NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Ma prière Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma prière

Aller en bas 
AuteurMessage
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Ma prière Empty
MessageSujet: Ma prière   Ma prière Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 22:57

Je trouve que ma prière, ce n'est pas du bavardage. Car je parle simplement à Dieu, non pas en lui disant tout ce qui me passe par la tête, mais en appuyant sur ce qui fait le coeur de mon existence.

D'autre part "votre Père céleste sait ce dont vous avez besoin" dit l'Evangile. Alors, parfois je ne dis rien mais le Seigneur et moi nous comprenons à merveille parce que nous sommes présents l'un à l'autre.

Et Dieu m'écoute. Il me répond soit par l'Esprit, par l'Evangile ou par les autres.

MERCI SEIGNEUR D'ETRE DANS MON COEUR !
Christiane croix3 croix3 croix3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 06:36

Oui, chère Christiane, Dieu écoute, et avec quelle qualité d'"écoute"!! Lui qui "n'oublie aps le cri des malheureux" , dit le Psaume 9. Lui qui a répondu à notre détresse de pécheurs en nous donnant Son Fils, Sa propre Vie!! croix4

Et quand Dieu donne, il pourvoit toujours en abondance - un petit Jésus mais un grand Seigneur! dirait Raymond Devos. :cheers: C'est pour cela que notre Espérance est si grande : Notre Père ne peut que nous donner, ô combien, de bonnes choses, dit Jésus :

"Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est dans les cieux en donnera-t-il de bonnes à ceux qui l'en prient!" Mt 7, 11

Et le Royaume sera une merveille, dont nous avons un avant-goût ici-bas quand nous sommes tous réunis fraternellement en Son Nom!! Alleluia!! ☀

"Être présents l'un à l'autre", c'est bien le secret du bonheur! ❤ Car si nous ne nous "connectons" pas à Dieu par la prière, nous ne pouvons pas recevoir de Lui la force qui nous fait aller au-devant de nos frères et soulager leur souffrance... amitie5
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière à Marie
» Union de prière !
» La prière!!
» prière
» priére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Prières-
Sauter vers: