NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Voilà le sens de notre Vie Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voilà le sens de notre Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Voilà le sens de notre Vie Empty
MessageSujet: Voilà le sens de notre Vie   Voilà le sens de notre Vie Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 03:57

A mon avis voilà la raison de notre passage sur terre :

20 mars - Italie. Notre Dame de l'Abondance (1603)

Je peux espérer que tu feras ton possible pour attirer les hommes dans le bon chemin


Le 20 mars 1982, Alphonsine, la première voyante des apparitions reconnues de Kibeho (Rwanda) a fait comme un « voyage mystique ». Plongée dans un sommeil très profond, ses voisins avaient de sérieuses difficultés à la bouger, encore plus à la soulever ou à desserrer ses mains jointes. Cette lourdeur a beaucoup étonné.

Alphonsine raconte : « J'ai entendu la sainte Vierge m'appeler, et j'ai répondu à son appel. (...) Nous sommes parties et nous avons abouti à un endroit vraiment horrible : il y avait des gens d'un air lugubre, en train de se disputer et de se battre sans cesse. Et puis nous avons continué à monter et nous sommes arrivés dans un autre endroit. Là, il faisait moins obscur ; mais horrible tout de même, jusqu'à un certain degré. Les gens n'avaient pas l'air aussi lugubre que les premiers, néanmoins, ils souffraient beaucoup tout en se tenant pieusement, avec les yeux tournés vers en-haut et pleins de tristesse. Enfin, continuant toujours à monter, nous sommes arrivés à un endroit magnifique, où il y avait une lumière excellente, mais comme celle que projette notre soleil habituel. C'est un lieu très beau ; là, il ne fait ni chaud ni froid. Alors je lui ai demandé comment s'appelait ce lieu-là, et Elle me répondit : « C'est la demeure de ceux qui ont un coeur de lumière ». Là où les hommes souffrent mais se tiennent pieusement, avec les yeux tournés vers le haut, c'est chez « ceux qui seront comptés parmi les Elus ». Par contre, là où tu as vu des gens qui ne faisaient que se battre, il s'agit de « ceux qui connaîtront éternellement des tourments, sans espérer obtenir le pardon. »

Entre temps, j'entendais continuellement de très belles voix lointaines qui chantaient, mais sans que je puisse voir de qui elles provenaient. (...) Lui ayant demandé pourquoi elle m'avait emmené là, Elle me répondit : « Puisque tu as vu ces trois catégories, je peux espérer que tu feras ton possible pour attirer les hommes dans le bon chemin. De plus, je te les ai montrées afin que tu apprennes que la meilleure vie est celle qui viendra, après que l'homme aura quitté la terre. » Effectivement, vivre dans le confort sans se soucier, déjà ici bas, de ce qui concerne notre Créateur, c'est une perte de temps.
Une minute avec Marie


D'après Augustin Misago, "Les apparitions de Kibeho au Rwanda",
Facultés catholiques de Kinshasa, 1991, p. 94-104
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Voilà le sens de notre Vie Empty
MessageSujet: Re: Voilà le sens de notre Vie   Voilà le sens de notre Vie Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 04:17

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le sens de notre Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Août : Le sens du dogme marial
» le confiteor << Prière très souvent dit en récitatif sans en comprendre le sens profond>>
» Père Jean en retraite
» Pour Fanny
» Notre Dame des Grâces (1519).- Notre-Dame de Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Marie-
Sauter vers: