NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

 besoin de dieu : solitude Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  besoin de dieu : solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:22

Je voudrai la présence de Jésus dans ma vie car je me sens très seul dans mon coeur, surtout le soir. J'aimerai qu'il soit là pré de moi, comme un vrai ami. Sentir sa présence chaleureuse. Mon coeur souffre de solitude comme si il était seul dans l'univers. Comment faire ? Aidez moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:07

Je ne sais si cela t`aideras Mis, mais selon moi plus tu t`approcheras de Dieu
en modelant ta vie avec son enseignement, plus tu te sentiras proche de Lui.

Si tu lis la vie de la plupart des saints entre les cas ils s`y prenaient ainsi.

Mais n`étant pas de très bon conseil, j`aimerais moi-aussi connaître l`opinion
de nos amis de NDEspérance sur le sujet, pour qu`ensemble nous nous rapprochions
de Dieu...


Dans mes prières, Rien
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:17

Si tu veux être tout près de Dieu, Mistigri, règle ta radio sur RADIO ESPERANCE, (88.1 pour la région de Lyon). Tu entendras ainsi de beaux chants de louange et de beaux enseignements.

Bonne journée à toi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:07

Lol je suis dans le var. Pour te donner un lieu que tu puisse situé facilement, le var c'est saint Tropez. Le chef lieu c'est Toulon. Pour nous, Lyon c'est loin vers le nord ! J'aimai bien radio maria mais avec ma tablette androïd je ne peux plus l'écouter. Par contre, j'ai radio notre dame sur le sattelite et c'est vrai, je n'en profite pas. Je vais l'allumer de suite. Merci du conseil.
Ps : je ne suis pas encore baptisé
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coucou les z'Amis'es

Tu as mistigri des radios chrétiennes sur notre forum il suffit de cliquer sur les liens qui sont sur la colonne de gauche qui indiquent leur provenance ...

Tu peux mettre les liens sur ton bureau pour ne pas rester connectée sur NDESpérance

Si tu écoutes la radio sur le forum n'oublie pas d'arrêter le logiciel musique du forum qui en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 06:33

Je crois que ça ne marchera pas avec ma tablette : ce n'est pas un ordinateur mais c'est parfait pour l'essentiel. Mais je te tiens au courant si ça marche. Bises
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 06:37

Grâce a dieu j'ai pu voir que radio Espérance marche sur ma tablette. Je m'y attendai vraiment pas donc merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:14

Je vais enfin me sentir moins seul le soir merci beaucoup, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:56

Merci pour la radio, cela peuple ma nuit. Il faut aussi que j'arrive a parcourir le forum. Après ce week rend promis, avec je l'espère, de la. Motivation. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:10

En tout cas, Mistigri, tu es encore plus matinal que moi alors bonne journée pour toi.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:34

Merci christiane, bonne journée de même. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 besoin de dieu : solitude Empty
MessageSujet: Re: besoin de dieu : solitude    besoin de dieu : solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de dieu : solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de pistes
» Besoin de prières
» Coeurtendre a besoin de nos prières...
» Encore, besoin de vous!!! Arche d'alliance.....
» C'est Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: