Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 01 Nov 2013, 00:30 | |
| Pour Renaitre et sa famille qui viennent de perdre Pierre
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfantset vous connaissez mieux que nous même nos besoins.Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mèreveuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,par le chemin de votre choix au repos éternelle, et degarder notre petite famille de NDEspérance dans votreamour à jamais!Ainsi soit-il
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 01 Nov 2013, 07:11 | |
| En union de prière à toutes vos intentions pour tous les membres de ndesperance plus particulièrement Pour Renaitre et sa famille qui viennent de perdre Pierre
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfantset vous connaissez mieux que nous même nos besoins.Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mèreveuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,par le chemin de votre choix au repos éternelle, et degarder notre petite famille de NDEspérance dans votreamour à jamais!Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 02 Nov 2013, 04:58 | |
| Je prierai mon chapelet pour toute la famille de Renée, pour le frère et la femme du Père Jean, pour le site, et en particulier pour mon fils Jean-Yves qui fait un travail très difficile. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 02 Nov 2013, 06:42 | |
| En union de prière à toutes vos intentions pour tous les membres de ndesperance plus particulièrement Pour Renaitre et sa famille qui viennent de perdre Pierre
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfantset vous connaissez mieux que nous même nos besoins.Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mèreveuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,par le chemin de votre choix au repos éternelle, et degarder notre petite famille de NDEspérance dans votreamour à jamais!Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 02 Nov 2013, 21:28 | |
| J'ai prié pour tous les êtres vivants et en particulier pour Renée et sa famille, et aussi pour mon fils qui fait un travail très difficile. | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Dim 03 Nov 2013, 21:22 | |
| Je prierai aujourd'hui uniquement pour mon fils qui est à l'essai et qui fait un travail très très difficile. | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 05 Nov 2013, 00:11 | |
| Seigneur, as-tu aidé mon fils comme je le crois ? Quoi qu'il en soit mon chapelet sera un chapelet de remerciement. | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
ambre Ami'e
lille
| Sujet: bonjour a tous Mar 12 Nov 2013, 01:25 | |
| bonjour , aprés plusieurs mois d absence je suis de retour.non pas que ma vie s est amélioré mais c est effondré plutot.je vie un moment trés difficile .rupture amoureuse et en plus je suis enceinte et plus aucune nouvelle du futur papa.merci pour votre aide | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mar 12 Nov 2013, 03:48 | |
| Union de Prière pour Ambre En union de prière à toutes vos intentionspour tous les membres de ndesperanceplus particulièrementPour Renaitre et sa famillequi viennent de perdre Pierre Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfantset vous connaissez mieux que nous même nos besoins.Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mèreveuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,par le chemin de votre choix au repos éternelle, et degarder notre petite famille de NDEspérance dans votreamour à jamais!Ainsi soit-il
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 13 Nov 2013, 01:03 | |
| Ambre, mon chapelet sera dit uniquement pour toi et mon fils. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 13 Nov 2013, 06:10 | |
| Union de Prière pour Ambre En union de prière à toutes vos intentionspour tous les membres de ndesperanceplus particulièrementPour Renaitre et sa famillequi viennent de perdre Pierre Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfantset vous connaissez mieux que nous même nos besoins.Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mèreveuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,par le chemin de votre choix au repos éternelle, et degarder notre petite famille de NDEspérance dans votreamour à jamais!Ainsi soit-il | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Ven 15 Nov 2013, 02:01 | |
| Je prierai mon chapelet de ce jour avec la plus grande foi, pour tous les êtres vivants. | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Mer 20 Nov 2013, 23:58 | |
| Seigneur, que ta volonté soit faite et je te remercie pour tout. | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Jeu 05 Déc 2013, 06:02 | |
| Seigneur, je te prie aussi pour toutes les personnes âgées qui sont seules et qui n'ont personne à qui parler. | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions Sam 07 Déc 2013, 23:59 | |
| Une fois n'est pas coutume, Seigneur, je prierai mon chapelet pour Henri, Jean-Yves, Delphine et moi, soit toute la famille. | |
|
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or
| |
| |
mily Palme Or