NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Empty
MessageSujet: Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney!   Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 05:47



Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


☀ Acte d'amour du Saint Curé d'Ars ☀

Je vous aime, ô mon Dieu, et mon seul désir est de vous aimer jusqu'au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable et j'aimerais mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon Dieu, et je n'appréhende l'enfer que parce qu'on n'y aura jamais la douce consolation de vous aimer. O mon Dieu, si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, du moins je veux que mon cœur vous le répète autant de fois que je respire. Ah, faites-moi la grâce de souffrir en vous aimant, de vous aimer en souffrant et d'expirer un jour en vous aimant et en se sentant que je vous aime. Et plus j'approche de ma fin, plus je vous conjure d'accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il!


Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Empty
MessageSujet: Merci Fanny   Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:53

Le saint Curé d'Ars avec Louis-Marie Vianney... Saint Vincent de Paul et louis-Marie Billé sont mes référents de vie en ce qui concerne les saints...


Pour les Saintes...comme beaucoup la petite Thérèse...la petite Bernadette...
sainte Rita enfin une femme mariée devenue religieuse il est vrai ( dont beaucoup de femmes peuvent se retouver dans leur couple malemené...) ...

Ce dont je regrette en Eglise nos chers Pères savent bien se servir en premier nous n'avons que des religieux et religieuses comme saints du fait qu'ils ont fait un choix de vie engagée au Christ !!!
Cela me fait penser à ce détail :
Si tu es préfet...ministre...directeur de ci ou de ça = tu as droit à la légion d'honneur = c'est pareil pour moi ...

Alors que tant de gens ordinaires du monde dont beaucoup de femmmes mériteraient les autels mais là ??? hummmm !!!

J'aurai une petite explication avec le Seigneur plus tard !!!

Alors quand 'en plus on le sait très bien à regarder dans la vie des saints =
ce sont les femmes qui aident et font grandir les hommes !!!
ce sont les femmmes qui les poussent à toujours s'élever !!!
ce sont les femmmes qui discètes aident nos Prêtres dans le sens noble du terme ...

Evidemment ce sont aussi les femmmes qui savent en salir une autre si elle est trop près d'un Prêtre pour l'accuser des pires ignominies qui mettra cette dernière au banc des accusés ...
j'ai connu sur le net une semblable histoire mais j'ai vécu moi-même une histoire réelle idem par le passé il y a 25 ans j'en paie encore la note !!!

ce fut pour moi une terrible épreuve d'où tous les mouvements catholiques où j'activais je fus "virée" sans procès en douce dans mon dos par cette seule phrase d'une sale aide au Prêtre qui évangélisait partout :
" Ah si vous saviez tout ce que je sais mais je ne puis point tout vous dire "
Un jour sur mon blog je raconterai le mal enduré par elle qui aujourd'hui croupit dans sa maison de retraite où il paraît elle se sent persécutée !!!
Elle a tant persécuté les autres que rien ne m'étonne !!!


C'est ainsi hélas que ce genre de climat de village pourrrit toute une paroisse car beaucoup d'histoires viles de clochers bâties sur des rumeurs infondées uniquement par stratégie d'éliminer les autres...

Il est vrai que je ne me suis pas laissée faire !!!
mais vous savez dans pareils cas personne ne se mouille pour défendre une autre personne prise au piège de la méchanceté

et tout ceci UNIQUEMENT par JALOUSIE car remarquons la femme sait être très jalouse de nature !!!
et hélas aussi capable de pires vengeances =
Elle est capable de faire pire que l'homme sur le plan méchanceté !!!
de construire bâtir d'échaffauder des projets très cruels !!!

D'où je pense la difficulté pour nous les femmes d'entrer dans le royaume des saints à cause de quelques pestouilles !!!

Voici ma pensée de ce matin mais n'oublions pas de vénérer pour autant Celles et Ceux qui mérient les autels et peuvent aussi nous aider...
Pour Celles et Ceux qui ne connaissent pas il faut aller à Ars voir ce cher Abbé dans sa chasse il y règne un climat de Paix du fait que le curé d'Ars saura toujours "nous montrer le chemin du ciel"

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney!   Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 02:53


Merci Renaître
:am3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney!   Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 06:49

:am3: Chère renaître de mon coeur... Le Seigneur S'est déjà "expliqué" sur le point que tu évoques ici ; encore que Dieu n'ait pas à Se justifier devant l'homme, parce qu'Il est Infiniment Saint - mais Il l'a pourtant fait, par AMOUR!! sur la croix7

Difficile de dire davantage jusqu'à quel exprémité Il nous Aime... et nous Pardonne! :silent: :( ❤ ☀

Alors nous qui sommes si imparfaits (inachevés), nous ne pouvons que demeurer humblement aux pieds de Marie notre Mère, et de lui demander de croître en sainteté, de convertir notre coeur à la Charité qui Pardonne tout et toujours!! Amen.

"Heureux ceux qui ont une âme de pauvre, car le Royaume des Cieux est à eux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney!   Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse fête de saint Jean-Baptiste Marie Vianney!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 Août 2011 : St Jean-Marie-Baptiste Vianney, prêtre († 1859)
» Saint Jean Marie Vianney
» Belle fête de saint Jean-Baptiste!
» Saint Jean Baptiste
» Fête de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: