NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Deux intentions de prière Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux intentions de prière

Aller en bas 
+2
mily
renaitre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 07:26

Deux intentions de prière 253479 Merci à vous, chers amis, de bien vouloir ajouter les deux intentions de prière suivantes à celles que vous portez déjà dans votre prière et votre coeur...

La première est toute claire ; notre belle-fille (la femme de Gabriel) nous a annoncé, au Réveillon de Noël, qu'elle et son mari attendaient un ou deux enfants pour début août. Deux intentions de prière Icon_cheers Deux intentions de prière 648317 Trop tôt pour déterminer le nombre, mais chose certaine, notre belle-fille a bien du mérite : elle ne pensait pas parvenir à être mère (problèmes hormonaux importants)... et voilà que le Ciel leur envoie un ou deux petits. Alleluia!!
Le traitement que suit cette future maman ne va pas sans nausées ni fatigue, mais elle accepte tout. Deux intentions de prière Icon_sunny

Merci de prier pour que la grossesse se poursuive sans encombre, et que la vie triomphe. Amen!

La seconde intention, plus sombre, concerne ma vie de couple ; merci à vous de demander à Dieu que je ne sois pas contrainte de me séparer de mon mari - ce qui impliquerait l'absence d'ordinateur et ma vie hors Internet (et je ne sais où ni comment ; mais j'abandonne cela à Dieu et à Marie Deux intentions de prière Herz ). Deux intentions de prière Icon_silent

Mon mari est malade, et surtout violent par moments ; je n'ai pas de ressentiment envers lui, mais je ne peux continuer à vivre dans cette atmosphère... Alors merci infiniment pour votre soutien spirituel, il m'importe beaucoup. Deux intentions de prière Star3 Deux intentions de prière Herz

Je suis de même, de tout coeur avec vous, à toutes vos intentions. Deux intentions de prière Icon_sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 09:03

Cette nouvelle me chavire tite soeur Fanny...

En plus tu eus la délicate attention de ne pas nous le dire pour les fêtes mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas !!!

Avant tout il faut te protéger ce que te dirait le cardinal Billé :
" protège-toi "
un homme pas facile en prenant de l'âge devient pire et cela devient invivable ...je sais de quoi je parle ...mais moi je garde le dessus de l'affaire !!!

La séparation n'est pas interdite tu le sais comme moi ...

Tu repartirais en ville et là tu trouveras des aides ...
en tous les cas je te donnerai un petit portable pour ne pas te couper de Celles et Ceux que tu Aimes...Tu peux Imaginer = Coeurtendre et France seraient très malheureux et d'autres aussi sur notre forum ...

Tu paierais moins cher en ordi puisqu'en ville nous avons internet plus téléphone illimités abonnement des deux compris pour 39 euros voire certains serveurs pour 29 euros !!!

Je t'assure que là on ne te laissera pas tomber le temps que tu fasses surface ...tu retrouveras une allocation logement pour un loyer ...peut-être peux-tu demander ta retraite ??? plus un peu de pension de ton mari obligatoire après tant d'années de mariage ...

C'est vrai le début sera dur pour toi mais tu as le droit à une vie tranquille aussi !!! tu as le droit aussi d'aller voir l'association d'aide pour les femmes qui subissent des violences même qu'elles soient morales et ce sont les plus sournoises car invisibles !!!

Tiens le coup tite Soeur tu n'es pas seule ...
oui nous prierons pour toi dans cette neuvaine...
une pareille situation = tu nous manquerais tant !!!
Jésus ne peux pas te laisser tomber
Gros bisouxxxxxx
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 09:58

Union de Prière pour les intentions de Fanny

Merci renaitre pour ta réponse qui résume très bien cette situation plus que difficile


Avant tout il faut te protéger ce que te dirait le cardinal Billé :
" protège-toi "


Courage et Espérance à vous qui peinez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:44

Merci chère renaître et chère Mily, pour votre compassion, qui me va droit au coeur. Deux intentions de prière Icon_sad Deux intentions de prière 512750 Deux intentions de prière Herz Oui, merci pour le soutien de vos prières. Deux intentions de prière Icon_sunny

Je vois bien qu'il faut se protéger, quand une situation perdure et s'avère dangereuse ; d'autant que l'on devient plus vulnérable avec l'âge - moi, en tout cas.
Notre fils a beau être là, mon mari ne s'en montre pas moins hostile, et sans raison valable... J'essaierai de vous prévenir, si je dois partir de chez nous. En attendant, la prière est le seul recours ; ce qui me (nous) rappelle ma (notre) pauvreté. Deux intentions de prière Herz Nous espérons tout de Dieu, et c'est très bien ainsi... Deux intentions de prière Icon_sunny

Ta bonté n'a pas de limites, ma chère renaître, cela me touche. Deux intentions de prière Herz Je ne sais si j'accepterai ton offre, mais l'avenir le dira. Je ne peux savoir à l'avance si je me séparerai juste un temps de mon époux, ou longtemps. Comme le Bon Dieu voudra! Deux intentions de prière Icon_sunny

Tu dis vrai : la violence morale est difficile à supporter ; je pense souvent à Notre-Seigneur sur la Croix, et que la foule insulte et humilie - je sais que nous devons humblement accepter les événements durs de notre existence. Mais ne pas nous laisser détruire...

Pour ma retraite, ce ne sera pas avant septembre 2011, si Dieu me prête vie ; sinon, elle serait dérisoire. Mais peu importe, je trouverai bien une solution. Merci de tout coeur! Deux intentions de prière 669522

Je sais et je crois que le Christ-Jésus ne nous abandonne jamais, et que Notre-Dame veille sur nous, là est notre Espérance. Deux intentions de prière Herz

En communion de prière. Deux intentions de prière Icon_flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:44

Je suis si peinée à ces nouvelles...et sans mots.
Je prie le Seigneur qu'il adoucisse ton époux ou que vous puissiez trouver l'aide nécessaire afin de retrouver la paix.

Marie de MOntréal
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 09:47

Je suis aussi peiné comme le dit Mariedemontreal... Mais je sais que Christ n'abandonne jamais ses enfants qui le servent comme toi Fanny et crois que Christ peut faire un miracle dans ta vie. Luc 1, 37
Je te porte toujours dans mes prières.
aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Invité
Invité




Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:57

Je vais prier pour Fanny et pour son mari et pour sa famille.



Anna Deux intentions de prière 767236

(Ma langue maternelle est le Néerlandais. Je ne sais pas beaucoup écrire en la langue Français).

Deux intentions de prière 294598 Deux intentions de prière 248520 Deux intentions de prière 18038 Deux intentions de prière 844808 Deux intentions de prière 610590 Deux intentions de prière 118145 Deux intentions de prière 508890 Deux intentions de prière 971152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 06:53

Profondément touchée par le soutien de vos prières et par vos paroles de réconfort, merci chers amis!! Deux intentions de prière Icon_sad Deux intentions de prière Herz

Chère Mariedemontreal, je pense qu'Aristide a raison : "Rien n'est impossible à Dieu", comme l'affirme l'Ange Gabriel à la Sainte Vierge, à propos de "la stérile" qui devient féconde...- sa cousine Elisabeth qui mettra Jean le Baptiste au monde. Deux intentions de prière Icon_sunny
Ainsi, pourquoi ne convertirait-il pas le coeur de mon mari? S'il avait le Seigneur dans sa vie, il ne serait pas si malade ni si déprimé, j'en suis certaine. Mais le Christ "chevillé au coeur"! et pas tièdement. Deux intentions de prière Icon_wink

J'évite de parler de Dieu ou de religion devant mon mari, cela n'engendre que mots blessants et violents à l'égard du Christ, Deux intentions de prière Icon_sad et incompréhension radicale ; forcément, je parle d'Aimer avec son coeur profond, là où mon époux parle d'Aimer avec sa tête... Deux intentions de prière Icon_silent

Mon mari refuse toute consultation - comme bien des hommes malades -, c'est sa liberté. Je ne peux le contraindre. S'il se conduit comme un être très en colère (à cause de son enfance perturbée, à mon avis), et s'il se montre agressif, je n'ai pas d'animosité à son égard ; j'aurai toujours la Paix à lui proposer. Je suis loin d'être sainte, certes, mais j'aime la Paix que le Seigneur nous a donnée!! Deux intentions de prière Icon_sunny Elle réside dans l'Amour de Charité coûte que coûte. Deux intentions de prière 745905

Merci pour le soutien indéfectible de tes prières et de nos échanges sur Messenger, cher Aristide. Deux intentions de prière Herz

Ah chère Anna!! Deux intentions de prière Icon_cheers si tu éprouves de la difficulté à t'exprimer correctement en français, tes images ont le don de l'éloquence!! Deux intentions de prière Herz Deux intentions de prière Icon_sunny A toi aussi, merci infiniment pour ton précieux soutien. Deux intentions de prière Herz

En union de prière.

Deux intentions de prière 253479
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:00

Il faut y croire à la providence Divine et surtout à la Miséricorde de Dieu dans nos vies.
Je sais que le Seigneur peut changer le coeur de ton mari tout de suite à l'instant meme que je parle, mais nous ne pouvons pas comprends ce que Dieu veut de nous si lui meme ne nous fait pas comprendre dans l'action du Saint Esprit.
Christ ma changé d'un seul coup et avec le temps je suis à sa suite pour le service dans son peuple. Et pour ton mari aussi le seigneur le fera comme le dit Jésus "ta foi t'a sauvé"... Ta foi Fanny sauvera ton mari... Et le remenera sur le chemin de Dieu...
Il faut croire, et se dire que tout est possible à Dieu.
Unis dans nos prières
aristide

Bonjour a tous les membres du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Merci Aristide   Deux intentions de prière Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 02:42

Merci cher Aristide et tu le dis si bien ta Foi t'a sauvé...

Je vous donne en témoignage ce que la patience et les sacrifices font ...

Pendant plus de 30 ans mon mari n'allait plus à la messe ...
Je ne lui ai jamais fait de reproches sauf qu'en échange je recevais dans la figure des humiliations de toutes sortes :

"- Oh toi avec tes curés !!! "
ajoutant même des sous-entendus qui me blessaient à vif...
Je ne bronchais pas sur ces sujets = j'encaissais !!!

Toutefois n'encaissant jamais la violence physique et verbale car les hommes se croient tout permis en plus leur force est de nous faire croire que tout est de notre faute pour nous culpabiliser et que si les coups tombent = nous l'avons cherché !!! sans manquer devant mes Amis'es témoins de sa méchanceté de m'envoyer des reproches ne sachant rien faire ...n'étant bonne à rien...

(N'oublions pas que la meilleure façon de se réhausser est d'écraser l'autre )

et comme je le disais plus haut la violence verbale est la plus sournoise du fait qu'elle ne se voit pas mais les coups au coeur sont nettement plus douloureux ...

pauvres hommes victimes !!! grrrrrrrrrr!!!

En plus :
et puis sans moi qu'est-ce que tu feras ??? avec quel fric ??? ils croient nous tenir avec leur paie ou retraite ..;
je retorque aussitôt avec ma pension en moins plus celle que tu seras obligé de me donner c'est toi qui vivras plus pauvrement ...

Alors évidemment leur force de répondre :
"- tu n'auras jamais un centime de moi "
mais ce qu'ils oublient c'est que le tribunal fait prélever sur les pensions ce qu'ils doivent et ce sont les Allocations familiales qui reversent aux femmes seules ...

Je connais tous les tenants et aboutissants de pareilles situations et je sais qu'il faut un rude courage pour tenir tête devant des hommes autant narcissiques...très imbus de leur personne et de leur pouvoir...

A force de patience...une étincelle jaillit =

Il retourne à la messe depuis 2 ans ;..oh cela ne fait pas tout mais bon c'est un commencement !!!

Souvent je me dis :
A quoi sert de vouloir gagner seule le ciel si je n'y entraîne pas les autres ???

Alors oui c'est dur...c'est compliqué car l'humain est sur terre pour Aimer et être Aimé mais hélas c'est souvent que dans un sens !!!

Heureusement pour moi j'ai quelques Amis'es qui me font oublier le dur de la situation et j'avance ainsi sereine malgré tout en espérant que c'est au final mon Epoux qui comprendra tout le mal qu'il m'a fait en pourrissant ma vie !!!


le mien aussi c'est dû à son enfance d'enfant abandonné et un psychiâtre m'avait dit :
" - Votre mari a pris une femme pour se venger de sa mère "
aïe aîe aîe !!!

En effet c'est eux qui sont le plus à plaindre et il faut prier pour qu'ils cheminent doucement vers une voie plus paisible pour eux-mêmes !!!

titetoileDeux intentions de prière Etoiles%20(32)

Deux intentions de prière 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Deux intentions de prière 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: "Va, ta foi t'a Sauvé(e)."   Deux intentions de prière Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 07:36

"Va, ta foi t'a sauvé(e)", c'est Jésus en Personne qui l'affirme. Je le crois donc aussi. Deux intentions de prière Herz Surtout croire quand tout est sombre ou paraît désespéré... Deux intentions de prière Herz Deux intentions de prière 512750 La lecture des Psaumes est revigorante, à ce propos... Dieu "n'oublie pas le cri des malheureux"! Deux intentions de prière Icon_sunny

Comme le beau Psaume 130 - "De Profundis..." - "Des profondeurs.." :

Cantique des montées
Des profondeurs je crie vers toi, Yahvé :
Seigneur, écoute mon appel.
Que ton oreille se fasse attentive
à l'appel de ma prière!
Si tu retiens les fautes, Yahvé,
Seigneur, qui subsistera?
Mais le pardon est près de toi,
pour que demeure ta crainte.
J'espère, Yahvé, j'espère de toute mon âme,
et j'attends sa parole ;
mon âme attend le Seigneur
plus que les veilleurs l'aurore,
qu'Israël attende Yahvé!
Car près de Yahvé est la grâce,
près de lui, l'abondance du rachat ;
c'est lui qui rachètera Israël
de toutes ses fautes.


Merci de tout coeur, cher Aristide, ces Paroles de Jésus s'incarnent actuellement dans ma vie. Deux intentions de prière Icon_sunny Je vais m'expliquer ci-après.

Et merci infiniment pour ton témoignage, chère renaître, Deux intentions de prière Herz auquel je réponds enfin!

Il faut beaucoup endurer, dans la vie, mais nous accompagnons le Seigneur dans sa Passion... Deux intentions de prière 362758 C'est un privilège que de pouvoir suivre Dieu jusque dans son Mystère de Rédemption : Nous aidons au Salut des âmes, sans toutefois y avoir le moindre mérite. Le Christ seul a "mérité" pour nous le Rachat, la Vie éternelle. Deux intentions de prière Icon_sad Deux intentions de prière Herz Béni soit à jamais sa Croix Adorable... Deux intentions de prière Icon_sunny

Comme tu l'exprimes si joliment : "A force de patience, une étincelle jaillit". Il ne faut jamais désespérer de la Miséricorde Divine ; jamais. Dieu écoute finement, et nous entend toujours. Deux intentions de prière Herz Deux intentions de prière Icon_cheers Dans son Infinie Sagesse, "Il nous mène par le juste chemin"... "pour l'honneur de son Nom"! pour sa Gloire. Deux intentions de prière Herz Deux intentions de prière Icon_sunny (Psaume 23 - "Le Seigneur est mon berger")

"Passerais-je un ravin de ténèbre, je ne crains aucun mal ; ton bâton, ta houlette, sont là qui me consolent"...

Ainsi, je suis profondément heureuse que ton mari soit revenu à la pratique de la messe dominicale. Deux intentions de prière Herz J'en souhaite autant au mien.
Comme le demande le Seigneur, Aimons gratuitement, sans rien demander ni espérer en retour. Il a tout accepté sur la Croix, sans ressentiment ; Il a même demandé à son Père de nous pardonner!! à nous tous, qui commettons des infamies... Deux intentions de prière Icon_redface
Aussi devons nous pardonner à ceux qui nous font du mal, "ils ne savent pas ce qu'ils font"... Deux intentions de prière Icon_silent Notre générosité d'Amour doit aller jusqu'au désir de voir tout homme Sauvé par la Miséricorde de Dieu qui agit en nous et par nous. Deux intentions de prière 512750 Dans le Royaume, tout sera effacé face à la Splendeur de l'Amour de Dieu pour nous!! Deux intentions de prière Icon_sunny Deux intentions de prière Icon_cheers

Nos maris respectifs sont malades, en effet, chère renaître, et notre rôle ici-bas est de les accompagner dans leur cheminement spirituel. C'est notre mission, aussi dure soit-elle.

"En effet c'est eux qui sont le plus à plaindre et il faut prier pour qu'ils cheminent doucement vers une voie plus paisible pour eux-mêmes !!!"

J'aime beaucoup ce que tu dis là avec tout ton coeur... Deux intentions de prière Icon_sunny Depuis maintenant environ quatre jours, mon mari semble plus apaisé, pacifié ; pas un mot désobligeant ou désagréable ; pas d'agressivité ni de volonté d'humilier...(et pourtant, il souffre physiquement) J'ai attendu avant de vous en parler, tant la chose me paraissait insolite, surréaliste, incroyable! Deux intentions de prière Icon_cheers
Ah Seigneur, que ce sera beau, si l'harmonie règne dans notre vie conjuguée, si ta Paix s'installe dans notre foyer, pour le bien de tous! Deux intentions de prière Herz Amen.

Je n'ai pas de mots suffisamment chaleureux pour vous remercier de vos prières à tous, de votre charité sans faille, de vos souffrances offertes - dans la communion des saints - afin que notre couple n'en vienne pas à se fracturer... Deux intentions de prière Icon_sad Deux intentions de prière Herz Deux intentions de prière Icon_sunny

Bénis soyez-vous, chers amis dans le Christ. Je vous embrasse tous, sans oublier personne. Que la Joie du Seigneur et la Tendresse de Marie vivent à jamais dans nos coeurs. Deux intentions de prière Star3 Deux intentions de prière Herz Amen!

En union persévérante de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac
actif
actif
jacques de Moissac


tarn et garonne

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: a Fanny, a Renaitre a vous tous   Deux intentions de prière Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:57

Chére Fanny, j'ai lu tous vos messages, vous dites dans un, je ne suis pas une Sainte.

Notre Père, connait tous vos problèmes, mais ce n'est pas des problèmes, se sont des calvaires! Oui je crois en votre immense souffrance, en votre Foi, mais gravir pareillement un tel calvaire, il n'est pas fait pour vous, il est fait pour Celui que le Père a voulu.

Non chére Fanny, vous n'avez pas le droit, de souffrir pareillement au risque de perdre, se que nous Chrétiens avons de plus précieux notre Foi.

Vous avez lutté, vous lutté, contre ce diable, ce diable qui veut vous détruire, ne vous llaissez pas détruire, laissez le , partez, quittez votre foyer.Sur ce que vous fait vivre ce diable, vous serez alors protégée, vous serez protégée par Dieu, vous serez protégée par la justice. Déposezune plainte, ne vous laissez pas faire autant de mal Fanny, la justice de Dieu alors se fera resentir.

Vous ne pouvez pas vivre avec un monstre pareil. Vous savez j'ai connu une personne qui a été aussi méchante, mais je peux vous dire que quelques jours aprés , elle a payer elle s'est retrouvée dans un endroit qui a son age, n'est vraiment pas un lieu où mettre les pieds!

Que faire ? maintenant ça suffit, arretez de vous faire martyriser, réagissez.

Si l(ordinateur vous est pris, je crois qu'il nous sera trés facile de vous en trouver un, un petit jeton a tous. Donc j'aurais le plaisir devous en envoyer quelque uns.

Vous pourrez alors reprendre vos prières les crier a Dieu, lui dire , mais Seigneur, fait arreter ce démon, par ta Force , ta Puissance et méme par les force dites de sécurité. La police, quoi!

Je vous mettrez tous dans mes prières, mais pas avec l'intensité quelles devaient avoir, je vous certifie qu'a partir de ce soir, je les emplifieraient, pour vos souffrances, un etre huamin ne doit pas vivre comme ça, ne peut pas vivre comme ça!

J'en pensse autant aussi, pour renaitre ! vous pouvez compter sur moi tous les jours, mes regards se porterons vers Notre Père.

Etre bafouée par son mari, comme ça et pour sa Foi, cela méritera le pardon, mais aprés que Notre Seigneur aie lui méme puni.

Me trouvant sur votre site, chére Fanny, j'étais loin de pensser a un si haut tourment moral, physique, de part toutes ces souffrances vous Fanny, vous Renaitre sans oublier votre famille, si, dans les bras de Dieu, vous etes deux Saintes.!

Jacques de Moissac vous bénis, prieras plus intensément en allumant le cierge qui m'a aidé aussi par passé flamme bénite. Quant on souffre autant pour sa Foi, le mérite est la Sainteté.
Celle de l' Eglise est biensùur autre chose.....
Allez ,,j'arrete, je partage par mon modeste mental, a vos intentions.
Pére Eternel, Jésus , le Saint Espsrit qu'il agisse sur vos tortionnaires, vos maux, les réduisent a néant, vous redonne l'espoir et surtout au bout de ce chemin de boue, gardez l' Espérance. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 03:11

Merci ,a vous renaitre, Fanny, et jacques pour vos message qui montre la miséricrde de Dieu dans nos vie surtout dans nos familles... Et nous les jeunes que deviendrons nous??? C'est pourquoi après tant de méditation personnelle moi et ma petit amie on a décidé de vivre dans le droit chemin du Christ pour fonder un couple juste et pur à ses yeux toujours nous ferons la réciation du rosaire, réciation du chapelet de la divine miséricorde et aussi des neuveines pour les familles en difficultés, et aussi nous faisons des enseignements bibilque pour plaisir à Dieu et faire sa volonté dans notre future vie de couple bien que c'est pas toujours facile comme nous le pensons.. car elle vit à 35 Km de moi...
Priez pour nous la jeunesse catholique afin de surmonter nos problèmes de couples pour mieux servir Christ par l'annonce de la bonne nouvelle.
unis dans nos prières !!!

aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
jacques de Moissac
actif
actif
jacques de Moissac


tarn et garonne

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: GDC.togoo   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 06:03

La jeunesse catholique et son avenir, son Avenir est dans la donation totale a Dieu, comme vous voulez le faire, avec votre amie, par un bon mariage a l'eglise et suivre les pricipes du catéchisme, de l'Eglise qui est quidée par l' Esprit Saint, donc infaillible.

Nous nous trouvons ces temps ci, devant des salades, qui ne sont pas les premiers, qui ne seront pas les dernieres, nous devons pensser qu'il y a plus de quatre mille ans, que l'on attendait sa venu, et deux mille que nous sommes immergés par le baptème dans sa Vie et que nous devons y demeurer. Je pensse aux problèmes avec celle qui n'a que quelques centaines d'année, de jeunesse. Et cela fait six mille ans que Dieu la maintient sur sa route; notre religion catholique Soyons fidéles aux promesses de notre bapthème, c'est tout.

Bien sur que je me pose des questions ! vous voulez un coupable? et bien j'en suis le premier, aie-je respecter les promesses de mon bapptème, il est plus que certain que non..

Alors si nous voulons ne pas etre submérger, il est temps que nous revenions a ce qu'il ne nous était pa interdit de dire, France qu'a tu fait des promesses de ton bapthéme, ce qui a été interdit de dire a celui qui la première fois le as prononcés ( que le modérateur le supprime, enfin de ne pas se faire houspillerr) si cela doit avoir préjudice
Donc cher cdc, la voie de la Vie est devant vous et roulez a droite, a la droite de l'Eglise
Dieu vous bénisse et votre union indissoluble devant Dieu, ne subisse aucun tourment, que subissent ceux qui sont hors du x
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   Deux intentions de prière Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 01:49

Hihihi Jeacques tu dis


Citation :
( que le modérateur le supprime, enfin de ne pas se faire houspillerr) si cela doit avoir préjudice


Aucun modérateur ne peut supprimer un tel message dit avec son coeur ...
Ne soyons pas trop durs avec nous-mêmes chacun faisant ce que nous pouvons même si parfois le résultat peut faire croire le contraire !!!

Si nous savions la Miséricorde de Dieu jamais nous ne serions inquiets ...
Je le dis souvent à nos Evêques :
Dieu ne nous jugera pas sur nos fautes personnelles dès lors qu'elles ne touchent pas mon Frère ...

Notre plus grande faute sera sur ce que Jésus nous demandera :




" QU AS TU FAIT DE TON FRERE ???"


N'ayez pas peur les jeunes rien ne vous sera demandé au-dessus de nos forces ...

Gardons confiance et Espérance jusqu'au bout du possible ...
Nous avons la chance sur ce forum d'être une équipe de bons copains qui aide lorsque le temps est plus sombre alors accrochons-nous à tout ce que Jésus nous donne ...
profitons des Enseignements que SA à la gentillesse de nous partager etc...
Comme dirait Christiane " - C'est dans les choses simples que le bonheur se trouve "
mais voilà faut-il ouvrir les yeux ...comprendre l'autre et surtout se pardonner à soi-même avant de pouvoir dire à l'autre je t'excuse avec pardessus cette méthode pratique :


" VOIR AVEC SON COEUR "

titetoileDeux intentions de prière Etoiles%20(32)

Deux intentions de prière 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Deux intentions de prière 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jacques de Moissac
actif
actif
jacques de Moissac


tarn et garonne

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: A Renaitre   Deux intentions de prière Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 02:53

Bonjour Renaitre, je me souviens que un jour tu m'as di prie pour Fanny...Mais je ne pensais pas que Fanny subissait, une telle pression de son mari. Comme je la comprends, etre bafouée par son mari, pour sa Foi.
Mais tu sais que Jésus a dis, bienheureux les pauvres qui seront persécuté, par rapport a moi!

En notre Foi, c'est pour elle une bénédiction, dont elle peut-etre, sure de son Avenir Eternel, a coté de Celui pour qui elle souffre.

Mais au point humain, c'est inadmissible, on n'a pas le droit de faire ça.

Je crois qu'il nous faut prier pour son mari, pour que le Seigneur, son Saint Patron, son Ange Gardien, aident plus tot vers une conversion.Se monsieur est perdu, il veut etre au desus de sa tendre épouse, et c'est sa manière de se venger.

Triste méthode, le pauvre. Que le Saint Esprit, fasse son travail...pour le bonheur de sa femme, de sa famille et, et, surtout encore plus, pour lui méme. Car il est tombé trés profondément dans l' erreur.

Se qui, ne veut pas dire, que je supprime ce que j'ai écrit a se sujet, non!

Oui, je plainds ce monsieur, dont le Mauvais a pris une grande part de lui-méme, et se venger sur sa femme comme ça , ce n'est pas admissible. Nous devons aussi, amplifier, nos prières pour lui, car lui il part vers le néant.

Et si on met en pratique, la promesse du Seigneur, c'est elle sur et certain, quelle a gagner la sainte Vie Eternelle, oui je crois!

Pour le supprimér

Cela concerne uniquement, France, Fille Ainée de l' Eglise, qu'a tu fais des promesses de ton bapthème!

Dans d'autre forums, hélas profanes, je ne me genes pas, bien au contraire, de mettre, ces quelques mots, surtout a ce moment que
l'union européenne, se fait...je ne parle pas de ça, car pour moi c'est autre chose.

Donc je reviens a la suppression de ces mots uniquement, car sur des forums, je me fais souvent, remonter les bretelles et sur les forums orange, par exemple, aucun ne paressent, je supprime et ça passe...donc ???

J'avais un gros penchant pour le Barbier de Séville, là c'est sans pitier, pas un seul cheveux ne pousse....!!!!!

Pour mes prières, pour vous tous et Fanny, la lumière d'un cierge bénis a Espis, nous en avons parler parle par le passé....éclaire ces prières qui montent vers Dieu et nd d'Espis!

Merçi Renaitre, que ton fils retrouve avec ton époux et toi méme la santé, car je vois, Deux intentions de prière 294598 Deux intentions de prière 180111 vous que beaucoup de travail t'attende....bon travail Divin et avec mes meilleurs penssées soyez tous bénis.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Merci infiniment pour votre soutien...   Deux intentions de prière Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:14

Deux intentions de prière 253479 Une nouvelle fois merci infiniment pour votre soutien qui me fait si chaud au coeur, pour vos prières et vos paroles, chers amis. Deux intentions de prière Icon_sunny
Merci à vous tout spécialement cher Jacques, qui avez compris en profondeur ce que nous avons vécu jusqu'ici, renaître comme moi-même, auprès de nos maris respectifs... Deux intentions de prière Icon_sad Deux intentions de prière Herz Il m'a fallu un moment de recul, de réflexion, avant de vous répondre ; merci pour votre compréhension.

Il est vrai que ces derniers temps, je me disais en moi-même qu'un démon habitait mon époux et le faisait se déchaîner! Il était méconnaissable... Mais nous savons que le diable s'en prend particulièrement à ceux qui aiment le Christ. Deux intentions de prière Herz

Or, je crois qu'un miracle s'est produit depuis le 4 janvier (soit dit humblement), c'est-à-dire peu après vous avoir demandé de prier pour notre couple, avec notre Sainte Mère. Deux intentions de prière Star3 Deux intentions de prière Herz Bénie soit-elle infiniment, puisque je crois que c'est elle qui a transformé mon loup d'époux... en agneau! Deux intentions de prière Icon_sunny Deux intentions de prière Icon_cheers
Je ne suis pas encore revenue de ma surprise. Quelle attention et quelle gentillesse de sa part!! Deux intentions de prière Icon_flower Dieu soit loué à jamais! Deux intentions de prière Herz Amen.
Cela dure donc depuis 12 jours... Et je me sens tellement mieux, comme sur un petit nuage, surtout dans mon coeur et dans toute ma vie. Deux intentions de prière Icon_sunny Et c'est à votre fraternelle amitié que je le dois, Deux intentions de prière Icon_cheers chacun offrant le meilleur de ce qu'il est. Le Coeur immaculé de Marie aura présenté toutes nos bonnes volontés à notre Père, qui en a fait des merveilles. Merci. Deux intentions de prière Icon_sad Deux intentions de prière Herz

Ce que j'espère maintenant, c'est que mon mari se tourne vers la Miséricorde du Christ Deux intentions de prière 253479 et se laisse toucher et saisir par Lui. Je souhaite aussi que mon mari m'emmène de nouveau à la messe, parce que la plus grande des souffrances, c'est de ne pouvoir aller à l'église pour Adorer le Seigneur et communier à sa Vie... Si j'avais eu jusqu'à présent la consolation de l'Eucharistie, les épreuves auraient été moins dures. Mais je n'ai qu'Internet (ce qui est mieux que rien, pour participer à la sainte messe).

Par conséquent, je vous serais reconnaissante de persévérer dans la prière, Deux intentions de prière Icon_sunny avec moi, pour que notre chère renaître Deux intentions de prière Herz connaisse la douceur d'un mari plus juste et attentionné, pour que le mien demeure dans ses bons sentiments actuels, et pour que nous puissions mener nos existences plus librement,...pour que notre fardeau se fasse plus léger par la grâce du Christ. Amen!

Merci de tout coeur de ne pas oublier notre belle-fille et le ou les enfants qu'elle porte, dans vos intentions, afin que la Très Sainte Vierge les protège. Deux intentions de prière 597877 Amen!


Union de prière, dans la joie de l'Espérance. Deux intentions de prière 362758

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: En communion de prière pour votre magnifique mission!   Deux intentions de prière Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:23

gdc.togo a écrit:
Merci ,a vous renaitre, Fanny, et jacques pour vos message qui montre la miséricrde de Dieu dans nos vie surtout dans nos familles... Et nous les jeunes que deviendrons nous??? C'est pourquoi après tant de méditation personnelle moi et ma petit amie on a décidé de vivre dans le droit chemin du Christ pour fonder un couple juste et pur à ses yeux toujours nous ferons la réciation du rosaire, réciation du chapelet de la divine miséricorde et aussi des neuveines pour les familles en difficultés, et aussi nous faisons des enseignements bibilque pour plaisir à Dieu et faire sa volonté dans notre future vie de couple bien que c'est pas toujours facile comme nous le pensons.. car elle vit à 35 Km de moi...
Priez pour nous la jeunesse catholique afin de surmonter nos problèmes de couples pour mieux servir Christ par l'annonce de la bonne nouvelle.
unis dans nos prières !!!

aristide

Deux intentions de prière Icon_sunny Cher Aristide, je joins mes prières à celles de Jacques et de tous nos amis, afin que votre avenir de couple, à toi comme à la jeune fille que tu aimes, grandisse dans la foi et la fidélité au Seigneur, Deux intentions de prière Herz par l'amour de Marie. Deux intentions de prière Herz Amen!

En communion de prière pour votre difficile mais magnifique mission. Deux intentions de prière Icon_sunny Deux intentions de prière Icon_cheers

Affectueusement vôtre. Deux intentions de prière Icon_flower Dieu vous bénisse. Deux intentions de prière Herz Amen!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac
actif
actif
jacques de Moissac


tarn et garonne

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: pour fanny et mr.   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 09:09

Deux intentions de prière 180111 Bonjour, vous Deux intentions de prière 648317 savez comme tout un chacun, que les desseins de Dieu, sont impénétrables.

Mais en ce qui concerne votre mari, nous pouvons dire que c'est le cas.

Que nous disions, mille merçis, que nous continions nos prières, et de le remercier, cela est de notre obligation...donc pas de problèmes, ça continue.

Que s'est-il passé ? un mot, une penssée, il en faut peu pour que Notre Père, fasse réagir une personne, dans ce sens.

Merçi fanny et toujours en union de prières Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:11

Bonsoir à tous. Deux intentions de prière Icon_sunny

Merci cher Jacques, de demeurer attentif aux autres, à nos situations si diverses... Deux intentions de prière Herz Merci de prier sans vous lasser! Deux intentions de prière Icon_cheers

Vous avez pleinement raison, nous devons louer Dieu en tout temps et en tout lieu, comme nous y invite Jésus Lui-même dans l'Evangile. Deux intentions de prière Herz Et comme le dit joliment ce chant qui passe "en boucle" sur ce site : "Dans ta Maison tu me reçois, Jésus qui vois mon peu de foi ; guéris mon corps, guéris mon coeur, je chanterai : Tu es Seigneur!" Deux intentions de prière Icon_sunny (bien belle interprétation...)

Il est certain que mon mari continue à faire des efforts pour ne plus se mettre en colère - je crois qu'il redoute que je m'éloigne de lui (il en a eu une idée lors d'une conversation). Je remercie notre Sainte Mère d'aider mon époux à se tourner vers son Divin Fils, afin de comprendre qu'Aimer en vérité est une libération... Deux intentions de prière 837569 Les apparences ne sont pas encourageantes, mais j'ai confiance en l'Amour compatissant de la Sainte Mère de Dieu. Deux intentions de prière Star3 Deux intentions de prière Herz

En effet, depuis plusieurs jours déjà, je passe deux heures chaque après-midi, à corriger à l'écran un texte de mon mari sur le Christianisme : nous le lisons à deux, afin de mieux voir les "coquilles" et autres éventuelles incorrections...
Ce texte sur le Christianisme n'est pas tendre envers ceux qui ont la foi : il tend à démontrer, références historiques à l'appui (et mon mari est érudit!), que Jésus et sa Parole n'auraient jamais existé, et que les Ecritures auraient été tardivement rédigées.

Bien sûr, je ne suis pas d'accord avec son point de vue qui relève aussi du parti pris, mais je ne dis rien et n'essaie pas de contester ce que je lis : le dialogue n'est pas possible avec mon mari, à moins de chercher à le mettre en colère - ce qui n'est jamais mon souhait. Je crois que l'Esprit-Saint Deux intentions de prière Icon_sunny laboure les coeurs et qu'un jour, celui que le Seigneur m'a confié pour la vie se tournera vers Lui. Moi, je ne fais pas l'impossible..., mais je prie. Deux intentions de prière Icon_wink

En union de prière avec vous, à toutes nos intentions. Deux intentions de prière 253479

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 13:04

chère fanny crois bien que je pense à toi et que je ne t'oublie pas dans mes prières courage le Seigneur travaille en profondeur ,ne d'ésespère jamais car Il t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac
actif
actif
jacques de Moissac


tarn et garonne

Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: votre mari!   Deux intentions de prière Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:39

En plus chére Fanny, vous etes arbitre, non de touche mais de bût!

Si, ses écritures ne respectes pas la Foi, la votre pour commencer, S'il écrit des chosses érronées, ou faussées volontairement, c'est regretable.

2crit-il sur ce site?

Non je pense, et c'est regretable, car un mot, parlé ou écrit, peut changer trés vite, la portée de sa propre pensée, et ouvir une autre chose....je m'explique, au mois d'aout 2008, le 8 précisément, a la grotte de Lourdes, et offrant mon chapelet , au retour de la piscine,je posait a la Sainte Vierge, une question mentale, et elle me répondit,
elle me réppondit, ou tout risque de confondre, fut impossible.

Donc, si l'Esprit Saint, agit sur votre écrivain...je puis vous certifier, que ça ne se perds pas.....

Votre Foi est d'une grandeur a renversser des montagnes, continuez, continuons....il me semble que vos explications sont bien plus positives
que avant ?? Mais vous savez mon érudition, est bien peu, mais je voudrais pourtant que pour la Gloire de Dieu, elle soit du moins plus efficace!
Vous vous souvenez "d'Espis et de mon histoire" si vous saviez, ah oui si vous saviez...et bien j'ai des difficultées pour l'écrire, non pour l'écrire, mais mes yeux ne me le permettent pas, il me faut un mouchoir...
Je prierais l'Esprit, pour vos intentions et par voie d'engagement pour toutes et pour tous

Car par votre matience, avec le Saint Esprit et toutes les prières de nos frères et sœurs en Jésus, vous aurez les palmes de la réussite, jen suis trés persuadé.
En union prières et de Remerciements, de Remerciements surtout! Deux intentions de prière 180111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux intentions de prière Empty
MessageSujet: Re: Deux intentions de prière   Deux intentions de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux intentions de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs intentions de prières
» nouvelles et deux livres
» prière
» PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ
» Terrible drame aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: