NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Quelle est notre relation avec Dieu ? Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est notre relation avec Dieu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Quelle est notre relation avec Dieu ? Empty
MessageSujet: Quelle est notre relation avec Dieu ?   Quelle est notre relation avec Dieu ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 08:19

Quelle est notre relation avec Dieu ? En ces temps de Noël, comment concevons-nous, comment croyons-nous, comment expérimentons-nous cette relation avec Dieu ?


Pour moi,Il est tout simplement celui qui a pris la condition humaine, celui qui a marché à nos côtés, celui qui s'est fait nomade au milieu de l'humanité, dépouillé de tout pouvoir, dépouillé de toute puissance, en nous disant simplement que s'il s'est fait chair, c'est pour que nous resplendissions de sa grâce et de sa tendresse.


Ma relation avec Dieu est très étroite et je suis perdue dès que je m'éloigne de Lui. Le Seigneur est celui qui me permet de me lever le matin toujours de bonne humeur à l'idée de tous les cadeaux qu'il va m'apporter ce jour, si je sais garder mon coeur grand ouvert.


PORTEZ VOUS BIEN !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

Quelle est notre relation avec Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre relation avec Dieu ?   Quelle est notre relation avec Dieu ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:39

Il y a quelques temps de cela j'ai pris un chapelet que j'ai trouverd'' habitude je n'en est jamais eu, je prie qu'avec les mains ...
Mais cela à etait bizare car je me sentais plus "connecter " a parler à Dieu .
J'ai perdu mon chapelet helas apres quelques jours je le mettais dans ma poche .
Je voudrais bien le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Quelle est notre relation avec Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre relation avec Dieu ?   Quelle est notre relation avec Dieu ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:40

Ce n'est pas bien grave, Ruach, moi aussi je prie sans chapelet. BONNE JOURNEE A TOI.


Dernière édition par christiane le Jeu 12 Jan 2012, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Ami'e
Ami'e
Katie


Age : 77
Bretagne

Quelle est notre relation avec Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre relation avec Dieu ?   Quelle est notre relation avec Dieu ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 03:04

Moi aussi et quand je ne l'ai pas sous la main, je compte sur mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

Quelle est notre relation avec Dieu ? Empty
MessageSujet: ô Marie prie pour moi, être de l'enfer   Quelle est notre relation avec Dieu ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:36

Oui me voilà baptisé d'eau et même confirmé en une nuit. J'ai aussi communié quelque fois. Mais je sais que ma demeure est l'enfer car je suis encore plein de haine et de visssicitudes. O Marie je suis si petit, misérable, un grain de poussière. Confie moi a ton fils pour qu'il me consacre a ton service. a son appel "priez sans cesse", je veux répondre, sans jamais y arriver, je me distrait avec des occupations vaines, consacrez moi à votre service. J'ai un beau chapelet que ma marraine a confectionné de ses mains. quelle chance. Je veux le prier, donnez moi cette folie je vous en supplie avec larmes. Et merci pour Sabine, ma compagne qui est si gentille. J'ai tellement de chance, pourquoi suis je encore si méchant et si peu reconnaissant. ô jésus je veux prier sans cesse, accorde moi cette grace, Marie appuyez ma prière, s'il vous plait. Je trouve cette église si belle, tes agneau si beaux, changez le loup que je suis en homme de coeur et de piété, amen. s'il vous plait, s'il plait au seigneur de le vouloir. amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est notre relation avec Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre relation avec Dieu ?   Quelle est notre relation avec Dieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est notre relation avec Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheminer avec Dieu
» Avec notre Dame du Rosaire
» Vers Noël : Dieu avec nous !
» Dieu veut que nous vivions avec Lui
» L'Angélus avec notre Pape Benoît XVI (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Marie :: Une minute avec Marie-
Sauter vers: