NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

prière à Marie Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 prière à Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle
Ami'e
Ami'e
estelle


pays de loire

prière à Marie Empty
MessageSujet: prière à Marie   prière à Marie Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:53

Marie,nous voulons vous confier notre famille non seulement notre famille proche mais aussi notre famille du net,tous ceux qui en font partie,tous ceux qui partagent notre vie pour une période,tous ceux qui passent.
Nous aimerions vous appeler NOTRE DAME des embruns et des alizés,car nous vous prions de nous rendre ouverts aux courants nouveaux,confiants et humbles devant les vagues trop hautes,capables de rire de la gifle des embruns, disponibles au souffle de l'esprit.
Vous avez dit"qu'il me soit fait selon votre parole"
Apprenez-nous à ne refuser aucune amitié qui s'offre ,à être le reflet serein de la lumière de votre fils,à être attentifs au silence d'amour de Dieu,à ne pas perdre courage lorsque l'horizon s'assombrit.
Alors nous dirons avec vous :
"Mon âme exalte le Seigneur
Et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon Sauveur
Car le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses"
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière à Marie Empty
MessageSujet: Re: prière à Marie   prière à Marie Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:25

Quelle splendide prière chère Estelle!! :am3: Merci de tout coeur, en ce jour où nous fêtons Notre-Dame de Fatima..., Notre-Dame du Rosaire!

Permets-moi d'unir mes prières aux tiennes et de placer ici un hommage à notre Sainte Mère, comme je l'ai fait sur mon propre site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



⭐ "À la fin, mon Coeur Immaculé triomphera!" ⭐


Les apparitions de Notre Dame, à Fatima, au Portugal, à trois pastoureaux, en 1917, ont été précédées et préparées par plusieurs visites du Ciel à la terre dès 1915. Voici l'historique de ces apparitions, des messages donnés par Marie et des événements qui ont suivi, ainsi que des réactions de l'Eglise et de ses Pontifes :

flower 1915 : UNE "STATUE DE NEIGE"...
Avril à octobre : Trois pastoureaux, Lucie dos Santos, 10 ans (aujourd'hui carmélite à Coimbra), et ses cousins, Francisco Marto, 9 ans († 4-4-1919) et Jacinta Marto, 7 ans († 20-2-1920), voient une figure semblable à une statue de neige.

flower 1916 : UN ANGE APPARAÎT...
Printemps, été et automne : un ange leur apparaît.



Dernière édition par Fanny le Jeu 14 Mai 2009, 05:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière à Marie Empty
MessageSujet: Re: prière à Marie   prière à Marie Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



flower 1917 - Le dimanche 13 mai, à la Cova da Iria (lieu-dit à 3 km de Fatima) : Les trois enfants voient sur un chêne vert la Vierge qui leur demande de venir 6 fois, le 13 de chaque mois à midi. Ils viennent une première fois le 13 juin.


flower « Priez le chapelet tous les jours pour la paix dans le monde et pour la fin de la guerre ! Quand vous récitez votre chapelet, dites après chaque mystère :

"Mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez toutes les âmes au ciel, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde". »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

prière à Marie Empty
MessageSujet: Merci les fifilles   prière à Marie Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 02:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci les fifilles de suppléer à mes oublis il est vrai qu'en Chorale hier au soir nous avons prié Notre Dame de Fatima puisque ce fut sa fête et en revenant impossible de me connecter pour mettre un mot sur ce sujet...mais je vois que vous étiez là pour parer à mes manques !!! smiley30 hihihi !!!

Quel beau texte Estelle je suis certaine que je vais le retrouver en lisant le bulletin de la Fraternité des malades que je vais bientôt enregistrer pour les mal-voyants !!!

Fanny tes images sont superbes merci à toi :cheers:
Notre Dame est sous tant de Vocables alors prions Marie que j'aime sous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

prière à Marie Empty
MessageSujet: Re: prière à Marie   prière à Marie Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 03:36


Merci grand merci
pour les Prières et images


:am3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière à Marie Empty
MessageSujet: Re: prière à Marie   prière à Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière à Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Marie
» En union de prière avec Marie-Christine
» 20 Août 2011 : La perfection de Marie étonne au ciel et réjouit le Christ (1 mn à Marie)
» 22 Août 2011 : Les apparitions silencieuses de Marie à Knock (1mn à Marie)
» Ma prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Prières-
Sauter vers: