NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Départ pour Kara!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ pour Kara!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Départ pour Kara!!! Empty
MessageSujet: Départ pour Kara!!!   Départ pour Kara!!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:21

Comment allez vous??? Moi je vais bien par la grâce de Dieu!!!

Juste pour vous informer que je pars en Mission avec l'un des jeunes du groupe appelé Albert ce matin pour Kara après que j'ai retrouvé ma santé grâce à vos prières. Ce matin très tôt vers 04H 30 min, je prends la route avec la moto sur une distance de 450 Km pour rejoindre l'Equipe GDC kara afin d'organiser avec eux la se voir Nationale de cette année qui aura lieu à Kpalimé.

Merci d'avance pour vos prières afin qu'elle nous accompagnent dans ce long voyage épuissant...

Après avoir écris ce message je pars la route...

Restons unis dans nos prières pour la gloire de Dieu et le salut des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Départ pour Kara!!! Empty
MessageSujet: Bon voyage Aristide   Départ pour Kara!!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 00:01

Bon voyage Aristide///

Lorsque je te vois virtuellement et surtout en suivant tes activités je me dis qu'il y a encore de beaux ...grands et nobles jeunes qui savent de dévouer...
IL est vrai que notre vie ne nous appartient pas elle est au service de Celles et Ceux que Jésus met sur nos routes
titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne voit bien qu'avec son "
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Départ pour Kara!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Kara!!!   Départ pour Kara!!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 01:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les infos et les autres sujets
ou j'ai pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Départ pour Kara!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Kara!!!   Départ pour Kara!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 04:25


En ce moment, je suis très malade et très triste!!! Mes maux de coeur ont encore déclaché et Albret a lui les maux de tête en ce moment comme moi... Avec tous les responsables du GDC Kara. Car hier nous étions arrivé à Kara vers 13 H et j'ai décidé d'aller voir le curé de la paroisse pour le dire bonjour et avoir de ses nouvelles et des activités du groupe sur sa paroisse. Et a ma grande suprise, il me dit des choses très choquant et qui font mal. Il veut bien arrêté les activités du GDC Kara sur sa paroisse car selon lui le groupe me fonction pas bien comme il faut.

C'est une long histoire, car chaque fois je suis à Kara pour aider l'équipe de Kara dans leur difficultés qu'il se voir mais à présent, le démon a trouvé une faille par le curé de la paroisse pour arrêter tous. Car toujours il y a un malentendu entre les responsables du gdc kara et le curé car le curé, veut depuis longtemps bannier GDC Kara sur sa paroisse mais comme faire??? Et trouve des accusations très mal qui ne sont pas digne d'un curé, je t'avoue que je suis mal avec tous mon équipe. Et on se dit que nous évangélisation à l'image de St Paul alors tout est grâce nous laisserons le Seigneur lui meme faire cette lutte pour nous car nous sommes impussance devant l'autorité du curé-fondateur de la paroisse... On se replit et GDC Kara va arrête son fonctionnement. C'est mal mais nous sommes obligé pour éviter le pire...

Prions pour GDC TOGO, surtout GDC Kara qui a assez des problèmes!!!


Hier, j'ai pleuré et meme ce matin à la messe sur la paroisse j'ai pleuré aussi car c'est une lourde croix à présent pour moi et mes confrères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Départ pour Kara!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Kara!!!   Départ pour Kara!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 05:35

Cela me fait penser à nos querelles de clochers

Comme s'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde ....

On dirait les Eglises sont trop petites ...
Qu'on trop de Pasteurs ...

Courage et Espérance
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Départ pour Kara!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Kara!!!   Départ pour Kara!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:41

mily a écrit:
Cela me fait penser à nos querelles de clochers

Comme s'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde ....

On dirait les Eglises sont trop petites ...
Qu'on trop de Pasteurs ...

Courage et Espérance

C'est très triste ce qui arrive mais on laisse aller dans l'humilité et dans l'action du Saint Esprit qui nous guidera vers le bon chemin afin d'annoncer Christ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Départ pour Kara!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Kara!!!   Départ pour Kara!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Kara!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi et moi...
» Absente de mardi à jeudi tard le soir
» Médiation du 02 Avril 2009
» Voyons le bon coté du départ de Jésus!! Méditation du 19 Mai 2009
» Etre pour Dieu et non pour les hommes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: