NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Père Jean en retraite Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Père Jean en retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 02:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Père Jean parti en retraite spirituelle...

Pour Celles et Ceux qui le connaissent sachez qu'Il priera pour tous en son monastère pendant la semaine où il arrive en fin de matinée...


Nous nous retrouverons avec lui sur Lyon une dizaine dont 6 internautes jeudi chez Christiane qui sait toujours nous accueillir avec un grand et lumineux sourire...sur son visage on ne voit que son sourire !!!
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 06:31

Le Père Jean m'a téléphoné, il est bien arrivé. Il est en pleine forme et priera pour nous tous !

A bientôt, ceux qui nous ferons la grande joie de venir jeudi.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 08:08

Super 6 internautes ensemble !!!! le début d'un grand rassemblement !!!

Pensez à faire la photo !!!

très, très bonne journée à tous les 6,

etoile6 etoile11
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 23:41

Récapitulons :

- Renée,
- Estelle,
- Fanny,
- André, Chantal,
- Le Père Jean
- moi et mon époux.

Vive la joie des rencontres !!!

Bien affectueusement à tous,
Christiane croix3
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Merci Christiane   Père Jean en retraite Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 01:23

Merci Christiane

Je pensais avoir fait allusion dans un autre message qu'EStelle ne venait pas à cette dâte...
Par contre elle va vers le 15 voir son fils dans les environs de Colmar et doit rencontrer Mily elles se sont parlées au téléphone l'autre jour !!!
Dommage apparemment je ne vois pas Andrée mais il est vrai qu'on ne la voit plus sur le net !!!

En effet je pars demain je prends donc mon temps pour ce trajet sur Lyon...
je vais récupérer Fanny et nous arriverons jeudi vers 11h30 chez Christiane !!!
Le soir je reconduis Fanny puis je reprends la route doucement ...
Dans la joie de se revoir

titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:57

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 14:47

A demain! ;) Et en union de prière avec vous, chers-chères ami(e)s du forum de Notre-Dame de l'Espérance. ⭐ ☀

Merci, Titefleur et Mily!! smiley14
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 02:02


Bon séjour à Lyon à mes ami'es

Je vous embrasse tous et toutes très fort

Union de Coeur et de Prière


smiley14


Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 06:33

Si j'ai bien suivi nos ami(e)s sont ensemble à l'heure qu'il est !!!! Peut être trouverons t'ils un petit moment pour nous passer un message ici...Mais j'espère aussi qu'ils profitent de cette chance de se rassemblés pour échanger...
Bonne journée

divers2 divers2 divers2 divers2 divers2 divers2
etoile7 etoile7 etoile7 etoile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:33

Bonjour à tous et merci de tout coeur pour la gentillesse attentionnée de vos messages. flower

Quelle belle journée et quel bonheur que de se rencontrer pour la première fois (Chantal et son mari André sont charmants ❤ ) ou de se revoir... :cheers: Delphine aussi était de la partie et nous en sommes tous ravis! ☀

Me voilà bien rentrée, chère Christiane, grâce à Renée, mais un gros orage très arrosé nous a obligées à stationner un moment sur le bord de la route des cols... :shock: La pluie inondait la route, il fallait se montrer prudentes.

Nous avons pensé à vous en nous rendant à Fourvière, l'après-midi, (quelle chaleur!) puis en prenant bus et funiculaire jusqu'à la primatiale Saint-Jean, où nous avons affectueusement salué la tombe du cardinal Billé. ❤
Nous avons bien sûr, adoré le Seigneur au Saint-Sacrement, amitie5 tout en appréciant la fraîcheur reposante de la cathédrale...

Beaucoup d'échanges amicaux ô combien, et d'enrichissement mutuel! ☀ Que soient particulièrement remerciés ici, Christiane et son mari pour leur accueil si amical, et renaître pour la peine qu'elle a pris à me faire bénéficier de ce si heureux séjour. amitie8

Bénis soient-ils!

Renaître rentre demain vendredi chez elle, en cours de journée. Elle vous salue tous et toutes en toute affection. :am3:

Bises tout plein!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:00


Merci grand merci pour les nouvelles
Je partage votre joie
Bon repos à demain

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 23:34

Merci de tout coeur pour la magnifique journée que nous avons passée tous ensemble !

Fanny nous avait fait un délicieux gâteau en forme de coeur et nous avait apporté une des spécialités de sa région : la fourme d'Ambert (je crois que cela s'écrit comme ça).

Renée nous a offert à tous une pochette avec devinez quoi : une petite étoile dessus !

Il faisait très chaud mais nous avons quand même passé une splendide journée.

Tout le monde est rentré à bon port, que le Seigneur en soit remercié.

GROS BISOUS AFFECTUEUX A TOUS ET MERCI ENCORE !

Christiane :cb1:
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 02:54

Merci pour le partage

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Me voilà rentrée   Père Jean en retraite Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:30


Me voilà rentrée je suis partie à 5 h30 ce matin pour repartir par la montagne du massif central...mais vers 10h je commençais à piquer du nez je me suis arrêtée pour me dégourdir et suis repartie pour arriver à 15h30 chez moi...
Premier acte que j'ai fait = me coucher...je vous mets deux mots et je retourne me coucher ...
En tous les cas ce déplacement valait bien un effort pour moi pour la joie des retrouvailles !!!
Merci à tous et pour l'accueil chez Christiane toujours aussi gentille qui en plus nous offrait le féniculaire pour nous rendre à la Cathédrale saint Jean pour se recueillir sur le tombeau du Cardinal Billé où je déposais 7 roses roses ( Ils étaient 7 enfants)
Notre Evêque était moralement du voyage car Il me mettait ceci :

Si vous consultez ce message depuis Lyon, n'oubliez pas de prier Louis-Marie Billé pour moi. Je vous garde dans ma prière et vous souhaite un bon été.

+ Thierry Scherrer
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Au bord du Rhône, la très belle Primatiale Saint-Jean-Baptiste et Saint-Etienne,
et Notre-Dame de Fourvière, sur les hauteurs de la colline...
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:32

Merci d'avoir mis un mot Renée. En effet, le Père Jean et moi commencions à nous faire du souci : nous voulions savoir si tu étais bien rentrée.

GROSSES BISES A TOUS CEUX DU FORUM !

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:35

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Jean en retraite Empty
MessageSujet: Re: Père Jean en retraite   Père Jean en retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Jean en retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christiane
» Où est Père Jean ????
» Un bonjour du Père Jean !!!
» NOUVELLES DU PERE JEAN
» Bon Anniversaire Père Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: