NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Ouf, je suis là Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouf, je suis là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac
actif
actif
jacques de Moissac


tarn et garonne

Ouf, je suis là Empty
MessageSujet: Ouf, je suis là   Ouf, je suis là Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:50

Tiens voila Jacques, bo,jour Renaitre merci de ton message, qui me remet sur le chemin de ton site.

J'en profite pour te dire de lire ta boite , j'y ai mis un petit mot.

Je vais aller écouter un pretre vous répond, comme je suis solitaire,je me retire dans ma chambre et je me tourne vers Celui qui nous écoute.

A tous bonne nuit, sous les étoiles filantes qui nous conduisent vers Noêl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les anges dans nos campagnes on entonner l'hymme de cieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf, je suis là Empty
MessageSujet: Re: Ouf, je suis là   Ouf, je suis là Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 13:37


Bonsoir cher Jacques, toujours heureuse de te ren_contrer sur nos forums. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une illustration sonore du beau chant de Noël que tu évoques ici : Les anges dans nos campagnes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/youtube]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En l'église de la Trinité , 2007



Dernière édition par Fanny le Lun 07 Déc 2009, 14:00, édité 5 fois (Raison : J'ai remise la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Ouf, je suis là Empty
MessageSujet: Merci Jeacques   Ouf, je suis là Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 02:13

Merci Jacques pour ta visite...


cela fait plaisir !!!

Je n'ai rien de toi dans ma messagerie mais ne suis pas étonnée car nos messages restent bloqués et je n'ai pas réussi à régler ce souci ...
Toutefois tu peux toujours me l'envoyer à l' adresse que tu connais ...

Comme tu l'entends une belle musique de ma playlist vous accueille je l'avais ôtée mais des amis'es en furent peinés alors je l'ai remeise en supprimant des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que tu peux retrouver sur mon site ...
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jacques de Moissac
actif
actif
jacques de Moissac


tarn et garonne

Ouf, je suis là Empty
MessageSujet: ici jacques de Moissac   Ouf, je suis là Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 09:15

Bonjour Renaitre, oh c'est un petit mot simple,il me semble que jeudi passé

sur Radio Prèsence, ma radio du soir, écoutant que des choses de haute classe, si je puis dire.

Il me semble donc que je t'aie reconnue, et surtout a ton parler. C'était a l'émission du Père Guy Gilbert, sur les prisons, a 23 heures 35.

Je me suis peut etre trompé, mais je ne crois pas, parce que guy a dit , elle a toujours la méme vivacité de paroles, (ce ne sont pas ces paroles là, mais le sens est le mème.)
J'ai encore eu des difficultées pour me connecter, m'enfin j'ai réussis.

Fanny m'a joint des vidéos de Noel, qui nous donnent le blues, quelle beauté, et l'en remercie.
Et quelle belle crèche, a l'ouverture, merveille des merveilles!

Mais pour revenir a Guy Gilbert, elle a donner de quoi se questionner. Surtout de prier pour les prisonniers. Je dois a mon humble pardon, dire qu'il avait raison, perso je n'ai

a mon souvenir prier pour eux sauf pour les innocents.

J'ai promis que tous les jours je penserai a eux.

Trés amicalement trouvez ici mes sentiments les plus fraternels et au risque de ne pouvoir me recontacter, je vous souhaite une Bonne et Sainte Fête de Noel.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac
actif
actif
jacques de Moissac


tarn et garonne

Ouf, je suis là Empty
MessageSujet: Bravo Fanny   Ouf, je suis là Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 09:33

Bravo Fanny et merçi pour ces beaux chantsn ça me rajeuni un peu d'entendre de telles beautés. Un gros plein de bonnes penssées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf, je suis là Empty
MessageSujet: Re: Ouf, je suis là   Ouf, je suis là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf, je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour du prochain!!! Je suis content, car je suis de retour à Tsévié
» Suis-moi
» Je ne suis pas digne!!!
» je suis allé sur
» Je suis de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Prières-
Sauter vers: