| Vers Noël : Dieu avec nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vers Noël : Dieu avec nous ! Sam 01 Déc 2012, 02:12 | |
| Samedi 1er Notre coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La recommandation de Jésus ne demande pas de longues explications : « tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre coeur ne s’alourdisse dans la débauche, l’ivrognerie et les soucis de la vie... » L’Avent prend une couleur Carême. Ils’agit de rendre notre coeur plus léger, en le débarrassant detout ce qui le plombe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd’hui, je fais tout pour alléger mon coeur. Et si les soucis de la vie pèsent trop, je les remets au Seigneur dans la prière en lui disant : « allège mon coeur. »Tout entre tes mains Seigneur allège mon coeur ! Sources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Lun 03 Déc 2012, 00:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi, un messager, Seigneur, qui marche devant toi ?Mais comment préparer ta route,Alors que je me traîne sur mon propre cheminEt qu’il est si lourd le poids de mes jours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Lun 03 Déc 2012, 22:45 | |
| Liliane! j`ai hâte de connaître la suite...
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Mar 04 Déc 2012, 00:02 | |
| Bonjour Nihil bone journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais comment être ta voix,Seigneur, alors que je m’épuiseà gémir et à crieret qu’il m’est si difficiled’être entendu des miens ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Mar 04 Déc 2012, 01:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liliane pour ce beau partage spirituel... J'espère que tu vas bien ... Que cet Avent nous soit un chemin de Paix
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Mar 04 Déc 2012, 04:01 | |
| Oui un beau chemin de paix en nos coeurs entends ma prière Seigneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Mar 04 Déc 2012, 21:32 | |
| Mais comment indiquer la direction,Seigneur,alors que j’hésiteà chaque carrefouret que les soucisme ferment tout horizon de lumière ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Mer 05 Déc 2012, 23:35 | |
| Seigneur, tout va bien pour ma famille en ce moment. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Jeu 06 Déc 2012, 00:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais comment chanter ta Bonne Nouvellealors que je m’useaux mauvaises nouvelles quotidiennes ?Vois, Seigneur, il m’est impossibled’être ton messager ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Jeu 06 Déc 2012, 03:50 | |
| Liliane Belle route vers Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Jeu 06 Déc 2012, 20:50 | |
| Merci Liliane, en attendant la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Jeu 06 Déc 2012, 22:18 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais déjà j’entends ta Parolequi m’est adressée, Seigneur :«Relève-toi, rejoins mes frères :le poids n’est pas si lourdlorsqu’on le porte ensembleet puisque je viens parmi vousprendre ma part du fardeau !» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Tous que Dieu vous bénisse !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Ven 07 Déc 2012, 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Sam 08 Déc 2012, 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Sam 08 Déc 2012, 22:34 | |
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Sam 08 Déc 2012, 22:35 | |
| merci beaucoup Liliane et bon dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Dim 09 Déc 2012, 00:39 | |
| Très belles images lili ...Je n'ai plus le temps d'en faire !!!Si tu le veux je t'ouvre un forum pour toi afin de mettre tes images pour ne pas les perdre et surtout garder de cette manière là les url's ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Dim 09 Déc 2012, 01:36 | |
| Merci Beaucoup Renaitre c'est gentil fais comme tu veux et je mettrais certaines images mais pour stocker tout ce que je fais j'ai ouvert une sorte de forum qui n'en ai pas un ou je partage la parole tous le jours et que tout public peut avoir accès mais qui n'est pas ouvert et ne le sera pas pour aucun échange ceci pour des raisons personnelles mais là je peux tout archiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Dim 09 Déc 2012, 01:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Lun 10 Déc 2012, 05:31 | |
| Veiller en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu m’apprenais à veiller, mon Dieu,Veiller sans crainte, veiller sans peur,Sans passer mon temps à compter mes battements de coeur,Sans inquiétude des lendemains,Ceux qui se vivront sans moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu m’apprenais à veiller, mon Dieu,Un peu comme quelqu’unQui se prépare à une vie autre,Une vie pleine, même quand apparemmentOn est peu rentable, peu efficace,Alors que s’allument les braises de la sagesse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Lun 10 Déc 2012, 20:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu m’apprenais à veiller, mon Dieu, Un peu comme ceux qui attendent, Une attente sereine, calme ou peut-être tourmentée.
Je ne sais ni le jour ni l’heure. Je ne sais surtout pas le « comment ». Mais ce que je sais, mon Dieu, Ce qui est sûr, c’est que Toi, tu seras là.
Je n’aurai pas veillé en vain.
FIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coopdonbosco |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Lun 10 Déc 2012, 21:58 | |
| Hélas, je suis trop occupée par mes diveses activités pour pouvoir veiller. Seigneur, apprends-moi à veiller ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! Mer 12 Déc 2012, 06:30 | |
| Veillons, prions ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers Noël : Dieu avec nous ! | |
| |
|
| |