Oups pas de nouvelles de Christiane aujourd'hui ... Soit panne d'ordi ... soit parti en voyage ou simpement super occupée ....
Quoi qu'il en soit j'avais envie de le signaler
renaitre Webmestre
Sujet: Merci Mily Lun 15 Juin 2009, 04:45
Merci Mily
J'avais aussi remarqué l'absence de Christiane mais prise moralement par le décès de Père Georges afin de vous mettre des articles de Lui que Christiane ce sera après ... J'essaie autant que faire se peut de répondre à ses textes mais il est vrai que ces jours derniers moi aussi très prise !!! hum !!! Chacun fait ce qu'il peut je le sais moi la première je n'ai pas toujours envie de répondre mais étant modératrice on se doit l'élan du forum comme ce que fait Fanny et SA dont je remercie en passant
titetoile renaitre "On ne voit bien qu'avec son
renaitre Webmestre
Sujet: Notre Christiane Mar 16 Juin 2009, 01:04
Notre Christiane n'est pas revenue j'espère qu'il n'y a rien de grave ???
Parfois elle a aussi besoin de prendre l'air aussi profite du soleil... belle journée ensoleillée car dans l'ouest il y a beau soleil... titetoile renaitre "On ne voit bien qu'avec son
renaitre Webmestre
Sujet: Du Père Jean Mar 16 Juin 2009, 02:55
C'est quel fils ??? hihihi
Ce matin je reçois un mot du Père Jean m'indiquant que Christiane est en panne d'ordi...
Christiane me prie de t'informer que son ordinateur est en panne. il affiche "Connexion inexistante". Je lui ai suggéré de débrancher et de rebrancher. Elle attend son fils (SOS informatique) Bonne journée Jean Comme nous le constatons je suis restée en bons termes avec le Père... On peut ne pas toujours être en accord mais au moins vivre en bonne intelligence... reviens nous vite tite Christiane car tu vas nous manquer mais profite de ce temps pour faire le plein de Jésus !!!
titetoile renaitre "On ne voit bien qu'avec son
mily Palme Or
Sujet: Re: Christiane Mar 16 Juin 2009, 06:14
Merci Renaitre, merci père Jean Nous voilà informé Dégât matériel "fait mal au porte monnaie" et se répare .... Heureusement notre amie Christiane en bonne santé ainsi que son entourage ouf Merci Seigneur A bientôt
:am3:
Invité Invité
Sujet: Re: Christiane Mer 17 Juin 2009, 02:33
:sm9:
Merci Mily, renaître et Père Jean pour ces initiatives et ces nouvelles rassurantes... Pas pour l'ordi, c'est sûr, mais on peut toujours le remplacer! Alors que notre Christiane, elle est IR-REM-PLA-ÇABLE!! :cheers: