NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Empty
MessageSujet: Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!!   Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 02:45


Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!24/09/2010
Luc 9, 18 – 22
« Un jour, Jésus priait à l’écart. Comme ses disciples étaient là, il les interrogea : Pour la foule, qui suis-je ? » Christ notre modèle nous apprends toujours que dans la vie d’un chrétien la prière doit être son pilier pour soutenir sa vie avec son Dieu. La prière est le moyen de communication entre les hommes et Dieu alors pourquoi ne pas prier avant de faire ce que nous devrions faire. La prière nous ouvert les yeux à la volonté de Dieu et non à celle des hommes. Jésus veut savoir qu’est ce que la foule pense de lui. Et toi mon frère ma sœur Jésus te repose la même question qui je suis pour toi ??? Est-ce un Sauveur, un Seigneur ou un ami ou un passant ???… Quelle est la réponse de la foule Jean baptiste, un prophète etc.… mais est ce que c’est cela la réponse. Non, alors Jésus repose la même question à ses disciples et c’est Simon Pierre qui répond au nom des disciples, cela représente un symbole très importante au sien de la hiérarchie de l’Eglise catholique romaine le pape, les prêtres aux sien de nos Eglises qui offre à Dieu l’offrande des chrétiens. Toujours dans la vie Dieu choisi l’une des personne des nôtre pour être le responsables et son représentant, alors posons nous la question est ce que nous arrivons à voila la place que Dieu à donner à ses derniers pour nous faire venir à lui par ses sacrements ? La réponse de Pierre à Jésus « Tu es le Messie de Dieu ». L’identité de Jésus s’est faite révélé à Pierre pour que les autres disciples sachent bien qui est leur Maître.

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider à voir Dieu en notre Seigneur Jésus Christ qui est le Messie et notre Sauveur

PS : Demain matin, très tôt je prendrai la route pour Kara et Seul, car tous les membres de l’association sont occupé au siège de l’association pour l’accueil d’un volontaire Français qui arrive au TOGO et qui fera 2 mois avec nous d’ici la fin du mois prochain si tout va bien. Alors j’aurai à faire 450 Km seul avec ma moto, ce n’est pas trop prudent mais les enfants des deux villages restant n’attendent que l’arrivé des dons des fournitures scolaire. Pour plus d’informations contactez nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SVP cher lecteurs et amis priez pour moi afin que mon voyage se déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!!   Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 04:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Union de Prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!!   Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 05:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Union de prière Aristide pour que Dieu bénisse et protège ta belle mission

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Et pour vous, qui suis-je ? », demandait Jésus à ses disciples.

Je vous donnerai une réponse qui est celle de plusieurs saints :
« Jésus, tu es mon Sauveur ! ».


Saurons-nous accueillir Jésus comme le Crucifié ?

Plusieurs se sont rebellés avant nous, mais une multitude de bienheureux, une foule de petits L'ont accueilli.

Je vous dis :
Voici l'HOMME livré pour nous,
Celui qui a tout perdu pour que nous retrouvions tout et croyons à l'Amour du Père.


Voici l'HOMME dont la Miséricorde a envahi notre terre;
Il se révélera à toi si tu sais le contempler chaque jour.


Voici l'HOMME qui nous aime tels que nous sommes, et non comme nous nous jugeons.

Voici l'HOMME qui nous appelle à Le suivre et à renouveler son offrande au Père pour la multitude. Il nous confie cette mission de suppléance, et ce, à la grandeur du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!!   Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 12:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
image avec l'accord de son auteur

Merci Aristide


Dernière édition par renaitre le Sam 25 Sep 2010, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!!   Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:44

merci de penser à moi... demain je quitte à 04H 30 min
unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!!   Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je pour toi??? dis Jésus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je pour toi???
» Je ne suis pas digne!!!
» L'amour du prochain!!! Je suis content, car je suis de retour à Tsévié
» Pour toute la famille de Renée, pour Mily et pour mon fils
» Ouf, je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: