NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Pour Fanny Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Fanny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 09:00

Pour Fanny La20vi10



Chers Amis'es

Puissions-nous prier aussi pour Fanny...
Il est vrai que nos grands enfants nous donnent souvent de grands soucis de tous ordres !!

Christiane avec Delphine...
Estelle avec Bernard toujours malade même s'il va un peu mieux il n'est pas à l'abri d'une nouvelle crise cardiaque ...
Fanny que je sais très soucieuse aussi avec ses enfants ...

Je risque d'oublier d'autres mamans comme mariedemontréal etc ...

Alors prions de tout notre coeur pour tous...

titetoilePour Fanny Etoiles%20(32)

Pour Fanny 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Pour Fanny 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 03:35

Quel trésor de délicatesse et de tendre amitié tu nous offres là, chère Titetoile!! Pour Fanny Icon_sad Pour Fanny Herz Merci infiniment pour tes prières et pour celles de nos amis. Pour Fanny Icon_sunny D'autant qu'elles s'accompagnent d'une si douce image... Pour Fanny 253479

Il est vrai que parfois le fardeau nous paraît plus lourd à porter, même si le Seigneur demeure à nos côtés, ainsi que Marie notre Mère...! Pour Fanny 425541 Je sais que tu vis une année très éprouvante, chère renaître, et que tu me comprends. Pour Fanny Herz Je ne me plains pas, je suis juste un peu lasse...

Mon mari est tout le temps malade, et il a des pensées suicidaires ( Pour Fanny Icon_sad ) ; notre plus jeune fils vit chez nous, faute de courant électrique à son domicile et de formation professionnelle à l'horizon (le "Pôle Emploi" est complètement fautif, dans la mesure où il n'a pas correctement fait son travail en montant un dossier digne de ce nom lors de la première demande de notre fils : Quand la conscience professionnelle n'est pas au rendez-vous...!!).

Notre fille galère... elle doit quitter le foyer où elle vit, et elle doit assumer le comportement très perturbé de son petit garçon, qui accuse tour à tour, ces dernières années, son père puis le second compagnon de notre fille, et enfin sa mère (!) de maltraitance et d'abus. Pour Fanny Icon_eek (Notre fille sort d'une garde à vue à la gendarmerie pour ce motif : dépôt d'une plainte - sans doute du père de Clément) Ce qui semble faux dans les trois cas (pour notre fille, je suis certaine qu'elle aime son enfant et l'a toujours respecté) ; bref, une histoire très compliquée, et un petit-fils très triste et perturbé... Pour Fanny Icon_sad Pour Fanny 512750 Pour Fanny Herz

Par conséquent, merci de tout coeur de prier pour ce petit garçon qui a besoin de s'en sortir vraiment. Il est très mal dans sa tête et dans son coeur... Pour Fanny Icon_silent Puissent le Seigneur et Marie le protéger et le secourir! Pour Fanny Icon_sunny Amen.

Bien à vous, en toute affection fraternelle. Pour Fanny Icon_flower

Fanny


N.B. J'ai conscience du fait que je vous confie ici des faits privés et intimes, mais je le fais sciemment, je partage avec vous mes peines et mes prières... Pour Fanny Herz Il fait bon partager.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Voilà bien le but   Pour Fanny Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 03:57

Voilà bien le but de notre forum chère Fanny où nous sommes entre Amis'es ...

cela me touche que tu puisses enfin en parler... ta pudeur est méritante mais parfois il faut que cela sorte de notre coeur afin de pouvoir mieux affronter les difficultés...

J'arrête là car ma fille nitsugua arrive de ses rayons 30 ce mois ci dont 5 par semaine...
titetoilePour Fanny Etoiles%20(32)

Pour Fanny 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Pour Fanny 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 04:26

Toute famille a des détresses. Aussi, aujourd'hui, je prierai à 14 H 30 lors de mon chapelet, pour toutes les Mamans que nous sommes et qui s'en voient.

Bien affectueusement à toutes,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 04:36

je vous comprends.... Vous les mamans nous vous devons tout.. Que la vierge Marie meme vous comble des grâces divines d'une maman pour tout les hommes.
je vous porte dans mes prières
aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 06:14

Pour Fanny 253479

Que de souffrances sur notre route terrestre

Faut ramer et encore ramer ... et quand on s'arrête on coule
Pas à pas on avance vers la Terre Promise

Union de Prière

Courage Espérance en ce temps de l'Avent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:00

Pour Fanny 253479 Merci à tous, très touchée par le soutien de vos prières. Pour Fanny Icon_sad Pour Fanny Herz Il est vrai que si nous n'avions pas la Vierge Marie pour Sainte Mère, Pour Fanny Star3 Pour Fanny Icon_sunny il nous en faudrait une!! Jésus y a pensé - au moment de mourir! -, Lui si prévenant et si charitable ; Il nous a donné sa propre Mère, et nous ne pouvions en souhaiter de meilleure. Pour Fanny Star3 Pour Fanny Herz

Heureusement que Marie toute-Miséricordieuse veille sur nous, ses enfants en Eglise, sans quoi nous serions perdus... Pour Fanny Icon_sunny
Je vois qu'elle fait beaucoup en ce moment dans ma vie, pour redresser la situation, et je lui en sais éperdument gré. Bénie soit-elle! Pour Fanny Herz Amen.
Je vous en reparlerai...

Très bon courage à tous, y compris à Nitsugua, que nous aimons et n'oublions pas dans notre prière. Pour Fanny 253479

En communion. Pour Fanny 745905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:30

En union de prière Pour Fanny 294598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 01:13

Pour Fanny Herz Merci de joindre tes prières aux nôtres, chère Anna. Belle et sainte préparation de Noël à toi! Pour Fanny 648317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 01:46

Merci beaucoup chère Fanny . Aussi une belle et sainte préparation de Noël à toi!

Pour Fanny 332354
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:36

Je me joins à vos prières pour toutes les familles éprouvées par tant de souffrances. Que le Seigneur nous console, que la Vierge nous vienne en aide.

Pour Fanny 745905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux intentions de prière
» pour Fanny
» "Il vit, et il crut"
» Pour toute la famille de Renée, pour Mily et pour mon fils
» Catholique Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: