renaitre Webmestre
| Sujet: Appel URGENT Jeu 15 Jan 2009, 03:02 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
Mais priez mes enfants
Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon fils se laisse toucher
Chers Amis'es Une bonne nouvelle Comme vous le voyez notre forum se nomme monamecoute Lorsque j'ai voulu ouvrir ce forum en le construisant j'avais mis comme nom = coeuracoeur = je n'avais que des pubs de rencontres... avec monamecoute il y en a moins mais encore un peu trop à mon goût ... Donc voici la bonne nouvelle pour la fête de Notre Dame de Pontmain le 17 janvier je vais essayer de renommer le forum = N.D.Esperance... Cela fera je pense comme adresse = n.d.esperance.forum.actif.net ou NDEsperance.forumactif.org en mettant devant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] n.d.esperance.forumactif.org car je pense que le N et D ne passerons pas en majuscule ... Dès que l'adresse est faite vous ne pourrez plus vous connecter sur ndesperance.forumactif.org ne paniquez pas ...tentez le nouveau en rouge ... Mettez le dès maintenant dans vos favoris ...pour que le 17 Janvier notre forum retrouve ce beau nom connu sur NDE de MSN Marie de l'Espérance... Si éventuellement cette nouvelle adresse est refusée cela peut arriver je vous informe par @ personnel... Marie de l'Espérance nous berce de sa tendresse titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[/size] |
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
mily Palme Or
| |