NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Urgent ATENTION Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 295 le Lun 25 Nov 2024, 19:57

Combattez les spams : Cliquez ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Urgent ATENTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 83
Laval France

Urgent ATENTION Empty
MessageSujet: Urgent ATENTION   Urgent ATENTION Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 04:58

A DIFFUSER LARGEMENT .... ! ! !


Bonjour,
Ce message pour vous faire partager mon expérience toute fraîche d'hier et vous éviter quelques désagréments.....
Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous contacter à notre domicile. Le soir venu, je téléphone à EDF (le numéro se trouve sur vos factures, prix d'un appel local).
Après m'être assurée de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais) , je demande à être mise en contact avec un conseiller. Une personne me répond, et me demande l'objet de mon appel. Je lui rétorque que leur service facturation a essayé de nous joindre dans la journée et que je désirais savoir pourquoi, et là , grande surprise : il n'y a pas de service facturation chez EDF démarchant téléphoniquement les clients.
En fait, des commerciaux se faisant passer pour des agents d'EDF mais travaillant pour la concurrence démarchent les personnes et se déplacent aussi à leur domicile. Le but? Obtenir copie de leur facture pour s'approprier leurs références clients et tout renseignement utile. Après quoi, leur abonnement est résilié sans qu'elles puissent s'y opposer et elles se retrouvent chez un autre fournisseur. Aucun moyen de recours ni pour vous, ni pour EDF, étant donné que désormais tout se traite par téléphone. Le pire c'est qu'ensuite, on m'a expliqué qu'il est très difficile de reprendre un abonnement chez EDF, que cela peut être long et coûteux.
Donc, il faut être prudent, ne rien communiquer (EDF a toutes les informations) et prévenir un maximum de personnes autour de vous.


Laurence MATIGNON
CONSEIL GENERAL DE L'AUDE
Service Marchés Publics
tel : 04 68 11 31 01
fax : 04 68 11 68 98
courriel :
laurence.matignon
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Urgent ATENTION Empty
MessageSujet: Re: Urgent ATENTION   Urgent ATENTION Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:53

Merci mile merci

Nous avions ce genre de démarchage pour le téléphone
et quand il avait fini par tout expliqué je lui disait que je restais
télé com ils sont partis comme une furie

merci faut être très très prudent
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Urgent ATENTION Empty
MessageSujet: Re: Urgent ATENTION   Urgent ATENTION Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 02:16

Juste pour monter l'affiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ATENTION Empty
MessageSujet: Re: Urgent ATENTION   Urgent ATENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ATENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT très urgent
» Urgent " à lire" merci"
» Urgent urgent
» Appel URGENT
» URGENT à SIGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: