renaitre Webmestre
| Sujet: Les Pseudos Dim 10 Oct 2010, 00:09 | |
| Les Pseudos dans la fenêtre déroulante sur les derniers sujets ont disparu...
Ceci n'est pas de mon fait... j'ai été voir dans administration sans rien repérer de spécial ... Cele reviendra peut-être comme c'est parti... tout comme mon livre d'or sur mon site qui ne fonctionne plus ... Ce sont les aléas du net... Désolée pour ces inconvéniants... | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Les Pseudos Dim 10 Oct 2010, 05:45 | |
| pour les pseudos, je pensais que c'était volontaire .... le livre d'or, aujourd'hui j'ai pas encore regardé, mais ça va pas tarder merci Renaitre pour tes beaux sites et ces heures de travail ... | |
|
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Les Pseudos Dim 09 Jan 2011, 20:35 | |
| Mily a écrit:" - Citation :
- Merci Renaitre pour tes beaux sites et ces heures de travail ...
" Tout comme les grâces de Dieu on n`oublies trop souvent de remercier aussi pour le travail caché des autres. De tout coeur Merci à Renée et à tous les personnes en charges de ce beau site. | |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 10 Jan 2011, 02:38 | |
| [size=18]Merci les z"Amis'es pour vos encouragements mais comme je le dis souvent nous sommes tous animateurs du forum et s'il y a obligatoirement un administrateur c'est uniquement pour la logistique mais il n'est que votre serviteur et rien de plus [...PS: Les pseudos et mon livre d'or refonctionnent depuis un bout de temps /size] | |
|