| Efforts en Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: Efforts en Juin Jeu 04 Juin 2009, 01:53 | |
| Voilà Chers'es Amis'es
Je trouve ces Résolutions journalières tellement riches que pour juin je vais m'efforcer de les mettre en l'honneur du Sacré Coeur... Une méditation pour aujourd'hui lundi 1er juin 2009
Résolution Aujourd’hui, je me donnerai comme objectif d’apporter de la joie à ceux que je côtoie[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mardi 2 juin 2009 Jeu 04 Juin 2009, 01:56 | |
| Une méditation pour aujourd'hui mardi 2 juin 09
Résolution Je vais faire quelque chose de spécial pour ma famille ou pour une autre famille aujourd’hui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mercredi 3 juin 09 Jeu 04 Juin 2009, 01:58 | |
| Une méditation pour aujourd'hui mercredi 3 juin 09
Résolution Je poserai toutes mes questions importantes à Jésus. Je resterai ouvert à sa présence qui m’éclaire et je demanderai la grâce de comprendre clairement ma foi. Aujourd’hui, je partagerai ma foi avec quelqu’un de façon attrayante.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: jeudi 4 juin 09 Jeu 04 Juin 2009, 01:59 | |
| Une méditation pour aujourd'hui jeudi 4 juin 09 Résolution Ce soir, je passerai en revue ma journée en me demandant si j’ai cherché à aimer Dieu de tout mon cœur, de toute mon âme, de tout mon esprit et de toute ma force. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: vendredi 5 juin 2009 Ven 05 Juin 2009, 02:06 | |
| Une méditation pour aujourd'hui vendredi 5 juin 09
Résolution Aujourd’hui, je répéterai souvent, surtout quand je suis porté à l’oublier, « Seigneur, Toi seul es ma joie ! » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: samedi 6 juin 09 Sam 06 Juin 2009, 01:13 | |
| Une méditation pour aujourd'hui samedi 6 juin 09 Résolution Dans un moment de fatigue, je me souviendrai que même les plus petites actions, si elles sont faites avec amour, plairont à Dieu. Je donnerai le meilleur de moi-même à ce moment-là. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts en Juin Sam 06 Juin 2009, 02:18 | |
| :cheers: Quand l'Ecriture nous dit que Dieu aime les coeurs brisés, cela ne signifie aucunement qu'Il nous aimerait "à terre", dans la souffrance... Bien au contraire. Cela veut dire l'Immense Compassion de notre Père envers chacun de ses enfants, son désir si vif de nous relever et de nous Sauver! "...il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes, qui n'ont pas besoin de repentir." Lc 15, 7 Oui, chère renaître, tout doit être fait avec Amour... Sans quoi nous ne sommes plus dans la Charité mais dans l'activisme. |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Efforts en Juin Sam 06 Juin 2009, 06:09 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: dimanche 7 juin 09 Dim 07 Juin 2009, 01:18 | |
| Une méditation pour aujourd'hui dimanche 7 juin 09
Résolution Aujourd’hui, je ne me découragerai pas, quoi qui arrive. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Efforts en Juin Dim 07 Juin 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: lundi 8 juin 09 Sam 13 Juin 2009, 02:40 | |
| Une méditation pour aujourd'hui lundi 8 juin 09
Résolution Je vais me dégager des chaînes de la peur qui m’empêchent de suivre le Christ. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mardi 9 juin 09 Sam 13 Juin 2009, 02:42 | |
| Une méditation pour aujourd'hui mardi 9 juin 09
Résolution Je partagerai une bonne nouvelle au sujet de l’Eglise avec un ami. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mercredi 10 juin 09 Sam 13 Juin 2009, 02:44 | |
| Une méditation pour aujourd'hui mercredi 10 juin 09
Résolution Aujourd’hui je porterai dans ma prière quelqu’un qui m’a enseigné ma foi. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: jeudi 11 juin 09 Sam 13 Juin 2009, 02:45 | |
| Une méditation pour aujourd'hui jeudi 11 juin 09
Résolution Aujourd’hui je me réconcilierai avec une personne qui m’a fait du tort [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par renaitre le Sam 13 Juin 2009, 02:47, édité 1 fois | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: vendredi 12 juin 09 Sam 13 Juin 2009, 02:47 | |
| Une méditation pour aujourd'hui vendredi 12 juin 09
Résolution J’aimerai Dieu dans ses créatures créées à son image mais je ne m’attacherai à aucune. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: samedi 13 juin 09 Sam 13 Juin 2009, 02:49 | |
| Une méditation pour aujourd'hui samedi 13 juin 09
Résolution Je commencerai dès aujourd’hui à améliorer les liens d’amitié que j’ai pu mépriser par un manque de sincérité. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Efforts en Juin Sam 13 Juin 2009, 15:45 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: dimanche 14 juin 09 Mer 17 Juin 2009, 01:16 | |
| Une méditation pour aujourd'hui dimanche 14 juin 09
Résolution Aujourd’hui je recevrai le Christ dans l’Eucharistie et je ferai un acte de foi profond en sa présence [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: lundi 15 juin Mer 17 Juin 2009, 01:18 | |
| Une méditation pour aujourd'hui lundi 15 juin 09
Résolution Je ferai un petit geste de charité aujourd’hui en ayant une pensée ou une parole bienveillante pour quelqu’un, ou en lui offrant mon aide. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mardi 16 juin Mer 17 Juin 2009, 01:19 | |
| Une méditation pour aujourd'hui mardi 16 juin 09
Résolution Je ferai un geste de charité aujourd’hui : penser à quelqu’un avec bienveillance, faire un compliment, rendre service à quelqu’un dans le besoin. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 01:20 | |
| Une méditation pour aujourd'hui mercredi 17 juin 09
Résolution J’offrirai une de mes occupations aujourd’hui, pour une intention apostolique ; que ce soit la conversion de pécheurs, le salut des âmes, le Pape, l’Eglise. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Efforts en Juin Mer 17 Juin 2009, 03:14 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: jeudi 18 juin 09 Ven 19 Juin 2009, 03:04 | |
| Une méditation pour aujourd'hui jeudi 18 juin 09
Résolution Je vais demander à Dieu la grâce de pardonner à quelqu’un qui m’a offensé. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: vendredi 19 juin 09 Ven 19 Juin 2009, 03:29 | |
| Une méditation pour aujourd'hui vendredi 19 juin 09
Résolution Aujourd’hui je ferai pour le Christ une des actions suggérées dans la méditation et je renouvellerai ma consécration au Cœur Sacré de Jésus par une prière simple. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Efforts en Juin Ven 19 Juin 2009, 03:34 | |
| | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: samedi 20 juin 09 Mer 24 Juin 2009, 01:52 | |
| Une méditation pour aujourd'hui samedi 20 juin 09
Résolution Aujourd’hui, j’inviterai les membres de ma famille ou des amis à prier un chapelet avec moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: dimanche 21 juin 09 Mer 24 Juin 2009, 01:55 | |
| Une méditation pour aujourd'hui dimanche 21 juin 09
Résolution Je prendrai dix minutes aujourd’hui (après la messe, par exemple) pour faire une visite à Jésus dans le Saint Sacrement et faire un acte de foi. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: lundi 22 juin 09 Mer 24 Juin 2009, 01:57 | |
| Une méditation pour aujourd'hui lundi 22 juin 09
Résolution Aujourd’hui, devant le Christ, je ferai un examen de conscience sincère pour repérer mes défauts les plus évidents. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mardi 23 juin 09 Mer 24 Juin 2009, 01:58 | |
| Une méditation pour aujourd'hui mardi 23 juin 09
Résolution Aujourd’hui, j’offrirai cinq petites actions d’oubli de moi-même pour le renouvellement de la vie de famille dans la société. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mercredi 24 juin 09 Mer 24 Juin 2009, 02:00 | |
| Une méditation pour aujourd'hui mercredi 24 juin 09
Résolution Aujourd’hui je répondrai généreusement aux signes de l’Esprit Saint. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Efforts en Juin Mer 24 Juin 2009, 03:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Efforts en Juin | |
| |
|
| |