| Cadeau de pseudos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: Cadeau de pseudos Jeu 14 Mai 2009, 02:44 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] suite lorsque j'aurai un peu de temps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par renaitre le Ven 15 Mai 2009, 02:21, édité 3 fois | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Cadeau de pseudos Jeu 14 Mai 2009, 03:40 | |
| Super mille mercis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Gros bisous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de pseudos Jeu 14 Mai 2009, 05:12 | |
| :cheers: Chère [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]ils sont incroyablement beaux! Ce sont même les plus gracieux que j'aie jamais vus! Ah quel cadeau!! :( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Bisous tout plein à ma Titetoile, à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], et à tous nos amis, dans la Fraternité du Christ!! |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: mais oui Jeu 14 Mai 2009, 05:17 | |
| Mais oui ma tite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]j'ai toujours des tites idées hihihi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Cadeau de pseudos Jeu 14 Mai 2009, 07:41 | |
| Merci de tout coeur Renée. Tous ces pseudos sont magnifiques ! Je précise que Christiane est mon vrai prénom. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: suite de pseudos Jeu 14 Mai 2009, 08:35 | |
| Voici des prénoms si vous voulez d'autres prénoms mettez les dans un message je verrai les y mettre dès que j'ai un peu de temps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Cadeau de pseudos Jeu 14 Mai 2009, 09:09 | |
| Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] gros bisous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: Cadeau de pseudos Ven 15 Mai 2009, 00:47 | |
| :!: :sm3: je ne peux en voir aucun, il y à une croix rouge partout :sm17: que dois je faire, j'ai tout essayé...... | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Je vais réparer Ven 15 Mai 2009, 02:23 | |
| Ayant trouvé la solution je vais réparer petit à petit tite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de pseudos | |
| |
|
| |
| Cadeau de pseudos | |
|