christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Un bonjour du Père Jean !!! Mar 17 Fév 2009, 05:55 | |
| Le Père Jean vient de m'appeler au téléphone : il passe une très bonne retraite chez les moines d'En Calcat. Il pense bien à nous. Bonne journée à tous !! Christiane | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Merci pour l'info Mer 18 Fév 2009, 01:30 | |
| Merci Christiane pour ces bonnes nouvelles du Père Jean... En effet nous nous étions téléphonés et m'avait dit qu'il partait une semaine à En-Calcat comme tous les ans !!! Ensuite en juillet je pense où Il ira te voir et là je vais me faire un grand plaisir de me joindre à vous du coup avec Fanny si elle le peut comme il y a 2 ans ??? titetoile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Un bonjour du Père Jean !!! Mer 18 Fév 2009, 03:27 | |
| Merci pour ces nouvelles qui réchauffent le coeur :am3:
| |
|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Un bonjour du Père Jean !!! Mer 18 Fév 2009, 03:44 | |
| Renée, c'est avec le plus grand bonheur que Henri et moi t'attendons en juillet. Je suis très heureuse aussi de voir Fanny. Il reste à fixer la date avec le Père Jean. Je vais aussi demander à Chantal et André de venir, ainsi qu'à Andrée qui vit à 15 kms seulement de chez moi. Bien affectueusement, Christiane | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: wouhaaaaaaa Mer 18 Fév 2009, 04:09 | |
| wouhaaaaaaa génial qui l'eut pensé il y a un an ??? là je pense pouvoir me déplacer sans soucis puisque déjà je vais à lourdes en avril avec Estelle... titetoile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour du Père Jean !!! | |
| |
|