NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La prière!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La prière!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

La prière!! Empty
MessageSujet: La prière!!   La prière!! Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 01:53

[center]Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!05/10/2010
Luc 11, 1 – 4
« Un jour quelque part, Jésus était en prière ». La prière est la clé du bonheur d’un chrétien qui garde foi et confiance en Jésus. Lui-même nous le démontre ici en priant. Chaque fois que tu prie tu communique avec ton créateur et tu pourras lui faire des demandes dans cette prière. Un chrétien qui ne prie pas est un chrétien presque mort car il ne connaît pas le chemin qui conduit vers son Seigneur. Et nous allons demander comme les disciples à Jésus apprennent nous à prier… Jésus dit « Quand vous priez, dites : Père que ton nom soit sanctifié. Jésus veut que nous sachons bien que son Père c’est aussi notre Père. Nous penons que Dieu auparavant que c’est notre créateur et Seigneur, mais Jésus veut que nous le considérons comme notre Père bien aimé, alors la relation entre lui et nous sera très intime. Ensuite il continue la prière en disant : Donne-nous le pain dont nous avons besoin. Nous savons toujours que l’homme a doit avoir l’énergie nécessaire pour continuer la mission que Dieu notre Père nous a confié. Pour avoir ce pain nous devrons la demande à Dieu afin que nous donne le nécessaire de la journée. Et ce que je retiens de très important dans cette prière c’est la dernière phrase de Jésus : Pardonne-nous nos péchés, car nous même nous pardonnons à tous ceux qui ont des torts envers nous ». C’est très important pour un chrétien que ses péchés soient pardonnés par Dieu mais la seul condition et que toi chrétien, tu dois savoir pardonner à tes frères et sœurs qui t’offense c’est à cette seule condition que Dieu pourra aussi te pardonner. Alors demandons nous est ce que j’arrive a pardonné à mon prochain quelle qu’en soit la pesanteur du tort qui commet à mon égard ? Prenons simplement l’exemple de Jésus qui a pardonné tout ceux qui l’ont fait mourir sur la croix en disant « Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ». Pourquoi toi ou moi nous ne pouvons pas dire cela à ceux qui nous font du mal ????

Demandons l’aide de l’Esprit Saint afin de d’avoir le cœur semblable à celui de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ pour pardonné les péchés que nos frères et sœurs commets à nos égards.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
La prière!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrible drame aérien
» prière
» L'importance de la prière
» Ma prière
» plusieurs intentions de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: