NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Ta parole Seigneur est vérité!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ta parole Seigneur est vérité!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Ta parole Seigneur est vérité!! Empty
MessageSujet: Ta parole Seigneur est vérité!!   Ta parole Seigneur est vérité!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 02:32

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!19/05/2010

Jean 17, 11- 19

A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, les yeux levés au ciel, il priait ainsi : « Père Saint, garde mes disciples dans la fidélité à ton nom que tu m’as donné en partage, pour qu’ils soit un, comme nous-mêmes ». Jésus notre Seigneur et modèle prie pour nous ses amis. Cela prouve son amour en nous les hommes qu’il a laissé sur cette terre afin de poursuivre sa mission d’évangélisation. Il demande à son Père qui est aussi notre Père sa miséricorde sur nous à son absence, car sachant bien ceux qui arrivera sur nous les chrétiens qui avons accueillir sa parole qui est la vérité ; il demande à Dieu de nous garder dans son amour. Jésus Christ qui est le Messie veut que nous ses amis étant chrétiens vivions là où il vit et soyons dans le cercle de Dieu par son amour. Il demande l’unité entre la créature et le créateur afin que le monde reconnaissance la valeur et la puissance du créateur qui est Dieu. Nous sommes des enfants de Dieu dans ce monde qui est à l’esprit du mal, c’est pourquoi Jésus est venu nous gardé dans la fidélité afin que nous gardons le cap droit sur notre Dieu et sa volonté dans notre vie; à présent qu’il nous quitte il demande à son Père Dieu de veille sur nous afin que nous ne soyons pas perdu ni décourager de la mission qu’il nous a confié. Cette mission c’est le don de la parole qui est la vérité. La théologie de l’évangéliste Saint Jean étant avant tout une théologie de révélation, la notation de vérité y occupe une place considérable dans la vie du chrétien. La vérité pour Jean ce n’est pas l’être même de Dieu mais la Parole de Dieu ‘’La vérité n’est pas en vous’’. La parole du Christ a entendu du Père (Jean 8, 26-40), c’est la vérité qu’il vient proclamer et à laquelle il vient rendre témoignage. C’est en même temps la parole que Christ lui-même nous adresse, et que doit nous amener à croire en lui. La parole du Seigneur est vérité et sa loi est délivrance pour tous ce qui croire en lui. Par la vérité nous arriverons à accomplir l’œuvre du Christ dans ce monde mais attendons nous a la souffrance car celui qui veut suivre Christ doit renoncer à lui-même et prendre sa croix afin d’avoir la vie éternelle.

Demandons à la Vierge Marie de nous aider en demandant à son Fils Jésus Christ que nous soyons amis de la Vérité pour sa mission dans ce monde.

PS : J’ai fini de prendre mon repos de 24 H dans un milieu loin et montagneux, je suis de retour et je recommence les activités comme proprement dite et surtout mais les malaise sont toujours présent. Prions le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Ta parole Seigneur est vérité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Parole de vérité
» La vérité du Christ pour nous!!!
» La vérité!!
» La vérité!!!
» Le chemin, La vérité et la vie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: