NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

besoin de pistes Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de pistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciboulette
actif
actif



Age : 111
Belgium

besoin de pistes Empty
MessageSujet: besoin de pistes   besoin de pistes Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:46

1) L'eucharistie dans la vie des Chrétiens. Je n'ai pas le temps de chercher ( c'est pour des parents qui vont mettre leur petit en première communion).
Juste quelques liens, discussion à peu près un quart d'heure.





2) SUPER IMPORTANT Je dois choisir un saint et le défendre oralement pour le mois de Mars.
Avec plusieurs "entretiens" pour montrer ce que j'ai fait et réaiguiller en vue de la présentation.

Et si possible un bon traitement de texte qui corrige "par magie" toute les fautes d'ortographe, syntaxe.... à la rigueur fait mon travail.

J'ai 10 jours pour trouver. Je dois en proposer 3.
9 et demi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

besoin de pistes Empty
MessageSujet: Bonjour Ciboulette   besoin de pistes Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 03:07

Chère Ciboulette pour tenter de répondre à tes deux questions

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
1°) Voilà un lien d'un texte de Benoît XVI sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Puis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui est un site avec Rome
SA pourrait aussi retrouver un beau texte sur ce sujet que je dois avoir aussi quelque part car j'avais gardé beaucoup de ses textes !!!


2°) Pour les trois Saints je te propose le Saint curé d'Ars puisque toute cette année lui est consacré ...
Tu peux tout télécharger c'est gratuit[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour les autres saints je laisse à trouver le nom aux autres Amis'es du forum
Mais pourquoi pas saint Augustin ?

N'hésite pas si on peut te rendre service ...
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
SanAug
Modérateurs
Modérateurs
SanAug


France

besoin de pistes Empty
MessageSujet: Re: besoin de pistes   besoin de pistes Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 02:06

Paix à vous dans le Christ vraiment ressuscité.

Ce ne sont pas les saint(e)s qui manquent ! aussi pouvons-nous vous proposer saint Paul, saint Augustin, sainte Thérèse de Lisieux ou encore saint François de Sales, sainte Brigitte de Suède, saint Maxime le Confesseur, etc.

Concernant l'eucharistie, nous avons publié, il y a quelque temps, un texte sublime de saint Léonard de Port Maurice. Ce texte est court, simple, mais particulièrement profond et vrai au point que les prêtres actuels devraient fortement s'en inspirer...

Pour toute autre question, n'hésitez pas.

Bien fraternellement dans le Christ,
saint Augustin (ou SanAug ou Augustinius)
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

besoin de pistes Empty
MessageSujet: Pour Ciboulette   besoin de pistes Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 02:45

Ciboulette

Voici pour t'aider à trouver plus vite un lien de

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de pistes Empty
MessageSujet: Re: besoin de pistes   besoin de pistes Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:36

Bonjour à tous,

Chère ciboulette, à propos de l'Eucharistie, je te conseille notre site Ecoute Partage Parole (celui que coeurtendre a créé) : Il est très riche en documents spirituels de toute sorte.
Il est nécessaire de s'inscrire, mais pas obligatoire de participer puisque c'est avant tout un site pour aider ceux qui sont en recherche - comme toi! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et comme nous tous... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici des liens de ce site, que je te conseille vivement :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Concernant les saints, je verrais bien sainte Bernadette, que l'on fête aussi cette année. mais je n'ai pas de lien, excepté sur le site de Lourdes ("Sur les pas de Bernadette") :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Etant donné que tu évoques le mois de mars, je proposerais évidemment le grand Saint-Joseph!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et là, ce sont les Evangiles qui te guident...

Il est vrai que saint Léonard de Port-Maurice est très attachant, j'aime beaucoup ses écrits. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bonne chance! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ah, si tu le souhaites, je peux corriger tes textes ; fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de pistes Empty
MessageSujet: Re: besoin de pistes   besoin de pistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de prières
»  besoin de dieu : solitude
» Coeurtendre a besoin de nos prières...
» Encore, besoin de vous!!! Arche d'alliance.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: