Sujet: Pas eu le temps d'écrire Mer 22 Avr 2009, 12:51
Pas eu le temps d'écrire de la journée puisque j'arrive seulement d'avoir vu encore deux de mes enfants surtout pour aider ma jeune qui attend un bébé...je suis donc un peu lessivée...mais bon je reste connectée pour la salle de ce soir ...
Je vous dis à bientôt titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
mily Palme Or
Sujet: Re: Pas eu le temps d'écrire Jeu 23 Avr 2009, 11:03
Renaitre, grand merci pour ce magnifique site Merci à tous, qui écrivent
Tout simplement j'aime venir sur NDE
:am3:
Invité Invité
Sujet: Re: Pas eu le temps d'écrire Jeu 23 Avr 2009, 14:16
renaitre a écrit:
Pas eu le temps d'écrire de la journée puisque j'arrive seulement d'avoir vu encore deux de mes enfants surtout pour aider ma jeune qui attend un bébé...je suis donc un peu lessivée...mais bon je reste connectée pour la salle de ce soir ...
Je vous dis à bientôt titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
BON :am3: RAGE!!
renaitre Webmestre
Sujet: Mai juin beaucoup de concerts Ven 24 Avr 2009, 02:29
Mai juin beaucoup de concerts donc pas mal de répétitions dont ce week end complet samedi une chorale puis dimanche une autre chorale...sans oublier des ordinations en juin...
Chez nos petits enfants communion privé en mai ...profession de Foi en juin... Ceci pour dire que je ferai ce que je peux sur le forum mais pas au-delà du possible !!! Lors de mon absence vous eûmes la gentillesse de le faire "activer" et je vous en remercie au nom des Animateurs... Plus de nouvelles de SA et cela m'inquiète !!! Il faut dire que personne n'a répondu à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]...j'attendais aussi un élément de réponse avant de m'y remettre !!! Il n'est pas trop tard trouvons au moins une phrase chacun pas utile de tout éplucher si vous n'avez pas le temps ensuite SA pourra faire une synthèse de nos réponses... Voilà belle journée ensoleillée à Toutes et Tous... titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
renaitre Webmestre
Sujet: Prise tout le week end Sam 25 Avr 2009, 00:53
Prise tout le week end par le chant choral dès ce matin messe de notre chorale pour les anciens d'une institution privée...
Puis l'après midi chorale pour Québec Demain la journée chorale diocésaine... Prier c'est chanter deux fois disait Saint Augustin titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
mily Palme Or
Sujet: Re: Pas eu le temps d'écrire Sam 25 Avr 2009, 04:14
Hihi
Chanter c'est Prier 2 fois
renaitre Webmestre
Sujet: la journée chorale diocésaine... Dim 26 Avr 2009, 01:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà je m'apprête à partir pour la journée chorale diocésaine...
Chez nous un temps splendide que l'on pourrait se croire presqu'en été...les manches courtes et shorts apparaissent ... Nos programmes se précisent en fin d'année scolaire dont le suivant le 12 mai avec un grand chef de Choeur que j'aime beaucoup Yves Parmentier où nous donnons l'Ave verum de Mozart (un des plus difficiles ) le cantique de Jean Racine [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je vous mets le lien pour l'écouter ... titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
mily Palme Or
Sujet: Re: Pas eu le temps d'écrire Dim 26 Avr 2009, 08:16