une petite étoile dessus !
Il faisait très chaud mais nous avons quand même passé une splendide journée.
Tout le monde est rentré à bon port, que le Seigneur en soit remercié.
GROS BISOUS AFFECTUEUX A TOUS ET MERCI ENCORE !
Christiane :cb1: | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Ven 03 Juil 2009, 02:54 | |
| Merci pour le partage :am3: | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Me voilà rentrée Ven 03 Juil 2009, 12:30 | |
| Me voilà rentrée je suis partie à 5 h30 ce matin pour repartir par la montagne du massif central...mais vers 10h je commençais à piquer du nez je me suis arrêtée pour me dégourdir et suis repartie pour arriver à 15h30 chez moi... Premier acte que j'ai fait = me coucher...je vous mets deux mots et je retourne me coucher ... En tous les cas ce déplacement valait bien un effort pour moi pour la joie des retrouvailles !!! Merci à tous et pour l'accueil chez Christiane toujours aussi gentille qui en plus nous offrait le féniculaire pour nous rendre à la Cathédrale saint Jean pour se recueillir sur le tombeau du Cardinal Billé où je déposais 7 roses roses ( Ils étaient 7 enfants) Notre Evêque était moralement du voyage car Il me mettait ceci :
Si vous consultez ce message depuis Lyon, n'oubliez pas de prier Louis-Marie Billé pour moi. Je vous garde dans ma prière et vous souhaite un bon été.
+ Thierry Scherrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Ven 03 Juil 2009, 14:42 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Au bord du Rhône, la très belle Primatiale Saint-Jean-Baptiste et Saint-Etienne, et Notre-Dame de Fourvière, sur les hauteurs de la colline... |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Ven 03 Juil 2009, 23:32 | |
| Merci d'avoir mis un mot Renée. En effet, le Père Jean et moi commencions à nous faire du souci : nous voulions savoir si tu étais bien rentrée.
GROSSES BISES A TOUS CEUX DU FORUM !
Christiane | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Père Jean en retraite Sam 04 Juil 2009, 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Jean en retraite | |
| |